Jump to content

L'arty

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
26 replies to this topic

mattbaker #1 Posted May 01 2012 - 20:33

Corporal

• Beta Testers
  • 0 battles
  • 13
Franchement l'arty me dégoute et je suis loin d'être le seule, et une option party sans arty, c'est pas compliqué à mettre en place tout de même ????

sa se sens trop que l'arty est privilégié, leurs précision par exemple, pendant la seconde elle n'avait pas cette précision, donc soit ils nerf leurs précision soit il nerf leurs dps mais faut à tout prix faire quelques choses car j'en connais plein qui ont arrêté à cause des arty et d'autres ne veulent même pas essayer toujours à cause des arty (après avoir vu une parti chez moi).

De plus certains se plaigne que l'ont campe, ben évidement, vous pointez votre nez l'arty vous plombe.
Me faire taper voire détruire par un char OK car le mec à les couilles de venir, mais l'arty qui shoot de pendélézaouate et que biensur vous les voyez pas je trouve sa un peu facile pour elle, les mecs sont à l'abri en arrière ligne et la vue satelite.... tiens sa existé dans les année 40

2 ans sur le jeu depuis la bêta, les arty plombe le jeu, ont pénètre une fois sur 10 alors qu'en face sa vous pénètre a tout va à croire que même un tiers 1 vous ridiculiserai non franchement il est devenu au fil du temps complétement a chier pour preuve, je me pointe en face d'une arty avec mon IS4 130 mm à 50 mètre je lui envoie un obus qui fait mouche et là aussi incroyable que celà puisse paraitre 0% de dégats, c'est pas abusé sa, par contre lui il ma pas louper comme par hazard OS y a de quoi pété un plomb !!!!!!

En tout cas c'est fini je ne met plus un rond dans ce jeu.

Royalmonkey #2 Posted May 01 2012 - 20:37

Sergeant

• Players
  • 8478 battles
  • 144
Ah.. it's in French, and Google Translate doesn't work on school computers  <_<

kllp101 #3 Posted May 01 2012 - 20:37

First lieutenant

• Beta Testers
  • 10945 battles
  • 813
Please keep the forum posts clean and constructive.

This is the French section of the forums therefore, the language used here designated as Francais.

No RO.

-aw_man

F34rmen00bz #4 Posted May 01 2012 - 20:40

Major

• Veteran Testers
  • 4834 battles
  • 2,591

View Postkllp101, on May 01 2012 - 20:37, said:

Im sorry but I don't think a lot of us in NA server speak french... And also, arty is pretty hard to play, I don't think arty is all at all easy to play. If you don't like getting hit by arty, try it yourself. You will start respecting arty players for being able to hit so nicely  :Smile-playing:

Notice that it's in the French section of the forums

Leave this for the French speakers

ElvenLord #5 Posted May 01 2012 - 20:40

Captain

• Community Contributor
  • 10921 battles
  • 1,815
The Translation:

Arty

The arty frankly disgusts me and I am far from being the sole, and an option without arty party, it's not complicated to set up anyway??

its meaning is too arty that is privileged, their accuracy, for example, during the second she had no such precision, so either they nerve their accuracy or their nerve dps but it must at all costs because I do some things in know plenty that have stopped because of the arty and others do not even want to try again because of arty (after seeing one in my party).

Moreover, some complain that the camps have, well obviously, you point your nose you beating down the arty.
I get beaten by a tank or destroy OK because the guy in the balls to come, but that the arty shot of pendélézaouate biensur and you see them I find it a little easier for her, the guys are safe in back online and view satellite .... like his existed in 40 years

2 years on the game since the beta, the arty beating down the game, have entered a time of 10 while in his face gets you everything is going to believe that even a third not ridicule you frankly it has become over time has completely shit for proof, I show up in front of an arty with my IS4 130 mm at 50 meters I send him a shell and a hit there as incredible as it sounds 0% damage, it is not abused its , against him by not miss it as my OS by chance is enough to lead one farted!!

Anyway it's over I put one round in this game

mattbaker #6 Posted May 01 2012 - 20:49

Corporal

• Beta Testers
  • 0 battles
  • 13
you are in french forum here speak french !!!!!!

when we speak french ingame we are banned!!!!!!

C'est l'hopital qui se fou de la charité bordel!!!!

Lazyhound #7 Posted May 01 2012 - 21:04

Staff sergeant

• Players
  • 10580 battles
  • 291
Please keep the comments clean and constructive. Please do not insult other posters.

No RO.

-aw_man

Echo_Sniper #8 Posted May 02 2012 - 06:40

Major

• Beta Testers
  • 13853 battles
  • 4,302
Comme ton profil 404, je te pose une question: as tu déjà joué ladite artillerie(tier VI+)?

Si tu crois que l'artillerie force le camping, c'est que tu n'as aucune idée de comment elle se joue. N'importe quel bon joueur de SPG sais où se positionner pour tirer sur des cibles cachées. L

J'en conviens que l'artillerie peut être frustrante à joué contre, mais dis toi une chose : si l'autre équipe en as, laa tienne aussi en dispose d'au moins une, utilise la à ton avantage, demande du support. Tu pourrais être surpris à quel point le travail en équipe fonctionne dans ce jeu.

mattbaker #9 Posted May 02 2012 - 13:52

Corporal

• Beta Testers
  • 0 battles
  • 13
J'ai tester, j'ai pas aimer du tout, quant a demander du support, quant ta besoin ils sont pas là et quant tu va detruire une cible ils te la fauche!!!!

Echo_Sniper #10 Posted May 02 2012 - 17:09

Major

• Beta Testers
  • 13853 battles
  • 4,302
Comment tu peut te plaindre des SPG alors que tu n'y a même pas joué une quantité appréciable de partie?

Bien honnêtement, si tu ne sais pas comment éviter de te faire tirer dessus pas l'artillerie, tu devrais désinstaller le jeu. L'artillerie tire sur des cibles immobiles et/ou vulnérable. C'est à toi de s'assurer que tu ne te met pas dans une telle position.

Anatheva #11 Posted May 04 2012 - 13:08

Corporal

• Beta Testers
  • 0 battles
  • 28
Pour ma part, je souhaite depuis bien longtemps (je joue depuis juillet 2010 avec des pauses) que l'arty soit tout simplement limitée, je ne demande pas de nerf de cette dernière.
Il serait bien, selon moi, que cette limitation se fasse ainsi :

Batailles T8 à T10 = 2 arty/team (arty de haut rank bien etendu),
Batailles T5 à T7 = 3 arty/team
Batailles T1 à T4 = 4 arty/team

En haut rank, ces dernières sont réellement puissante, il faut être honnete, et je me retrouve régulièrement avec des batailles de 5 arty/team ce qui, selon moi, tue totalement l'interet du gameplay, je ne suis donc pas contre l'arty, loin de là mais juste une limitation qui est d'ailleurs demandée depuis la closed beta, j'ai  d'ailleurs pu constater l'autre jour, que l'un de notre arty a fait 1600 degats en un coup sur un Mauss, alors imaginez 5 arty.

Il y a deja eu plusieurs topics sur ce sujet et la majorité des joueurs souhaitaient une limitation de ces dernières, il y a certainement une raison pour que WG ne fasse rien pour satisfaire ses joueurs, j'aimerais la connaitre.

Edited by Anatheva, May 04 2012 - 13:45.

Ulfar #12 Posted May 04 2012 - 17:22

Staff sergeant

• Beta Testers
  • 8809 battles
  • 290
L'artillerie a subit de nombreux nerfs déjà cher ami. De 1, ils coûtent plus cher à se procurer (moyen de diminuer le nombre de SPG dans une partie), et ils rapportent beaucoup moins de cérdits qu'avant et peuvent même se révéler à perte par moment dans du haut tier (même raison que l'argument précédent).

Il faut ajouter à cela que, de manière générale, les artilleries ont vu leur précision diminuée et dans certains cas, ils se sont vu refuser l'utilisation de certains modules (GW-Panther et la ventilation en guise d'exemple). Par-dessus le marché la superficie des splash a été revu à la baisse. Enfin, bien qu'il se peut que tu ne t'en rendre pas compte, il arrive que l'artillerie de mid-tier bounce carrément sur des véhicules haut-tiers. J'ai moi-même vécu cette expérience à plusieurs reprises, ou bien on fait un dégât dérisoire (54 hp sur un véhicule qui en a plus de 1000).

Il ne faut pas croire que les artilleries sont OP. Ils ont de nombreuses lacunes d'ailleurs. Le Type-E va être très précis, mais son il est lent à recharger et également à se déplacer, le 261 recharge plus rapidement et se déplace plus rapidement, mais fais moins de dommage et à un splash inférieur, alors que le -92, pour sa part, à un excellent splash, mais est lent comme une bourrique et prend des plombes à recharger.

Il faut ajouter aussi qu'avec le retour des Tracers, il est difficile de jouer artilleur, car tu peux te faire contre artiller à tout moment, si tes adversaires sont moindrement réveillés et doués. Si une artillerie focus sur toi, c'est soit que tu n'as plus d'artillerie de ton côté ou tout simplement que tes artilleurs sont trop imbé***** pour faire du contre artlierie, car on ne peut plus réellement se permettre de rester statique et de focuser sur un seul target pendant une éternité.

En ce qui concerne le nombre de SPG dans une bataille, je sais que WoT a déjà diminué leur nombreen bataille. Je ne sais pas si c'est encore en actif comem moyen, mais il a toujours place à l'améliorer selon moi.

Echo_Sniper #13 Posted May 04 2012 - 18:36

Major

• Beta Testers
  • 13853 battles
  • 4,302
Un des probèmes vaec la limitation du nombre d'artillerie dans les match est que les SPG de tier VIII ont un temps d'attente déjà assez long, j'ai déjà attendu plusieurs minutes pour me retrouver dans des match complètement désiquibré où la défaite ou la victoire était assurée.

Vautour #14 Posted May 21 2012 - 17:45

First lieutenant

• Players
  • 2678 battles
  • 545

View PostEcho_Sniper, on May 02 2012 - 17:09, said:

Comment tu peut te plaindre des SPG alors que tu n'y a même pas joué une quantité appréciable de partie?

Bien honnêtement, si tu ne sais pas comment éviter de te faire tirer dessus pas l'artillerie, tu devrais désinstaller le jeu. L'artillerie tire sur des cibles immobiles et/ou vulnérable. C'est à toi de s'assurer que tu ne te met pas dans une telle position.

Le probleme avec l'artillerie c'est qu'elle tue souvent d'un coup alors même que tu ne peut pas répliquer.
Se faire tuer parce que tu as mal jouer c'est une chance d'apprendre, se faire tuer par un coup de cannon orbital chanceux, c'est de la foutaise.

Si leur damage étaient moins absurde mais qu'elles fesaient du dommage plus régulier, les plaintes envers l'artillerie seraient bien plus rare.

Echo_Sniper #15 Posted May 21 2012 - 18:29

Major

• Beta Testers
  • 13853 battles
  • 4,302

View PostVautour, on May 21 2012 - 17:45, said:

Le probleme avec l'artillerie c'est qu'elle tue souvent d'un coup alors même que tu ne peut pas répliquer.
Se faire tuer parce que tu as mal jouer c'est une chance d'apprendre, se faire tuer par un coup de cannon orbital chanceux, c'est de la foutaise.

Si leur damage étaient moins absurde mais qu'elles fesaient du dommage plus régulier, les plaintes envers l'artillerie seraient bien plus rare.

De un, l'artillerie tue RAREMENT d'un coup, j'y ai joué pendant environ 1000 parties depuis le lancement, et environ 250 dans la CBT, et j'ai tué en un coup moins de 20 chars.

De deux, le dégât de l'artillerie est loins d'être absurde, oui il fait beaucoup de dégât en un coup, mais il ne tirera pas avant longtemps, et moins souvent un char tire, moins il a de chance de criter.

Vautour #16 Posted May 21 2012 - 21:56

First lieutenant

• Players
  • 2678 battles
  • 545

View PostEcho_Sniper, on May 21 2012 - 18:29, said:

De un, l'artillerie tue RAREMENT d'un coup, j'y ai joué pendant environ 1000 parties depuis le lancement, et environ 250 dans la CBT, et j'ai tué en un coup moins de 20 chars.

De deux, le dégât de l'artillerie est loins d'être absurde, oui il fait beaucoup de dégât en un coup, mais il ne tirera pas avant longtemps, et moins souvent un char tire, moins il a de chance de criter.

Je sais qu'elles ne tirent pas vite, je suis pas con.
Et puis tirer une fois par 30 secondes c'est pas amusant non plus pour le joueur d'artillerie qui à l'impression de jouer deux fois par minute.

C'est la posibilité qui est le problème, dans un bon jeux competitif c'est la qualité du joueur qui décident du gagnant, pas la chance.
Dans WoT tu peut exploser d'un coup de chance, pas du fait que tu as mal jouer.

L'artillerie serait bien plus amusante si elle ne fesaient pas du dommage absurde une fois de tant en tant, frustrant les victimes, et presque rien une bonne partie du temps, frustrant les jouers d'artillerie en plus de tirer extremement lentement.

Echo_Sniper #17 Posted May 22 2012 - 02:46

Major

• Beta Testers
  • 13853 battles
  • 4,302
Tu assume beaucoup de chose sur l'artillerie. Joue en une jusqu'au tier VI-VII, tu comprendra.

La chance fait partie intégrante de tout jeu compétitif. Y compris CS, CoD, SCII et Halo.

Si tu veux entièrement enlever l'aspect chance des jeux, il faudrait enlever l'aspect humain.

coolsage999 #18 Posted Nov 21 2012 - 02:14

Corporal

• Players
  • 926 battles
  • 20
Pour bien comprendre l'arty même pas besoin de se rendre tier VI, tier III peut-être suffisant. Oui je suis d'accord que l'arty fait de gros dégat etc... mais dès que tu te trouve proche l'arty est foutu ... pas de tourelle, un RoF lent, pas de blindage ni d'HP etc... En résumé l'arty est bonne de loin mis est pourris en tabarslache de proche ...

Echo_Sniper #19 Posted Nov 21 2012 - 19:44

Major

• Beta Testers
  • 13853 battles
  • 4,302

View Postcoolsage999, on Nov 21 2012 - 02:14, said:

Pour bien comprendre l'arty même pas besoin de se rendre tier VI, tier III peut-être suffisant. Oui je suis d'accord que l'arty fait de gros dégat etc... mais dès que tu te trouve proche l'arty est foutu ... pas de tourelle, un RoF lent, pas de blindage ni d'HP etc... En résumé l'arty est bonne de loin mis est pourris en tabarslache de proche ...

Le gameplay d'une artillerie est vastement différent du tier III au tier VI.

coolsage999 #20 Posted Nov 22 2012 - 01:22

Corporal

• Players
  • 926 battles
  • 20
Oui ,mais tier III donne au moins un minimum de l'idée du gameplay parce que tier VI c'est un peu long a atteindre ... et sa dépend aussi de quel spg tu joue.