Jump to content

why i got banned? pourquoi j'ai été banni?

• This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

Shiva_Nataraja #1 Posted Apr 12 2012 - 03:24

Private

• Players
  • 43050 battles
  • 6
hello ,

je voudrai savoir qui ma fait bannir et pourquoi ?

pourquoi j'ai été banni pour :  Derogatory comments, based on culture , sex or sexual preference ??

Première je ne suis pas raciste , n'y sexiste. Je n'ai jamais dit des mots sur ces contenu dans le jeu non  plus !

C'est moi qui c'est faite traiter d'homosexuel et de noob et insulter de toute sorte par des anglais  , car j'étais le seul survivant de mon équipe et que je n'était pas très bon avec mon artilerie car je commence a jouer ce type de tank ! et dans beaucoup d'autre situation !
Il meurt et se font tuer et c'est moi qu'il insulte parce que je ne joue pas comme il le voudrai !!
Pourquoi c'est moi qui ces fait bannir du chat pour sa ?? ces a n'y rien comprendre ??

J'ai été bannie pour quelque chose que je n'ai jamais dit ! C'est a n'y rien comprendre !

Mais ces personne par contre qui m'insulte sans cesse ne se font pas bannir du chat eux ??? pourquoi ?

smiley119 #2 Posted Apr 12 2012 - 03:28

Major

• Beta Testers
  • 28074 battles
  • 2,357

View PostDynaster, on Apr 12 2012 - 03:24, said:

hello ,

je voudrai savoir qui ma fait bannir et pourquoi ?

pourquoi j'ai été banni pour :  Derogatory comments, based on culture , sex or sexual preference ??

Première je ne suis pas raciste , n'y sexiste. Je n'ai jamais dit des mots sur ces contenu dans le jeu non  plus !

C'est moi qui c'est faite traiter d'homosexuel et de noob et insulter de toute sorte par des anglais  , car j'étais le seul survivant de mon équipe et que je n'était pas très bon avec mon artilerie car je commence a jouer ce type de tank ! et dans beaucoup d'autre situation !
Il meurt et se font tuer et c'est moi qu'il insulte parce que je ne joue pas comme il le voudrai !!
Pourquoi c'est moi qui ces fait bannir du chat pour sa ?? ces a n'y rien comprendre ??

J'ai été bannie pour quelque chose que je n'ai jamais dit ! C'est a n'y rien comprendre !

Mais ces personne par contre qui m'insulte sans cesse ne se font pas bannir du chat eux ??? pourquoi ?

Send in a support tick if you feel you feel that you were wrongfully banned ... having screenshots and replays would help ...

Give me a moment to muster up what little french vocab I have ...brb translating ...

Sorry my french knowledge is very poor ...
Quand to penser tu es interdit avec un mauvais raison tu es pouvez envoyez un "support ticket"

https://support.worl.../Tickets/Submit

^^^^

Bonne Chance ^-^

Echo_Sniper #3 Posted Apr 12 2012 - 17:26

Major

• Beta Testers
  • 20399 battles
  • 6,042
  • [OTT-V] OTT-V
Tu n'as pas été banni, tu as été suspendu.

Tu as probablement utilisé un vocabulaire peu éloquent et quelqu'un t'a reporté.

Wake_Island #4 Posted Apr 13 2012 - 02:58

Major

• Players
  • 3584 battles
  • 3,544
I swore i saw homoseal noob report sextist banned racist
Sometimes you can just see french words and know what they meen

Smooky_Le_chien_husky #5 Posted Apr 16 2012 - 14:52

First lieutenant

• Players
  • 22602 battles
  • 705
  • [LMFR] LMFR
moi ou-ci je Me suis déjà fais bannir mais seulement que jais parler français ces un peux con mais bon . mais pas grave
Surement un qui ta reporter et ton Bloquer
fais un "support ticket" Soyer calme et répond Bonne chance

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users