Jump to content

problème de credit

• This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

TheShadow07 #1 Posted Sep 08 2012 - 22:34

Private

• Players
  • 5861 battles
  • 1
Salut à tous,

Je crois qu'il y a un sérieux problème avec le calcul d'attribution des crédits.
J'ai remarqué depuis 2 jours que lorsque je perd une partie, je perd aussi ces crédits, en moyenne entre 2000 et 3000 crédits par défaite.
Aujourd'hui je me rend compte que, sur certaines parties, lorsque je gagne, je perd aussi des crédits !!!!
-victoire + 8660 crédits - environ 9500 crédits pour réparation - 3000 crédits pour kit de réparation - environ 3000 crédits pour munitions = Total pour une victoire, j'ai perdu 6840 crédits !
Un modérateur ou un développeur pourrait il nous en expliquer la raison, car en ce moment, si j'ai bien compris la règle c'est " Si tu ne veux pas perdre de crédit, ne joue pas ! car si tu joue, tu perd !"
Bon jeu à tous

OurBoyRoy #2 Posted Sep 08 2012 - 22:40

Major

• Players
  • 44885 battles
  • 2,136
For those who don't understand French,

Hi all,
I believe there is a serious problem with the calculation of allocations.
I noticed for 2 days when I lose a game, I also lose these credits on average between 2000 and 3000 credits per defeat.
Today I realize that on some parts, when I win, I also lose credits!!
victory-8660 + credits - about 9500 credits for repair - 3000 credits for repair kit - about 3,000 credits = Total ammunition for a win, I lost 6840 credits!
A moderator or a developer could we explain why, because right now, if I understand the rule is "If you do not want to lose credit, do not play! Because if you play, you lose ! "
Good game at all

Cyberbird_ #3 Posted Sep 08 2012 - 22:53

First lieutenant

• Players
  • 20404 battles
  • 530
* Notez que je ne sais pas le français, je suis en utilisant Google translate si vous pouvez lire ceci en français *

Une fois que vous entrez dans les niveaux élevés vous allez commencer à perdre de l'argent, généralement à partir de niveau 7.

Les développeurs de faire tout le monde ne sera donc pas jouer les niveaux élevés tout le temps et ne pas perdre de l'argent (si vous voyez ce que je veux dire) et jouer 5s niveau, et / ou 6s pour faire de l'argent.

En d'autres termes, si vous jouez niveaux élevés 8 + et gagner beaucoup d'argent, qui permettrait à personne de jouer les niveaux faibles

Aussi c'est un bon moyen pour War Gaming faire de l'argent, acheter compte premium et les réservoirs de primes de ne pas perdre de l'argent.

RyanGetzIaf #4 Posted Sep 09 2012 - 02:38

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR
Focus sur faire des dommage c'est ca qui est prit en compte pour calculer les credit que tu recoit.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users