Jump to content

WOT a cessé de fonctionner

• This topic is locked This topic is locked
27 replies to this topic

TheSentinel #21 Posted Oct 19 2012 - 02:13

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View Postlangisroy, on Oct 18 2012 - 18:51, said:

DEPUIS QUE J AI TELECHARGE LA VERSION 8 JE NE PEUT ACCEDER AU JEU....JE RECOIS SOUS MON PASSWORD ECRIT EN ROUGE LOGIN/STATUS/LOGIN_REJECTED_NO_BASEAPP_RESPONSE ...J AI ENVOYE 3 TICKETS A WOT POUR QU IL FIXE CE BUG...LES MESSAGE RECUS ME DISENT D ETRE PATIENT QU IL SONT CONSCIENTS DU PROBLEME ET QU IL TRAVAILLE DESSUS...CA FAIT 3 SEMAINE QU IL TRAVAILLE DESSUS!ENTRE-TEMPS JE N AI PAS ACCES AU JEU...JE TROUVE INACCEPTABLE QU UNE EQUIPE D EXPERTS COMME WOT PRENNE QUASI 1 MOIS POUR RESOUDRE UN PROBLEME.CE QUI ME CHOQUE D AUTANT PLUS EST QU IL FONT DES TESTS PUBLICS POUR LA VERSION 8.1 ET MOI JE N AI JAMAIS EU ACCES A 8.00 C EST QUELQUE PEU RIDICULE!!!!

Quand c'est des bugs spécifiques à certaines config c'est toujours long, souvent c'est une incompatibilité du matériel et non de wot, alors l'équipe de wot doit trouver le/les problème(s) et les corriger à la place du fabricant du matériel. Quand le fabricant du matériel décide de corriger son bug alors c'est tout aussi long et les personnes ne font pas toujours les mises à jour. Wot a un très bon service de support, il y a un mmo, dont je dirai pas le nom, que je me suis inscrit, téléchargé le jeu gratuit, installé, j'ai joué pendant quelques semaines, ils on sortie une patche et depuis celle-ci je n'ai plus été capable de jouer, aucune nouvelle du support par email et ni sur leur forum et ça fait plusieurs mois de ça... Alors même si c'est long, prends ton mal en patience et ils sont sur le cas.

beaverking #22 Posted Oct 19 2012 - 11:43

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
MERCI DE ME SUGGERER DES CHOSES JE PEUX T ASSURER QUE LE PROBLEME N EST PAS DE MON COTE...J AI ECRIT A WOT ET ILS ONT RECONNU QUE C ETAIT DE LEUR RESPONSABILITE .JE SAIS QU UN BUG NE SE REGLE PAS PAR MAGIE CA C EST CLAIR..J AVAIS L HABITUDE DE JOUER 5 A 6 HEURES PAR JOUR ET DEPUIS 3 SEMAINES C EST ZERO HEURE PAR JOUR! J AVAIS 13 TANKS ET TD TOUS BIEN MONTES ET FINALEMENT JE VOIS PASSER DES EVENEMENTS AUQUELS J AURAIS AIME PARTICIPER ET DES SPECIAUX INTERESSANTS AUQUELS JE NE PEUX ACCEDER..EN BREF JE M ENNUI DE JOUER ET LES SEULS QUI PEUVENT REGLER MON PROBLEME C EST LE SUPPORT TECHNIQUE DE WOT. JE CONTINUE A LEUR ENVOYER DES TICKETS PARCE QUE APRES 7 JOURS SANS EN ENVOYER LE SERVICE TECHNIQUE T ENVOIE UN MESSAGE QUE TA DEMANDE N A PAS ETE RENOUVELEE ET QU IL CONSIDERE LE PROBLEME COMME REGLER..MERCI DE ME LIRE CA M A FAIT DU BIEN D EN PARLER ENTRETEMPS JE RESTE PATIENT...PAS TOUJOURS.. AU PLAISIR DE JOUER  A NOVEAU BIENTOT ... JE L ESPERE!BONNE JOURNEE!

TheSentinel #23 Posted Oct 19 2012 - 16:29

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
De rien mais n’oublie pas de répondre à Thekebecer il peut peut-être t'aider et s'il-te-plait enlève le caps lock car ,sur internet, ça veut dire que tu "cri" et c'est dur à lire.

Bonne journée à toi aussi.

beaverking #24 Posted Oct 19 2012 - 19:58

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
merci du conseil je ne savais pas que le caps lock faisait cet effet ...bonne journee

beaverking #25 Posted Oct 19 2012 - 20:10

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
je voulais te dire merci pour tous les conseils.je peux t assurer que j ai tout essayer avec le troubleshooter,j ai recharge le jeu,bref fait toutes les verfiications  possibles et imaginables avant de soumettre le  probleme a wot....a present je sais qu il travaille a trouver une solution car c est leur serveur qui a un bug ..donc je garde espoir ,je reste patient meme si ca me tente pas tout le temps..merci et bonne chance dans tes games....p.s je ne savais pas en passant qu ecrire en caps lock donnait l impression que je criais..ce n etait pas mon intention donc mes excuses a ceux que j ai pu offusquer...bone journee

MARS59 #26 Posted Nov 11 2012 - 09:14

Private

• Players
  • 0 battles
  • 1
bonjour, je viens de remplacé mon pc! mon nouveau a une carte nvidia gt520 , jai dut reinstallé le jeu(normal ordi neuf) ! quand je le lance , le lanceur ce mets , je clic sur joué et rien de ce passe et la page disparait! quelqu'un a une idée?

RyanGetzIaf #27 Posted Nov 11 2012 - 13:15

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR
envoit une ticket au technical support service

Apocalyptos #28 Posted Nov 11 2012 - 18:14

First lieutenant

• Players
  • 16405 battles
  • 640

View PostMARS59, on Nov 11 2012 - 09:14, said:

bonjour, je viens de remplacé mon pc! mon nouveau a une carte nvidia gt520 , jai dut reinstallé le jeu(normal ordi neuf) ! quand je le lance , le lanceur ce mets , je clic sur joué et rien de ce passe et la page disparait! quelqu'un a une idée?

As-tu bien réinstallé à partir du SetUp ou tu as copier les fichiers existant de ton ancien pc ?
Si c'est le cas il te manque Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package & DirectX.

Ça m'a déjà arrivé.
Bonne chance !

Edited by Apocalyptos, Nov 11 2012 - 18:16.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users