Jump to content

Dicker Max

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
15 replies to this topic

TheSentinel #1 Posted Aug 08 2012 - 01:31

Captain

• Players
  • 7042 battles
  • 1,101
Dicker Max
  • Caractéristiques principales.
Notez-bien que je ne maîtrise pas encore ce chasseur de char au moment où j'écris ce sujet.
Mes modules installés : Le filet de camouflage - les optiques traitées - le fouloir de canon.

Ses plus :
  • Canon puissant avec une bonne pénétration.
  • Bonne radio.
  • Bonne distance de vue.
  • Précis.
  • Très bonne dénivellation du canon.
Ses moins :
  • Armure faible.
  • Accélération lente.
  • Traverse lente
  • Débattement latéral faible.
  • Munitions cher.
  • Points de vie moindre que les autres.
  • Haut profil.
Utilisation :
  • Tir à longue distance seulement.
  • Rôle défensif seulement.
Versus le JagdPanzer IV :
  • Il n'est pas meilleur, il n'est pas moins bon et en d'autres mots, il est complémentaire.
  • S'il est un bon remplaçant, cela dépends de vos préférences surtout : Canon puissant VS Canon manquant de puissance - armure faible VS armure décente - faible accélération et moins manœuvrable VS meilleure accélération et plus manœuvrable - bonne distance de vue VS distance de vue moyenne - rôle défensif VS rôle un peu plus versatile et agressif - bonne radio VS radio moyenne - un plus gros profil VS un plus petit profil - moins de points de vie VS plus de points de vie.

Edited by TheSentinel, Aug 29 2012 - 16:43.

Epicponebossninja #2 Posted Aug 08 2012 - 01:35

First lieutenant

• Players
  • 6184 battles
  • 714
english plz?

MotorizedPatriot #3 Posted Aug 08 2012 - 01:36

Major

• Beta Testers
  • 12806 battles
  • 5,545

View PostEpicponebossninja, on Aug 08 2012 - 01:35, said:

english plz?

World of Tanks official forum  → International Forums  → Forum Français  → Discussions sur les chars  → Chars Allemands

Hurrdurr.

TheSentinel #4 Posted Aug 08 2012 - 01:49

Captain

• Players
  • 7042 battles
  • 1,101

View PostEpicponebossninja, on Aug 08 2012 - 01:35, said:

english plz?

Forum Français : Langage Français seulement.

bobobobobiy #5 Posted Aug 08 2012 - 01:50

Captain

• Players
  • 7942 battles
  • 1,494
Content removed
Insults
Warning
~krazyone

MotorizedPatriot #6 Posted Aug 08 2012 - 01:50

Major

• Beta Testers
  • 12806 battles
  • 5,545

View Postbobobobobiy, on Aug 08 2012 - 01:50, said:

Content removed
Insults
Warning
~krazyone

World of Tanks official forum  → International Forums  → Forum Français  → Discussions sur les chars  → Chars Allemands
Hurrdurr.

TheSentinel #7 Posted Aug 08 2012 - 01:57

Captain

• Players
  • 7042 battles
  • 1,101

View Postbobobobobiy, on Aug 08 2012 - 01:50, said:

Idiots don't realize that only ENGLISH is permitted on the NA server and the ENGLISH forums.

Forum Français = Langage Français.
Lis les règles et par le même fait, les insultes et les provocations ne sont pas permises.

http://en.wikipedia....i/North_America
Langages  : Anglais, Espagnol, Français, Groenlandais et plusieurs autres.
Pays   : 23

Édition : Y'en a marre de ce genre de provocateur, qui ne connait même pas les règles, quand ont écrit en Français dans le forum Français. C'est récurant.

Edited by TheSentinel, Aug 08 2012 - 04:39.

TalonV #8 Posted Aug 08 2012 - 02:09

Major

• Players
  • 18536 battles
  • 8,599
Content removed
Non-constructive, profanity
Warning
~krazyone

Ulfar #9 Posted Aug 08 2012 - 02:10

Staff sergeant

• Beta Testers
  • 8811 battles
  • 290
Dans les plus tu as oublié la dénivellation du canon qui est géniale. C'est le char allemand dont le canon peut pointer dans un angle aussi négatif.

Par contre, je ne comprend aucunement ton point sur le fait qu'il a un "toit ouvert", puisque ça n'a aucun impact sur le jeu.

TheSentinel #10 Posted Aug 08 2012 - 02:19

Captain

• Players
  • 7042 battles
  • 1,101
Oui c'est vrai, j'avais oublié la dénivellation du canon, je vais l'ajouter Ulfar. Merci. :Smile_Default:

Avec un toit ouvert, si je ne m'abuse, un obus hautement explosif va faire plus de dégât qu'avec un toit fermé, n'est-ce pas ?
Bon, dans le doute, je vais m'abstenir et je vais l'enlever.

Édition : ajouté, aussi un bon taux de tir par minute, points de vie moindre que les autres et haut profil. J'avais oublié plusieurs trucs en fin de compte.

Edited by TheSentinel, Aug 08 2012 - 02:47.

Admiral_General_Aladeen #11 Posted Aug 08 2012 - 02:32

Staff sergeant

• Players
  • 17043 battles
  • 330
*facepalm*

Please read the section of the forums in which the thread is before you make a remark about the person not posting in English...

Ulfar #12 Posted Aug 08 2012 - 14:19

Staff sergeant

• Beta Testers
  • 8811 battles
  • 290
Sérieusement, il va falloir que WG et les mods fassent quelque chose concernant les commentaires anglophones de red neck sur la section francophone du forum.

Ça nécessite pas un PHD pour comprendre que c'est une section francophone. À place de colporter des imbécilités de type "omelette du fromage", "you're french, surrender" ou encore le pathétique "french tanks avec 5 gears, 1 forward, 4 rearward" ils devraient  apprendre que français = french. Ce qui est ridicule dans les commentaires que j'ai mentionnés, c'est qu'ils savent même pas pourquoi ils disent ça (sinon ils le diraient pas de toute façon), ils ne font que répéter ce qu'ils ont lu dans une bataille publique et c'est trop demandant de se questionner sur cette affirmation (très boîteuse d'ailleurs).

C'est drôle à quel point que la mémoire est sélective, la seule fois que les "Amaricains" ont cherché le trouble au Canadiens-Français, ben on leur a botté le cul.

Ulfar #13 Posted Aug 08 2012 - 14:24

Staff sergeant

• Beta Testers
  • 8811 battles
  • 290
Sinon, The Sentinel à propos de ton message original, je ferais les spécifications suivantes à propos de la vitesse: Il est rapide (40 km/h sans problème), mais son accélération est lente et il tourne lentement (pas une très bonne traverse).

Autre défaut (à mon avis), son canon n'a pas un large spectre latéral, dans le sens que le canon ne vas pas très loin sur les côtés. Tu dois souvent déplacer le véhicule pour suivre une cible, ce qui cause son lot de problèmes.

TheSentinel #14 Posted Aug 09 2012 - 03:35

Captain

• Players
  • 7042 battles
  • 1,101

View PostUlfar, on Aug 08 2012 - 14:19, said:

Sérieusement, il va falloir que WG et les mods fassent quelque chose concernant les commentaires anglophones de red neck sur la section francophone du forum.

Ça nécessite pas un PHD pour comprendre que c'est une section francophone. À place de colporter des imbécilités de type "omelette du fromage", "you're french, surrender" ou encore le pathétique "french tanks avec 5 gears, 1 forward, 4 rearward" ils devraient  apprendre que français = french. Ce qui est ridicule dans les commentaires que j'ai mentionnés, c'est qu'ils savent même pas pourquoi ils disent ça (sinon ils le diraient pas de toute façon), ils ne font que répéter ce qu'ils ont lu dans une bataille publique et c'est trop demandant de se questionner sur cette affirmation (très boîteuse d'ailleurs).

C'est drôle à quel point que la mémoire est sélective, la seule fois que les "Amaricains" ont cherché le trouble au Canadiens-Français, ben on leur a botté le cul.

Oh oui les mods on du boulot à faire sur ce point. Le pire, c'est comme tu dis, que le même genre de "bas du front" qui les répète sans cesse, sans même chercher à comprendre et à combler leur ignorance. C'est très facile de faire des bassesses en tout genre et d'avoir une mémoire sélective. C'est ridicule en effet. Ce n'est qu'une minorité au moins, c'est comme avec tous les peuples, il y a toujours quelques "bas du front" qui font passer les autres pour des moches, mais quand tu as lus/entendus de ce genre de bassesses pendant des années et des années, la coupe devient vite pleine.

View PostUlfar, on Aug 08 2012 - 14:24, said:

Sinon, The Sentinel à propos de ton message original, je ferais les spécifications suivantes à propos de la vitesse: Il est rapide (40 km/h sans problème), mais son accélération est lente et il tourne lentement (pas une très bonne traverse).

Autre défaut (à mon avis), son canon n'a pas un large spectre latéral, dans le sens que le canon ne vas pas très loin sur les côtés. Tu dois souvent déplacer le véhicule pour suivre une cible, ce qui cause son lot de problèmes.

Oui en effet, merci beaucoup, je les ajoute et "débattement" latéral est le mot précis.

Edited by TheSentinel, Aug 09 2012 - 05:56.

Ulfar #15 Posted Aug 09 2012 - 15:40

Staff sergeant

• Beta Testers
  • 8811 battles
  • 290
AHAH merci! Je cherchais le bon terme et comme j'étais pressé, je suis allé pour une explication à la place du terme précis.

TheSentinel #16 Posted Aug 09 2012 - 20:41

Captain

• Players
  • 7042 battles
  • 1,101
De rien Ulfar, ça fait plaisir et merci encore pour ton aide. :Smile_Default: