Jump to content

Merci aux modérateurs/développeurs/game masters/community managers de nous aider.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
19 replies to this topic

TheSentinel #1 Posted Jan 16 2013 - 19:10

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Merci aux modérateurs de nous aider dans les forums internationaux.
Merci beaucoup aussi aux développeurs, aux game masters et aux community managers de nous aider et de répondre, avec efficacité, à nos questions.

Votre aide nous est précieuse de plus, vous faites un excellent travail malgré la barrière du langage.

J'invite les utilisateurs des forums internationaux d'écrire un mot de remerciement aux modérateurs/développeurs/game masters/community managers dans votre partie respective des forums internationaux.

Merci à vous tous et je vous souhaite une bonne journée.  :Smile_Default:

--------------------------------------------

Translation :
Thanks you very much moderators to help us in the international forums.
Also thanks you very much developers and game masters to help us and to reply, with efficiency, to our questions.

Your help is very important for us, also you do an excellent job despite the language barrier.

I encourage the international forums users to write a thank note to the moderators/developers/game masters/community managers in your respective international forums part.

Thank to all of you and have a nice day.  :Smile_Default:

Sweezie #2 Posted Jan 16 2013 - 19:23

Captain

• Players
  • 14679 battles
  • 1,220
Yes, I agree, our World Of Tanks Mods / Devs etc. are truly the best!

They answer fast and with accurate answers, love those guys and gals!

:Smile_honoring:

Cahorthan #3 Posted Jan 16 2013 - 19:59

Sergeant

• Players
  • 16601 battles
  • 193
  • [_-A-_] _-A-_
+1 Sentinel,

Quand quelque chose ne nous plais pas on prend le temps de le faire savoir de la manière la moins appropriée.  Je crois que dans ce cas il n'est que justice de signifier notre satisfaction face a un travail très bien fait de la part des modérateurs / Devloppeurs

Merci de nous fournir un bon jeu et un bon support messieurs

Caho

TheSentinel #4 Posted Jan 16 2013 - 21:07

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View PostCahorthan, on Jan 16 2013 - 19:59, said:

+1 Sentinel,

Quand quelque chose ne nous plais pas on prend le temps de le faire savoir de la manière la moins appropriée.  Je crois que dans ce cas il n'est que justice de signifier notre satisfaction face a un travail très bien fait de la part des modérateurs / Devloppeurs

Merci de nous fournir un bon jeu et un bon support messieurs

Caho

En effet +1
Merci beaucoup aussi aux développeurs et aux game masters/Also thanks you very much developers and game masters. :Smile_Default:

Ulfar #5 Posted Jan 17 2013 - 06:17

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11441 battles
  • 987
+1 de ma part également. C'est facile de faire des remontrances et de se plaindre sur des situations qui nous paraissent injustes ou biaisées, mais rappelons-nous qu'il est impossible de faire plaisir à tous. Malgré cela, il a une minorité de gens - dont un certains nombre sont des bénévoles - qui investissent leurs temps et leur patience à faire en sorte que notre expérience de jeu, et tout ce qui lui est rattaché, soit bénéfique et positif. "Arbitrer" plus de 35 000 individus et faire en sorte que ça ne plonge pas dans l'anarchie est tout un exploit.

TheSentinel #6 Posted Jan 17 2013 - 18:14

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Oui tout à fait Ulfar +1. Arbitrer et être juste envers tout le monde, ce n'est sûrement pas évident et sûrement souvent très difficile. Des fois les raisons de leurs gestes nous échappe ou ont se dis "pourquoi ils ne font pas cela? ou pourquoi ils font cela?" comme si ont pourraient faire mieux à leur place, mais ils font ce qu'ils peuvent, pour le bien de tous et selon les règles. Aussi, ils sont peut-être victimes malgré eux de certaines règles, ce qui les empêcheraient d'agir parfois.

ultimatefox #7 Posted Apr 12 2013 - 00:17

Corporal

• Beta Testers
  • 1339 battles
  • 19
Salut pour ma par c'est un gros -1000000 a tout ce monde qui ce disent développeurs, cela fait plusieurs mois ( plus de 8 environ ) que j'attend qu'un procédure soit mis au point pour faire migré un compte du serveur EU au serveur US et pas moyen de satisfaire a ma demande, j'ai commencé WoT comme beta testeur sur le serveur EU a jouer avec des amis de France, mais la avec tout ce monde je me prend des gros coût de LAG  et donc j'ai demandé au soutient technique  de transférer mon compte du serveur EU au serveur US et que j’étais même prêt a payer, un prix raisonnable bien sure,pour qu'il fasse le transfère. presque 1 an plus tard et toujours rien. Si quelqu'un a une idée.

merci

Charlie2125 #8 Posted Apr 12 2013 - 04:07

Sergeant

• Players
  • 5304 battles
  • 172
Les transferts de compte sont très règlementer, il n'y a qui vers le SEA server qu'il  est possible de le faire en ce moment. T'a requête risque de prendre beaucoup de temps mon cher...

Mais en effet, +1 à toutes les personnes qui contribue au jeu d'une manière ou d'une autre! Modérateur / Manager de communauté / Développeur / Game Master / Council of Armored Forces / Beta Tester et j'en passe!

+1

LeTrappeur #9 Posted Apr 12 2013 - 15:01

Corporal

• Players
  • 2977 battles
  • 28
Il y aurait pas moyen d'enlever tous les sujets du forum internation des recents topics ?  C'est juste pour cela qu'il y a toujour un boulet qui vient polluer nos sujets pour nous dire d'écrire en englais ...

Edited by LeTrappeur, Apr 12 2013 - 21:38.

sam93931 #10 Posted Apr 12 2013 - 17:27

Staff sergeant

• Beta Testers
  • 11004 battles
  • 495
  • [TYR] TYR
Bof... Peut importe ce que tu fais il yaura toujours des boulets, apprend à les ignorer ;)

LeTrappeur #11 Posted Apr 12 2013 - 21:50

Corporal

• Players
  • 2977 battles
  • 28
C'est juste que je me sens assiégé à tous les fois que je viens sur le forum, C'est quand même fou qu'on doit toujours ce justifier quand on crée un topique en français alors même qu'on est dans la partie francophone du forum, mais le pire dans tout ça c'est qu'ils le font pas exprès :angry:

Je crois que je vais aller poster ce message(en anglais) directement dans la partie anglo  :smile:

DrewDoughty #12 Posted Apr 13 2013 - 00:39

Major

• Beta Testers
  • 20954 battles
  • 2,188
  • [TYR] TYR
Non ils ne le font pas exprès, ils sont tout simplement non coencient qu'il existe un monde en dehors du leur, aussi je te deconceillerais d'aller poster ce genre de message dans la section ce ne serait pas constructif et tout simplement inutile, c'est comme essayer de faire comprendre a du monde que c'est eux qui ont tords, c'est un effort inutile parce que beaucoup n'arriveront jamais a comprendre.

ultimatefox #13 Posted Apr 13 2013 - 04:31

Corporal

• Beta Testers
  • 1339 battles
  • 19

Les transferts de compte sont très règlementer, il n'y a qui vers le SEA server qu'il  est possible de le faire en ce moment. T'a requête risque de prendre beaucoup de temps mon cher...  

Moi je veut pas aller sur le serveur SEA je veut le serveur US pour régler mon problème de LAG il doit y avoir moyen de le faire pour raison spécial, moi j'habite en banlieue de Montréal ,donc c'est sure que cela ne pourrait que être bénéfique pour moi. et je suis prêt a payer si il le faut. et si il sont réglemente, c'est qu'il est possible de le faire , c'est juste parce que la vous avez ouvert un nouveau serveur, et que vous voulez le remplir et je comprend très bien ça et c'Est normal , mais normal pour ceux qui viennent de cette région, et ce n'est pas mon cas, quand j'ai commencer a jouer a WoT ,donc sur la BETA , il n'y avait pas de problème de LAG , mais maintenant ça devient très difficile de jouer.

Edited by ultimatefox, Apr 13 2013 - 04:39.

TheSentinel #14 Posted Apr 13 2013 - 06:04

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Pourquoi tu ne laisse pas tomber ce compte du serveur EU, pour ensuite ouvrir un compte sur le NA ?

TheSentinel #15 Posted Apr 13 2013 - 06:11

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View PostLeTrappeur, on Apr 12 2013 - 21:50, said:

C'est juste que je me sens assiégé à tous les fois que je viens sur le forum, C'est quand même fou qu'on doit toujours ce justifier quand on crée un topique en français alors même qu'on est dans la partie francophone du forum, mais le pire dans tout ça c'est qu'ils le font pas exprès :angry:

Je crois que je vais aller poster ce message(en anglais) directement dans la partie anglo  :smile:

C'est à eux à lire avant d'envoyer un message, c'est une question de politesse et de respect, de plus il serait temps qu’après 2 ans, qu'ils savent qu'il y a des forums internationaux et qu'il y a des personnes, qui ne parlent pas leur langue, dans ces dits forums internationaux. C'est leur responsabilité.

Comme il a été dit, ça ne servirait à rien car, pour beaucoup, ils sont dans leur petites bulles.

sam93931 #16 Posted Apr 13 2013 - 17:25

Staff sergeant

• Beta Testers
  • 11004 battles
  • 495
  • [TYR] TYR

View PostTheSentinel, on Apr 13 2013 - 06:04, said:

Pourquoi tu ne laisse pas tomber ce compte du serveur EU, pour ensuite ouvrir un compte sur le NA ?
Je m'en allais dire un peu chiant vu qu'il faut que tu recommences à zéro, mais puisque "ultimatefox" n'a que 53 games >_>

Edited by sam93931, Apr 13 2013 - 17:25.

LeTrappeur #17 Posted Apr 16 2013 - 02:37

Corporal

• Players
  • 2977 battles
  • 28
***message presque effacé***

Edited by LeTrappeur, Apr 16 2013 - 02:57.

ultimatefox #18 Posted Apr 20 2013 - 14:38

Corporal

• Beta Testers
  • 1339 battles
  • 19

Mon compte EU j'ai toute la ligne Russe jusqu'au T10 et toute les race monté jusqu'au T8 et T9 dans toute type TD, HEAVY , ARTY,sans compte tout les véhicule prenium Type 59,et autre, ect ... donc tout
et j'ai aussi un compte US du même nom, que je suis juste au T1 voir T2 et je me dit si il peuvent faire les transfères vers le serveur SEA il peuvent donc le faire pour moi qui veut me rapprocher et j'avait même dit que j'étais près a payer pour le transfère (prix raisonnable bien sure)  , mais je trouve aberrant de voir comment WG ce plis en quatre pour satisfaire ça clientèle ça fait plus d'un ans que je tente de faire transférer mon compte et rien. Il savent qu'ils y a beaucoup de monde qui veulent être transférer et il ne font rien.et moi j'ai pensé que vus que du coté EU il ne veulent rien savoir a ce bouger pour satisfaire leur client , j'ai pensé que du coté US il pourrait m'aider a rapatrier mon compte.pour l'instant rien et je suis a me demandé que peut importe le serveur ou tu est WG ne ce bouge pas pour c'est client. et la quand je dit ca je ne mes pas tout le monde dans le même sac , faut croire que je suis tomber sur des pas bon trop souvent et j’espère en trouver un bon dans tout le lot WG.

Merci mais pour l'instant pas impressionné

ultimatefox #19 Posted Apr 20 2013 - 14:50

Corporal

• Beta Testers
  • 1339 battles
  • 19

Je m'en allais dire un peu chiant vu qu'il faut que tu recommences à zéro, mais puisque "ultimatefox" n'a que 53 games >_>

ca c'est mon compte US j'ai 4 ou 5 véhicule T1 max T2 je crois, mon compte EU j'ai 22 véhicule en garage donc 3 véhicules prenium et presque tous mes équipage son a leurs troisième compétence voir bientôt a la quatrième  et sans compter les quelque 700 kit de réparation et les 600 kit de soin , etc... donc non il y a trop d'investissement sur mon compte EU pour juste oublier et recommencé

TheSentinel #20 Posted Apr 20 2013 - 19:24

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
ultimatefox, avec tout cet investissent je comprends, maintenant, pourquoi tu veux un transfert de serveur. Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait d'autres transferts en même temps que le serveur SEO. Je crois que c'est seulement la maison mère qui peut autoriser des transferts de comptes, mais quand ?, c'est toute une question à laquelle personne ne peut répondre. Le comment sera sûrement en groupes.

Je te souhaite bonne chance et que le transfert se fait bientôt, pour toi et ainsi que tout ceux dans la même situation.