Jump to content

[LRQ] Ambassade

• This topic is locked This topic is locked
26 replies to this topic

Apocalyptos #21 Posted Feb 15 2013 - 22:00

First lieutenant

• Players
  • 16405 battles
  • 640
Vous faites bien même sans l'entente, il vous ramasse les yeux fermés.

sam93931 #22 Posted Feb 15 2013 - 23:08

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR
Peut-être, mais dans votre cas il n'y a même pas de territoire à rammasser...

BornToKiIL #23 Posted Feb 15 2013 - 23:36

Corporal

• Players
  • 74978 battles
  • 72
  • [-G-] -G-
Il ne peut pas comprendre c'est quoi faire de la diplo il faudrait qu'il commence par avoir un landing et le garder mais il aime avoir de lattention fait que je vais lui en donner un ti peu
Il est comme un petit chien toujour en train de se branler la queue pis qu'il faut flatter et lui dire c'est ben correct continu comme ca.

RyanGetzIaf #24 Posted Feb 15 2013 - 23:37

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR

View PostApocalyptos, on Feb 15 2013 - 21:19, said:

Putain, avez-vous deja commencer à quelques part pour les clan wars?
Oui on a commencé quelque part, comme tout le monde. La plus part d'entre nous on commencé en Afrique dans divers clans, mais l'afrique c'est une étape que l'on a passé, une étape où beaucoup reste coincé.

Je vous signale qu'actuellement vous avez un territoire en Afrique et les territoires en Europe vous les avez gratos contre Civilians (LOL).
En passant HAVOK vous rape en plus vous avez perdu 2 territoires, j'espère qu'ils vont vous ramasser à sec gang d'arrogant.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, tous les clan que nosu avons affronter sur le landing on stand down et a chaque soir REL-2 est la pour nous clearer notre landing....mais sérieux tu y crois? HAVOK est en amérique si tu es pas au courant, pour ce qui est de BAD et Rising ce sont de bon amis avec qui on s'entraide mutuellement, ils ne sont pas en train de nous attaquer. Si tu était un peu plus au courant de la situation politique de la map tu apporterais pas des propos aussi infondé. Tu nous traite d'arrogant? Elle est bien bonne celle la, que fait tu du respect entre Québécois que tu a tant vanté?

Vous riez de la LRQ qui a deja gagnez un territoire en Afrique, que faites vous de nos alliés BBQ et LCDN qui gagne souvent en Afrique.
Vous allez les ridiculiser et rire d'eux aussi ?
Au dernière nouvelle BBQ et LCDN ne tente pas de se vanter comme quoi ils sont des clans d'élites, ils ne se sont jamais attaquer a nous et on jamais tenter de profité de nous. Ce sont des clan avec qui on entretient de bonnes relations et je ne voit pas pourquoi on les ridiculiserait. Tu vois la différence entre eux et LRQ (voir ce qui est en gras dans la citation)? Sache aussi qu'il y a une grande différence entre prendre un territoire et le tenir.

Vous voyez vous êtes des trou du cul simplement, les autres clan QC ont embarquer dans l'association QC grâce è moi.
Oui grâce à moi , le gars qui a fait tout les démarches pour que se projet abouti, c'est surement pas grâce à TYR.
Encore un beau manque de respect, je te félicite d'avoir communiqué avec plusieurs clans québécois, cela change quoi que ce soit toi ou un autre? Rien, absolument rien, tu essaye juste d'avoir l'air important en se moment. Sache qu'il manque encore beaucoup de clan francophones dans cette coalition, j'en ai moi même contacté plusieurs et certain ne veule rien savoir d'alliance si TOI tu en fait parti (toi te visant toi en tant que joueur et non LRQ). Sache aussi que depuis le début de la coalition les représentants de TYR ont assisté a toute les rencontres et on apporté des informations que presque personnes n'avait, nous avons deja contribué a cette coalition et la seul chose qui nous empêche d'y contribuer d'avantage c'est toi.

Et en passant, quand je parle de TYR aux autres QC, je peut garantir que la majorité ne sont pas là pour vous.
Je suis même sure que moi et la LRQ sommes plus respecté que vous au point de vue Quebecois.
C'est drole parce que quand on parle de toi, soit on se fait demander qui tu es, soit on se faire dire d'autre chose que par respect je ne peu me permettre de retranscrire,

Merci Apocalyptos pour l'aboutissement de ce projet.
Ça serais la moindre des choses que vous pourriez dire, au lieu de vous acharner sur moi.
Another FAIL !
puis-je te faire remarquer que le projets de coalitions n'a pas encore abouti, qu'il n'est encore qu'une ébauche de ce qu'il pourrait devenir et que TOI tu me des batons dans les roues de la coalitions, apres moins d'un moi d'existence tu commence deja a vouloir remettre la marde,

EDIT:

View PostApocalyptos, on Feb 15 2013 - 22:00, said:

Vous faites bien même sans l'entente, il vous ramasse les yeux fermés.
ET quel est le but de ce commantaire? De dire que TYR ne pourrait pas tenir tête aux Legions ou de dire qu'on est pas bon? Parce que dans les 2 cas il n'y a pas de raison de dire cela. Oui les Legions nous batteraient dans une guerre ouverte mais avec quoi, 2-3 clans, peut-etre même 4, c'est presque impossible de résister a 2-4vs1 et je ne voit pas comment on s'en sortirait. Mais la question est pourquoi nous attaqueraient-ils?

Edited by Thekebecer, Feb 15 2013 - 23:59.

jnic7 #25 Posted Feb 16 2013 - 01:11

Private

• Players
  • 11391 battles
  • 2
http://images.tribe....38-67d29898dc06

Barnish #26 Posted Feb 16 2013 - 05:11

Corporal

• Players
  • 36499 battles
  • 54
  • [TYR] TYR

Vous riez de la LRQ qui a deja gagnez un territoire en Afrique, que faites vous de nos alliés BBQ et LCDN qui gagne souvent en Afrique.
Vous allez les ridiculiser et rire d'eux aussi ?
Non, parce qu'ils gagnent souvent et ne sont pas arrogant...

Apocalyptos #27 Posted Feb 16 2013 - 17:24

First lieutenant

• Players
  • 16405 battles
  • 640

Cette vidéo pour vous les filles

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users