Jump to content

Pouvez vous changez certaine chose dans WOT ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9 replies to this topic

Linux89563 #1 Posted Apr 18 2012 - 15:44

Private

• Players
  • 33 battles
  • 1
Bonjour,

Je voudrais savoir, si comme moi, certain joueur, trouve que le jeux est optimiser avec les pieds ?
Si quelqu'un peut faire quelque chose pour que Wargaming, se bouge pour que le jeux soit mieux optimiser sa serai bien...

Je pense pas être le seul dans se cas la, le jeux est génial, mise a part les chars russe complétement abusé, il est exellent se jeux, mais je trouve qu'il est trop gourmand, très mal optimisé.

En espérent que sa remontre jusqu'au créateur du jeux :)

ps: Changer le matchmaking, vraiment beaucoup trop déséquilibré ! ^^

smiley119 #2 Posted Apr 18 2012 - 16:15

Captain

• Beta Testers
  • 16093 battles
  • 1,451

View PostLinux89563, on Apr 18 2012 - 15:44, said:

Bonjour,

Je voudrais savoir, si comme moi, certain joueur, trouve que le jeux est optimiser avec les pieds ?
Si quelqu'un peut faire quelque chose pour que Wargaming, se bouge pour que le jeux soit mieux optimiser sa serai bien...

Je pense pas être le seul dans se cas la, le jeux est génial, mise a part les chars russe complétement abusé, il est exellent se jeux, mais je trouve qu'il est trop gourmand, très mal optimisé.

Note: Francais C'est n'est pas mon premier langue

http://forum.worldof...opsolder-comps/
^^^^
Avec cette "trick" t'avait approx. double de FPS

renards89 #3 Posted Apr 18 2012 - 21:33

Corporal

• Players
  • 4481 battles
  • 46

View PostLinux89563, on Apr 18 2012 - 15:44, said:

Bonjour,

vraiment beaucoup trop déséquilibré
oui ces vrais . moi je arrive pas affaire des dommage mais les autre me tue a un seul coups

Echo_Sniper #4 Posted Apr 19 2012 - 06:03

Major

• Beta Testers
  • 13853 battles
  • 4,303
En effet, le jeu est plus ou moins bien optimisé, surtout pour les GPU d'ATi. Il est à noter que l'optimisation doit se faire à partir de Bigworld, et non pas de WG.

En ce qui concerne le matchmaking, la merde se situe surtout dans les tiers 4-5-6. Une fois ceux-ci passé on se retrouve dans d'autres situations plus agréable.

Il existe plusieurs guides pour apprendre comment gérer une situation où vous êtes dans le fond du classement de la partie.

Les chars russe ont leur faiblesses, suffit de les connaître et de les exploiter.

renards89 #5 Posted Apr 19 2012 - 16:58

Corporal

• Players
  • 4481 battles
  • 46
bien sure  mais ces pas juste ca . pas agréable quand on est un tier 3
et on joue dans un partie /mais quand on est dans une partie il a des tier 5 tier 6 tier 7
2 tanks lvl 3 comprise moi et un autre . les autre joueur a des tier plus haut . peux nous voire très loin on les vois pas sa fais des tanks invisible . et ces pas juste . les petite nouveau de tier  se faire canarder dun seul coups par un tank come vk tier 5  sure une tier 3 ou 4 . jais vue même un tier 1 dans une partie de haut niveaux le pauvre

Echo_Sniper #6 Posted Apr 20 2012 - 02:50

Major

• Beta Testers
  • 13853 battles
  • 4,303

View Postrenards89, on Apr 19 2012 - 16:58, said:

bien sure  mais ces pas juste ca . pas agréable quand on est un tier 3
et on joue dans un partie /mais quand on est dans une partie il a des tier 5 tier 6 tier 7
2 tanks lvl 3 comprise moi et un autre . les autre joueur a des tier plus haut . peux nous voire très loin on les vois pas sa fais des tanks invisible . et ces pas juste . les petite nouveau de tier  se faire canarder dun seul coups par un tank come vk tier 5  sure une tier 3 ou 4 . jais vue même un tier 1 dans une partie de haut niveaux le pauvre

Le tier 1 dans une partie de haut tier se retrouvait là parce qu'il était dans un platoon.

Comme je le disais, il existe des guides pour savoir comment réagir à des situations où la puissance de feu et le blindage sont en situation de déséquilibre.

Ensuite, qu'un tier III rencontre des tiers VII, c'est fort improbable dans le cours normal des choses, Les seuls chars se retrouvant dans cette situations sont des chars considérés comme éclaireur. Ce n'est pas leur puissance de feu qui les aident, mais celle des autres.
WoT est un apprentissage, persévère.

P.S. mon français n'est pas parfait, mais il faudrait tout de même faire un effort de ton côté.

renards89 #7 Posted May 15 2012 - 16:04

Corporal

• Players
  • 4481 battles
  • 46
Je me demande si on pourrais avoir des vision comme pas trop loin mes égale pour tout le monde même distance .
ces que la ces pas juste que les autre tanks on des viser de porter de loin nous vois de loin et nous rien du tout
Fais que je me demande si on peux avoir des porter pour tout le monde fixe. quand on se fais toucher on ces ou il son mais on les vois pas .

Sa fais des hack pour les autre et nous impuissante ca fais des ghost tanks. sur tout que matchmaker es briser

the_Hunter777 #8 Posted Nov 04 2012 - 20:55

Private

• Players
  • 3657 battles
  • 2
bonjour
je me demandais si vous pouviez baisser le coût de réparation des chars :dry:
le coût est bien tros abuser  
personnellement en 2 partie j ai perdu 10 000 credit

penser y ,sa me soul  :mellow:  merci

the_Hunter777 #9 Posted Nov 04 2012 - 22:31

Private

• Players
  • 3657 battles
  • 2
salut salut

pouvez-vous reduire la force le blindage des chars russe :Smile-playing:

Thekebecer #10 Posted Nov 04 2012 - 22:37

Captain

• Beta Testers
  • 13979 battles
  • 1,576

View Postthe_Hunter777, on Nov 04 2012 - 20:55, said:

bonjour
je me demandais si vous pouviez baisser le coût de réparation des chars :dry:
le coût est bien tros abuser  
personnellement en 2 partie j ai perdu 10 000 credit

penser y ,sa me soul  :mellow:  merci

Le jeu est créé de facon a ce que le monde perdre des credits, ou du moin en fasse moin a partir du tier 7-8, un joueur moyen devrai etre capable de faire du profit avec un tier 7 et de ne pas trop en perdre au tier 8,
Le systeme d'économie du jeu est en place de facon a encourager l'achat de tank premium (qui font plus de credit) et de compte premium (poue le bonus de 50% de credit), c'est aussi pour ''forcer'' le monde a jouer des plus bas tier (les tier 5 et 6 sont concidéré les money-maker pour le monde sans char/account pemium)

Maintenant reste a savoir avec quel tank tu dit faire trop de perte pour savoir comment t'aider a le jouer mieu, donc faire plus de dommage et comme les dommage= credit plus tu en fait, moin tuva faire de perte et tu va pouvoir faire du profit

EDIT: Perdre 10k en 2 game est pas si pire, sur un tier 10 si tu joue une vraiment mauvais game il est facile de perdre 20-25k en une seul bataille

EDIT2: Le blindage des char russe est bien comme il est, la majorité des char russe on un blindage incliné, donc tu doit prendre le temps de visée les points faibles

Edited by Thekebecer, Nov 04 2012 - 22:40.