Jump to content

ajustement de compatibilite

• This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

beaverking #1 Posted Mar 05 2013 - 18:57

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
encore moi avec une drole de question...pour jouer wot  quel mode de compatibilite est  le mieux....j ai fait queques verifications et quand le jeu`^ plante^¨ et que je verifie la source du probleme on me dit que wot est incompatible ...j ai essayai plusieurs variantes ex:windows7.expack service 2 et 3 et on me dit que cela est incompatible...ma carte graphyque est une amd radeon 7770 et j ai optimise le systeme por obtenir les meilleures performances vs qualite...merci a l avance por les suggestions!bonne journee....

TheSentinel #2 Posted Mar 05 2013 - 20:05

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
C'est bizarre qu'après 26300 batailles que WoT te fait ce problème  :wacko:

Les services packs de ton windows n'ont aucune influence sur wot, juste d'avoir les dernières mises à jour de windows par soucis de sécurité. Il te faut :
1-La dernière version du directx.
2-La dernière version du pilote de ta carte vidéo.
3-Microsoft .net framework 4.
4-Microsoft visual c++ (2008 je crois).
5-Essais sans tes mods(il y a peut-être des incompatibles).
6-Mettre tes paramètres de ta carte vidéo par défaut (avoir rien de forcé).

Apocalyptos #3 Posted Mar 05 2013 - 20:12

First lieutenant

• Players
  • 16405 battles
  • 640
Réinstalle WoT
Sinon le problème c'est ton pc !

beaverking #4 Posted Mar 06 2013 - 18:34

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
merci pour les commentaires....en fait j ai change de pc a l ete et depuis ce temps j eprouve des problemes...le centre future shop ou jai achete ce nouveau pc n ont jamais regler ce probleme meme s il l ont eu pendant 10 jours et n essayez jamais de vous faire rembourser ou echanger un produit avec cette compagnie car la garantie qu il offre est plus en fonction de proteger la cie que le consommateur...la seule chose qu il me reste a essayer  et d enlever les mods...merci bonne journee et vu que le site francais quebec est peu frequente le fait d avoir des questions met de la vie dans le site!!!!!!!!!!

TheSentinel #5 Posted Mar 07 2013 - 03:17

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Avis personnel : Ça me fait penser que c'est un composant de ton pc qui corrompt des fichiers en utilisations. Peut-être un problème de processeur, de disque dur ou de mémoire. Peut-être pas non plus.

Si c'est toujours en vigueur, j'avais vu ça à la tv dans un reportage, avec future shop, si après 3 tentatives de réparations infructueuses, l'ordinateur a toujours de sérieux problèmes, tu peux exiger un ordinateur neuf. Sinon il faut débattre avec le gérant qu'ils ton vendu un ordinateur défectueux peut-être.

Personnellement, des magasins d'électronique ou à grande surface qui vends des ordinateurs c'est toujours problématique quand le client à des problèmes. Vaux mieux toujours un magasin qui vend seulement des ordinateurs.

De rien ça fait plaisir de t'aider et en effet ça met de la vie.  :Smile_Default:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users