Jump to content

Je trouve Que les englais on pas de respecte

• This topic is locked This topic is locked
8 replies to this topic

Smooky_Le_chien_husky #1 Posted Mar 20 2012 - 16:05

First lieutenant

• Players
  • 24590 battles
  • 899
  • [LMFR] LMFR
Sight

je vais me calmer un peux ou je pete les plon

Ulfar #2 Posted Mar 21 2012 - 13:48

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11441 battles
  • 987
Faut pas généraliser non plus. Je suis personnellement en contact avec une tonne et une barge d'anglophones à tous les soirs dans le jeu et je te dirais que dans 98% des cas il y a du respect mutuel.

Souvent c'est une infime portion de "red neck" qui fait paraître la majorité pour des imbéciles. Et c'est souvent le même "pattern" qui revient tu remarqueras, le gars qui insulte "in-game" quelqu'uneà d'une autre culture c'est, dans presque tous les cas, des joueurs sans clans ou qui sont dans un clan insignifiant qui n'ont jamais rien prouvé ou qui vient tout juste d'être créé.

Les gars qui sont dans les gros clans ou des clans vétérans des CW, ont des lignes de conduite à suivre sous peine d'expulsion plus souvent qu'autrement. Il y a peut-être juste les Goons qui sont un peu dans une classe à part.

Reshacker #3 Posted Apr 27 2012 - 17:32

Corporal

• Players
  • 10354 battles
  • 57
Ta raison renards89 !
Et tu n'a pas tort Ulfar !

Echo_Sniper #4 Posted Apr 29 2012 - 02:32

Major

• Beta Testers
  • 20489 battles
  • 6,043
  • [OTT-V] OTT-V

View PostUlfar, on Mar 21 2012 - 13:48, said:

Faut pas généraliser non plus. Je suis personnellement en contact avec une tonne et une barge d'anglophones à tous les soirs dans le jeu et je te dirais que dans 98% des cas il y a du respect mutuel.

Souvent c'est une infime portion de "red neck" qui fait paraître la majorité pour des imbéciles. Et c'est souvent le même "pattern" qui revient tu remarqueras, le gars qui insulte "in-game" quelqu'uneà d'une autre culture c'est, dans presque tous les cas, des joueurs sans clans ou qui sont dans un clan insignifiant qui n'ont jamais rien prouvé ou qui vient tout juste d'être créé.

Les gars qui sont dans les gros clans ou des clans vétérans des CW, ont des lignes de conduite à suivre sous peine d'expulsion plus souvent qu'autrement. Il y a peut-être juste les Goons qui sont un peu dans une classe à part.

Bien dit.

De plus, il est recommandé, par WG, de ne pas utilisé des langage autre que l'anglais dans le jeu.

Reshacker #5 Posted Jun 15 2012 - 20:36

Corporal

• Players
  • 10354 battles
  • 57
7.02. In Game Battles:

The preferred language is English, Non English is tolerated.
Please be tolerant of those that have difficulty speaking English.

Effectivement recommandé mais pas obligatoire.

Thorgall #6 Posted Jun 22 2012 - 14:30

Corporal

• Beta Testers
  • 11912 battles
  • 77
  • [DRACS] DRACS
Les anglais ont toujours cru que le monde leur appartient. Je parle plusieurs langues et c'est pas un petit "speak english here" qui va me faire changer. Dans 90% je parle en anglais, mais le reste du temps c'est dans d'autres langues. J'ai toujours été contre le "nivellage par le bas". Si les anglos sont trop cons ou parresseux pour apprendre un autre language, c'est leur problème. J'aime bien dire à ces personnes : "Guess what i said about you in french or spanish or serb, etc..!" Si on devrait parler la langue la plus parlé sur la planète ben on parlerait tous mandarin (chinois)!

Faque aux anglos : learn at least one other language then english... and stop whining about your own ignorance. People from all around the world play this game, not just USA and they don't all speak english. I speak 4 languages and understand 6... the least you can do is to learn ONE other language.

Edited by Thorgall, Jun 22 2012 - 14:31.

Reshacker #7 Posted Jun 22 2012 - 17:50

Corporal

• Players
  • 10354 battles
  • 57
Bravo Thorgall

orlok5973 #8 Posted Jun 29 2012 - 17:01

Private

• Players
  • 0 battles
  • 1
Omg les pyjamas il ma insulter ils ont pas de respect baaah écoute kevin go les ignorer =)

TheSentinel #9 Posted Jul 03 2012 - 20:45

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
La connerie est universelle et n'as pas de frontière. À 85% les gens sont respectueux À mon égard dans Wot, toutes nationnalités confondues, même si j'écris plus ou moins bien l'anglais. La peur de se faire bannir y est pour quelque chose sans doute, mais surtout, c'est que la maturité, la tolérance et la compréhension règnent généralement dans ce jeu. Inversement aux contraires qui font beaucoup plus de bruits et nous marquent beaucoup plus notre mémoire.

Edited by TheSentinel, Jul 03 2012 - 22:40.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users