Jump to content

Comment éviter de se faire détruire très rapidement. Pour débutants.

bases débutants

• This topic is locked This topic is locked
20 replies to this topic

TheSentinel #1 Posted Dec 29 2012 - 01:47

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Comment éviter de se faire détruire très rapidement. -Pour débutants.
  • Toujours regarder la mini-carte, pour savoir où sont vos coéquipiers, où sont vos ennemis, où vont vos coéquipiers et où vont vos ennemis.
  • Ne jamais rouler dans un champs ou tout autre grand endroit à découvert.
  • Ne jamais foncer tout droit vers l’ennemi, même si vous êtes un éclaireur.
  • Ne jamais foncer tout droit dans un piège en pensant que vous pouvez détruire tout le monde.
  • Ne jamais aller en haut d'une colline à découvert, trouvez-vous des arbustes/des arbres ou des rochers pour vous camoufler et vous cacher pour tendre des embuscades ou pour faire du tir à longue distance, relativement sécuritairement.
  • Toujours utiliser la topographie du terrain à votre avantage, comme de cacher les parties vulnérables de votre char derrière une petite colline ou pour obtenir une position surélevée, vous permettant de voir plus loin que vos ennemis.
  • Toujours utiliser les arbustes, les arbres et les rochers à votre avantage pour vous camoufler, pour vous cacher, pour tendre une embuscade ou pour cacher les parties vulnérables de votre char.
  • Toujours utiliser les maisons et bâtiments à votre avantage pour vous cacher, pour tendre une embuscade, pour cacher les parties vulnérables de votre char, pour faire du tir à longue distance, ainsi que pour manœuvrer en zone urbaine.
  • Toujours rester en groupes, ne soyez jamais seul contre plusieurs adversaires.
  • Toujours attaquer en groupe(s), jamais seul ou un après l'autre.
  • Ne jamais foncer en un seul groupe vers une direction, toujours être plusieurs groupes d'assaut vers des chemins différents.
  • Toujours colmater les brèches dans votre ligne de défense si votre char le permet.
  • Ne laissez jamais un flanc sans protection.
  • Toujours aider vos coéquipiers et ne les laissez jamais mourir devant vous inutilement.
  • Bien connaitre les points faibles des chars.
  • Bien connaitre les forces et les faiblesses de votre char et de ceux de vos adversaires.
  • Éliminer les ennemis presque mort en premier, de façon a réduire la puissance de feu dirigé sur vous.
  • Connaitre son rôle, prendre les coups et protéger vos coéquipiers si vous être un char lourd.
  • Connaitre les positions typiques de artilleries dans chaque carte de façon à trouver les bon abris.
  • Toujours protéger l’artillerie. En particulier si vous êtes un chasseur de chars ou un char léger.(L'idée pour défendre l'artillerie comme il faut, c'est de contrôler les points d'accès principaux(les points de contrôle) et d'empêcher les ennemis de passer.)
  • Pensez, si que le tonnage de votre char est plus élevé que l'adversaire, que vous pouvez le bousculer pour l'endommager et même le détruire sur le coup, pour le mettre dans une position fâcheuse, le tamponner contre un bâtiment pour provoquer sa destruction, le bloquer pendant que vos coéquipiers le détruisent, le jeter à l'eau ou en bas d'une falaise. Voir même le détruire à la façon kamikaze(même si votre char est de plus bas tonnage).
  • Si votre sacrifice mène à la victoire alors faites-le.
  • Votre survie est votre priorité numéro 1, mais jamais au détriment de votre équipe/de vos coéquipiers.
  • Toujours vous battre pour votre vie et avec honneur.
Édition : Contributions de TheKebecer et de coolsage999 ajoutées. Merci beaucoup.  :smiles:
Mur de texte mis en paragraphes pour faciliter la lecture.

RyanGetzIaf #2 Posted Dec 29 2012 - 02:08

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR
Je vais contribuer

-Éliminer les enemies presque mort en premier de facon a réduire la puissance de feu dirriger sur vous
-Connaitre son role, prendre les coups et protèger tes alliés si tu es un Heavy
-Connaitre les positions typiques de l'artileries dans chaque map de façon à trouver les bon abris.
-Si votre sacrifice mene à la victoire alors faite le.

Malheureusement pour ce qui est de resté en groupe, de surveiller tout les fronts et tout ce qui demande plus d'une personne il est souvent difficile de le faire parce que le joueur moyen en publique ne comprend pas les principes de bases qui sont le sujets de ce guide.

TheSentinel #3 Posted Dec 29 2012 - 02:27

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View PostThekebecer, on Dec 29 2012 - 02:08, said:

Je vais contribuer

-Éliminer les enemies presque mort en premier de facon a réduire la puissance de feu dirriger sur vous
-Connaitre son role, prendre les coups et protèger tes alliés si tu es un Heavy
-Connaitre les positions typiques de l'artileries dans chaque map de façon à trouver les bon abris.
-Si votre sacrifice mene à la victoire alors faite le.

Merci énormément, très bonnes et judicieuses contributions.  :Smile_great:  Je vais les ajouter.  :Smile_Default:

View PostThekebecer, on Dec 29 2012 - 02:08, said:

Malheureusement pour ce qui est de resté en groupe, de surveiller tout les fronts et tout ce qui demande plus d'une personne il est souvent difficile de le faire parce que le joueur moyen en publique ne comprend pas les principes de bases qui sont le sujets de ce guide.

Oui c'est souvent difficile  :wacko: , mais doit faire quand même faire parti d'un guide. C'est de la base.

coolsage999 #4 Posted Dec 29 2012 - 16:38

Corporal

• Players
  • 1110 battles
  • 20
Il y a aussi de protéger l'arty et de visé les points faibles, en particulier les chenilles et tu devrais mettre un point pour le ram.

TheSentinel #5 Posted Dec 29 2012 - 16:50

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View Postcoolsage999, on Dec 29 2012 - 16:38, said:

Il y a aussi de protéger l'arty et de visé les points faibles, en particulier les chenilles et tu devrais mettre un point pour le ram.

Oui ça serait tout à fait judicieux, merci de tes contributions. Je vais les ajouter. :Smile_great:

RyanGetzIaf #6 Posted Dec 29 2012 - 17:43

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR

View Postcoolsage999, on Dec 29 2012 - 16:38, said:

Par protéger l'arty j'espère que tu parle pas de camper a 10m de l'arty.

TheSentinel #7 Posted Dec 29 2012 - 18:11

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Je vais ajouter une note à ce propos Thekebecer. Comme de quoi de ne pas camper à 10m de l’artillerie.
Édition : fait, "(N.B. N'implique pas de camper à 10m de l’artillerie, gardez un œil dessus et intervenez si elle en voie de se faire attaquer ou si elle se fait attaquer.)".

Edited by TheSentinel, Dec 29 2012 - 18:18.

coolsage999 #8 Posted Dec 31 2012 - 22:31

Corporal

• Players
  • 1110 battles
  • 20
Tekebecer, quand même, faut pas exagéré ... j'ais du gros bon sens!

TheSentinel #9 Posted Jan 03 2013 - 06:02

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View Postcoolsage999, on Dec 31 2012 - 22:31, said:

Tekebecer, quand même, faut pas exagéré ... j'ais du gros bon sens!

Je ne crois pas que qui que ça soit met en doute ton bon sens l'ami, c'est tout simplement un point un peu controversé.

sam93931 #10 Posted Jan 03 2013 - 23:17

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR
C'est une bonne idée de préciser, il faut être à une bonne centaine de mètres devant l'arty pour la protégérer efficassement. Il faut arriver à voir les scouts le plus tôt possible et ne pas oublier que lorsque l'arty tire, elle perd son bonus de camo donc à moins de 100 - 150 m d'un char adverse, elle se fait allumer même derrière un buisson. J'en vois beaucoup de tds qui camp à une cinquantaine de mètres devant l'arty et ils sont complètement useless.

RyanGetzIaf #11 Posted Jan 03 2013 - 23:56

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR
L'idée pour défendre l'artillerie comme il faut c'est de prendre le controle des chokes points et de les empêcher de passer. Si un tank reste en arrière juste pour défendre l'arty ça fait un canon de moin au front et un char de moins pour partager les dommages. Ce qui signifie que l'ennemi a des chance d'etre en supériorité numérique au front.

TheSentinel #12 Posted Jan 11 2013 - 05:16

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View PostThekebecer, on Jan 03 2013 - 23:56, said:

L'idée pour défendre l'artillerie comme il faut c'est de prendre le controle des chokes points et de les empêcher de passer. Si un tank reste en arrière juste pour défendre l'arty ça fait un canon de moin au front et un char de moins pour partager les dommages. Ce qui signifie que l'ennemi a des chance d'etre en supériorité numérique au front.

Explication ajoutée. Désolé du délais je suis très occupé ces derniers temps, de plus, je cherchais un moyen de la simplifier pour les débutants et sans vouloir heurter les sensibilités.

Edited by TheSentinel, Jan 11 2013 - 20:01.

Koganar #13 Posted Jan 18 2013 - 21:21

Private

• Players
  • 0 battles
  • 2
Bonsoir,

Tout d'abors, merci pour le guide ! Je viens vers vous afin d'étancher ma curiosité... Une petite information me manque et me turlupine : Y a-t-il un indicatif ou un signe qui montre que nous sommes camoufler et non visible pour l'ennemi ou faut-il soit-même faire le check de tout les points visibles du char pour s'assurer d'être à couvert ? Car par moment on croit être caché mais on est visible et je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir justement si je suis visible ( Je parle donc en position immobile, je ne parle pas de déplacement ).

Merci d'avance pour vos réponses et bonne batailles ;)

Koganar.

RyanGetzIaf #14 Posted Jan 18 2013 - 23:32

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR
Il y a un perk de commandant nommé 6e sens qui te permet de savoir quand tu te fait ''spotter'', sinon utilise la logique et regarde si tu est bien derriere un buisson et non dedans

Koganar #15 Posted Jan 19 2013 - 10:55

Private

• Players
  • 0 battles
  • 2
Salut,

Oui, j'étais au courant pour le perk 6ème sens mais je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas d'indicatif sur l'interface de jeu pour dire que tu es bien camoufler :)

En tout cas, merci pour ta réponse :-)

Bonne batailles !

Koganar.

Charlie2125 #16 Posted Jan 19 2013 - 18:01

Sergeant

• Players
  • 6767 battles
  • 177
  • [DUTY] DUTY
Il a toujours l'équipement camouflage qui peux grandement t'aider et qui te dit au moins si tu est bien camouflé!

TheSentinel #17 Posted Jan 19 2013 - 18:06

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View PostCharlie2125, on Jan 19 2013 - 18:01, said:

Il a toujours l'équipement camouflage qui peux grandement t'aider et qui te dit au moins si tu est bien camouflé!

C'est plus une indication qu'il est activé, car même en plein milieu d'un champs il va s'activer. Un filet de camouflage ne procure pas un camouflage à 100% mais un bonus. Il faut comme par exemple : Être derrière un gros bosquet, ne pas bouger la caisse du char + le filet camouflage activé, pour être bien camouflé.

bykesboy #18 Posted Mar 14 2013 - 22:37

Sergeant

• Players
  • 8432 battles
  • 110
sentinel ma question vas peut etre niaiseuse mais pourrait tu s.v.p mettre les ordres de tank et leur utilités s.v.p car je sais que le triangle sont les canon antie char et leur fonction supposer est tendre des ambuscade je pense .
si tu est capable leger avec le logo, moyen avec logo comme sa sa seras plus facile merci a l avance

TheSentinel #19 Posted Mar 14 2013 - 23:06

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View Postbykesboy, on Mar 14 2013 - 22:37, said:

sentinel ma question vas peut etre niaiseuse mais pourrait tu s.v.p mettre les ordres de tank et leur utilités s.v.p car je sais que le triangle sont les canon antie char et leur fonction supposer est tendre des ambuscade je pense .
si tu est capable leger avec le logo, moyen avec logo comme sa sa seras plus facile merci a l avance

En attendant que je fais un guide pour ça,

Ici mis à part les symboles : http://forum.worldof...-char-dassault/
Symboles : http://wiki.worldoftanks.com/Main_Page (la partie "by class")

bykesboy #20 Posted Mar 15 2013 - 00:20

Sergeant

• Players
  • 8432 battles
  • 110
merci sentinel et comment tu fait pour AJUSTER LES OPTION DE POINT  de vue et sniper faut telecharger de quoi ????  merci encore et surtout tu est vraiment correct de tout nous expliquer comme sa car de plus en plus je fait des batailles et quand je fait de quoi de pas correct je revient lire tes posts lollllllllllll   sa aide

Also tagged with bases, débutants

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users