Jump to content

Les niveaux du char

• This topic is locked This topic is locked
11 replies to this topic

Smooky_Le_chien_husky #1 Posted Mar 24 2012 - 05:09

First lieutenant

• Players
  • 24590 battles
  • 899
  • [LMFR] LMFR
Je voulais savoir si on peu aller dans un serveur avec notre Niveau de tanks égalité

exemple le niveau du tanks est 3 avec tout le monde avec les tank niveau 3

je fais dire sa je comprend rein du tout . avec un tank niveau 2 on est tout avec le niveau 2 sur la partie
quand jais la tank niveau 3 . la sa marche pas bien il a des niveau 5 ou 6 ou 4
je arrive pas a faire des dommage sur ces tanks et un seul coups on est morts ces un suicide

je joue plus sur le niveau deux . je arrive pas avec la Char moyen M2 Medium Tank 3 fais pas de dommage
pareille avec les autre Voila . je réfléchies

johndart49 #2 Posted Mar 24 2012 - 05:16

Captain

• Players
  • 12913 battles
  • 1,600
translated...mm complaint
I wanted to know if we can go to a server with our tanks level equal

example is the level of 3 tanks with everyone with the tank level 3

I tell her I understand the whole kidney. with a tank on level 2 is the level 2 on the
jet when the tank level 3. its not quite the walk he has level 5 or 6 or 4
I can not make a damage to these tanks and one blows it is these suicide deaths

I play more on level two. I can not with Char means M2 Medium Tank 3 doing no damage
with such

Smooky_Le_chien_husky #3 Posted Apr 03 2012 - 22:27

First lieutenant

• Players
  • 24590 battles
  • 899
  • [LMFR] LMFR
Je arrive pas du tout a comprendre.lvl des tanks .

Je arrive pas a faire des dommage avec avec mes tanks un niveaux 2 ou 3 . et le m3 Lee je arrive pas pour tirer sur level IV-V il Dits toujours pas percer pas percer pas entrer dans le armure. Non je suis pas dans un clan Ces une partie général

pour quoi les niveaux peux pas être pareille  on peux tout même faire des dommage.
et pas se faire être suicidée devant un tanks Lvl V quand on est un Level 2 ou 3

oh un autre chose Quand jais un tanks tout upgrade avec radio et tout
on commence un partite je vais pour me placer comme 3 sec je commence a avancer je vois pas les tanks pas de points rouge je me suis fais tirer par un tanks ennemie invisible sur leur points de départ
pas un arty mes un tanks qui est dans son points de départ. je suis comme sa  :o  
Comprend rien du touts

aider mois je arrive pas affaire des exp pas comme sa avec des niveau trop haut que je peux pas tuer des tanks S.V.P

coolsage999 #4 Posted Nov 21 2012 - 01:54

Corporal

• Players
  • 1110 battles
  • 20
Vas voir sur le wiki tout y est expliqué. ;)

RyanGetzIaf #5 Posted Nov 21 2012 - 01:57

Major

• Beta Testers
  • 24360 battles
  • 3,800
  • [TYR] TYR

View Postcoolsage999, on Nov 21 2012 - 01:54, said:

Vas voir sur le wiki tout y est expliqué. ;)

un peu en retard, ca date de avril le dernier post

expend47 #6 Posted Dec 15 2012 - 19:01

Corporal

• Players
  • 20 battles
  • 11
-

expend47 #7 Posted Dec 15 2012 - 19:02

Corporal

• Players
  • 20 battles
  • 11
-

TheSentinel #8 Posted Dec 15 2012 - 20:44

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View Postexpend47, on Dec 15 2012 - 19:01, said:

-

View Postexpend47, on Dec 15 2012 - 19:02, said:

-

Rapport envoyé ainsi que pour tout tes autres spams...

ThugzPH #9 Posted Jan 12 2013 - 00:15

Private

• Players
  • 15109 battles
  • 2
La je voudrais que l'on m'explique pk les game de un ne sont plus balance j'ai un tiger et je me ramamsse contre des tier 10 et en peleton il en a jamais a mon niveau de deux C,EST KOI L,IDEE QUAND J'AI UN TIER 7 ET QUE JE PERCE PLUS UN TIER 5 OU 6 ou peut t,on deposer une plainte officiel sur le jeux pcq quand justilise des gold bullet pis je perce pas un amx 13 90 avec mon tiger il y a eu serieux probleme !!!!

TheSentinel #10 Posted Jan 12 2013 - 00:35

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View PostThugzPH, on Jan 12 2013 - 00:15, said:

La je voudrais que l'on m'explique pk les game de un ne sont plus balance j'ai un tiger et je me ramamsse contre des tier 10 et en peleton il en a jamais a mon niveau de deux C,EST KOI L,IDEE QUAND J'AI UN TIER 7 ET QUE JE PERCE PLUS UN TIER 5 OU 6 ou peut t,on deposer une plainte officiel sur le jeux pcq quand justilise des gold bullet pis je perce pas un amx 13 90 avec mon tiger il y a eu serieux probleme !!!!

Je ne saurais l'expliquer avec précision, surement quelqu'un qui s'y connait en peloton saurait la réponse exacte, peut-être qu'avec avec celui ou avec ceux que tu as été en peloton t'as ou vous as amené(s) à un plus haut groupe de tiers car il(s) est/sont de plus haut tier(s) que toi/vous.

Pour ce qui est du amx 13 90, s'il positionne son char à un angle favorable(60degré) il se peut qu'il puisse faire rebondir tes projectiles ou même que son armure les absorbes, du moins les chances sont augmentées. Peut-être même qu'il s'est protégé avec une carcasse d'un autre char et que tu ne l'avais pas remarqué.

Édition : Dernière phrase enlevée car elle était inutile. (Suis les conseils de Thekebecer)

Edited by TheSentinel, Jan 12 2013 - 13:14.

RyanGetzIaf #11 Posted Jan 12 2013 - 01:21

Major

• Beta Testers
  • 24360 battles
  • 3,800
  • [TYR] TYR

View PostThugzPH, on Jan 12 2013 - 00:15, said:

Si tu tombe dans des game de tier 10 avec ton Tiger c'est parce que tu es en platoon avec quelqu'un qui peu affronter des tier 10 dans son MM normal, C'est IMPOSSIBLE que tu tombe contre des tier 10 si tu n'es pas en platoon. Quel tank prend ton coéquipier? la plus part des lights sont overclassé, donc si tu platoon un tier 7 heavy avec un tier 7 light (T71 par exemple) c'erst normal que tu tombe contre des tiers 10, vous allez seulment devoir apprendre a balancer vos platoons.

Pour ce qui est de ne pas percer des tanks de tier plus bas que toi et bien le probleme est probablement que tu a trop confiance et tu pense etre ''the big one'', il faut savoir les weakspots tanks et apprendre a tirer dedans,
Je te conseil d'aller lire lie Wiki de WoT, en aprticulier la section nommé Battle Mechanic, je te conseillerais aussi d'aller voir les vidéo explicative que QG publie.

Les munitions premiums ne sont pas des penetration automatiques, tu doit quand meme visé avec. Suit le conseil du paragraphe précédent et tu devrais commencer a comprendre les raisons qu'ils font que tu ne perce pas un tanks qui n'a presque pas de blindage.

Si tu a d'autres questions ou tu crois qu'il ya  des problem je te conseilerais aussi de poster tes replay pour que l'on puisse jugé par nous même de la situations.

Echo_Sniper #12 Posted Jan 14 2013 - 06:34

Major

• Beta Testers
  • 20489 battles
  • 6,043
  • [OTT-V] OTT-V
Ce n'est pas tout à fait des niveaux, mais des tiers.

Le problème avec ce genre d'équité dans le MM c'est qu'il n'y a tout simplement pas assez de joueurs pour que ça fonctionne. Ensuite, il y a certain char qui sont conçu et balancer pour lutter contre des chars de plus haut tiers. Le KV-1S est un bon exemple de cela.

Dernièrement, tu gagne plus d'XP à endommager des chars de plus haut tier que ceux de plus bas tier.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users