Jump to content

Mods voix, pour rendre le jeu un peu plus comique, et un peu moins sérieux

• This topic is locked This topic is locked
27 replies to this topic

Kyphros #1 Posted May 15 2013 - 21:20

Corporal

• Players
  • 20 battles
  • 25
Salutations, amis Canadiens!

Je me présente: Kyphros, joueur français relativement assidu; et surtout: moddeur à mes heures perdues.

Je suis tombé par hasard sur votre section, isolée tout en bas du forum, en cherchant de l'aide pour me mettre aux mods de modèles 3D parce que je ne savais pas le faire et qu'il n'y a personne sur le serveur EU pour m'aider; et après un rapide coup d'oeil, j'ai vu que votre section de mods était désespérément vide.
Alors, bien évidemment, vous devez utiliser la section anglophone vu que la majorité d'entre vous sont probablement bilingues; MAIS mes mods sont spéciaux, parce qu'ils sont en français ! Oui monsieur ! (ou madame)

En l'occurrence, ce sont donc des mods audio que je vous propose là. Parce que j'ai déjà mis ça à disposition de mes compatriotes et que ça leur a bien plu, je me suis dit que ça serait bête de vous en priver.
Je ne sais pas si Eric et Ramzy sont connus au Québec; mais je sais que Kaamelott est passé à la télé chez vous, et comme c'est une série géniale, il doit bien y avoir 1 ou 2 fans qui traînent ici.

Voici donc les liens correspondants. Mes mods se trouvent sur deux sites: mon site personnel, et un fansite de la communauté . N'hésitez pas à aller sur Wargaming.fr (fansite français) si mon site perso est trop lent. Il suffit d'aller dans la rubrique World of Tanks, puis "mods", et vous aurez à peu près tout.

- Mod Eric et Ramzy : Sur mon site
Vidéo:

- Mod Kaamelott (avec un peu de musique trouvée parmi les méandres d'internet, mais pas encore de BO complète) : Sur mon site

- Mod Austin Powers (Voix + toute la BO des 3 films): Sur mon site

http://www.youtube.c...h?v=b5A6CkqY0QU

Le mode d'emploi est aussi disponible sur les deux sites, si vous ne savez pas comment faire pour utiliser mes mods: Sur mon site

A venir: des mods Les Simpson, Papa Schultz (Stalag 13), Dragon Ball Z, Ken le Survivant, et d'autres!

A bientôt pour de nouveaux mods, j'espère que vous apprécierez ceux-là! :honoring:

PS: N'hésitez pas à passer sur le forum EU, y'en a quelques autres en français, mais pas de moi. Par exemple, y'en a un de Les Visiteurs si vous aimez Jean Reno; créé par mon confrère moddeur DucLebowski.

FPSGHoST808 #2 Posted May 15 2013 - 21:26

Major

• Players
  • 7923 battles
  • 4,383
Reminder that this is the French language forum.
Posts here need to be in French.

Translation of posts for personal use is fine. Reposting them in English (or other languages) in the French forum is to be avoided.
~GM/Mod Teams

from google translate:
! Greetings Canadian friends Me: Kyphros, French player relatively hard, and above all: modder in my spare time. I stumbled upon your style, isolated at the bottom of the forum, looking for help to put me the mods 3D models because I do not know and there is nobody on the EU server to help me, and after a quick glance, I saw your mods section was . desperately empty then, obviously, you must use the English section since most of you are probably bilingual, BUT my mods are special because they are French! Yes sir! (Or madam) In this case, what are the audio that I propose here mods. Because I've already put it at the disposal of my countrymen and they liked it, I thought it would be silly to deprive yourself. I do not know if Eric and Ramzy are known in Quebec, but I know DELETED that is spent on TV at home, and as it's a great series, there must be one or two fans that hang here. Here are the relevant links. My mods are on two sites: my personal site, a fansite community comes out, hosted by a very nice guy who has uploaded my mods above (Propofan). Do not hesitate to visit my website if Gamerinside is too slow, because I chose to make me hosted by free.fr, since it is free, but there are a bunch of bandwidth limitations and a somewhat limited. Brief. You can not have everything for free. - Mod Eric and Ramzy: On my site, and on Gamerinside Video: - DELETED Mod (with a bit of music found among the internet meandering, but not yet complete BO): On my website , and on Gamerinside The manual is also available on both sites, if you do not know how to use my mods: On my site, and on Gamerinside Coming: mods Austin Powers, The Simpsons, Dragon Ball . Z and / or Fist of the soon for new mods, I hope you enjoy them!   PS: Feel free to pass on the EU forum, y'en few others in French, but not Me. For example, y has one of the visitors if you like Jean Reno, created by my colleague DucLebowski modder.
just so you can read it. -FPS

Kyphros #3 Posted May 15 2013 - 21:33

Corporal

• Players
  • 20 battles
  • 25
If you guys need a correct translation, I can provide it, instead of just keeping this bunch of crap from Google translate. It's just that I didn't take the time to do it because this is the french-speaking section. Or so I thought. Is the organization different around here because of Canada's two official languages?

Or, uh. Second possibility: this guy is just weird. Given his negative reputation, that's possible.

TheSentinel #4 Posted May 18 2013 - 17:04

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View PostFPSGHoST808, on May 15 2013 - 21:26, said:

from google translate:
-zip-

Tu devrais lire avant d'envoyer un message et écrire en Français dans notre partie des forums.
World of Tanks official forum  International ForumsForum FrançaisMods et Créations de la communauté

View PostKyphros, on May 15 2013 - 21:33, said:

If you guys need a correct translation, I can provide it, instead of just keeping this bunch of crap from Google translate. It's just that I didn't take the time to do it because this is the french-speaking section. Or so I thought. Is the organization different around here because of Canada's two official languages?

Or, uh. Second possibility: this guy is just weird. Given his negative reputation, that's possible.

Écris en Français stp.
C'est juste un autre qui ne prend pas le temps de lire avant d'envoyer des messages ou qui ne sait pas se situer dans les forums ou qui ne sait pas encore qu'il y a des forums internationnaux.
Merci pour tes mods et de ta contribution. +1.

Eric et Ramzy je ne connais pas et je ne crois pas qu'ils sont connus, mais je connais bien Kaamelott, ça passe bien à la télé et c'est une série super délirante.

Édition : Je vais essayer celui avec les voix de Kaamelott. Merci d'avoir procuré les instructions.

Edited by TheSentinel, May 18 2013 - 22:19.

Kyphros #5 Posted May 19 2013 - 08:50

Corporal

• Players
  • 20 battles
  • 25

View PostTheSentinel, on May 18 2013 - 17:04, said:

Eric et Ramzy je ne connais pas et je ne crois pas qu'ils sont connus,
Si vous voulez avoir une idée de ce à quoi ça ressemble, regardez donc la bande annonce.

Et puis, si ça vous intéresse, il est toujours disponible un peu partout sur internet, il suffit de chercher... Vous voyez de quoi je parle.  :harp:

TheSentinel #6 Posted May 19 2013 - 13:22

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Merci Kyphros.

FPSGHoST808 #7 Posted May 20 2013 - 10:33

Major

• Players
  • 7923 battles
  • 4,383
Reminder that this is the French language forum.
Posts here need to be in French.
~GM/Mod Teams

View PostTheSentinel, on May 18 2013 - 17:04, said:

Tu devrais lire avant d'envoyer un message et écrire en Français dans notre partie des forums.
World of Tanks official forum  International ForumsForum FrançaisMods et Créations de la communauté

Écris en Français stp.
C'est juste un autre qui ne prend pas le temps de lire avant d'envoyer des messages ou qui ne sait pas se situer dans les forums ou qui ne sait pas encore qu'il y a des forums internationnaux.
Merci pour tes mods et de ta contribution. +1.

Eric et Ramzy je ne connais pas et je ne crois pas qu'ils sont connus, mais je connais bien Kaamelott, ça passe bien à la télé et c'est une série super délirante.

Édition : Je vais essayer celui avec les voix de Kaamelott. Merci d'avoir procuré les instructions.

YOU should use google translate, so i can READ your part of the forums.
i just translated it so people dont have to copy paste and spend extra time

RyanGetzIaf #8 Posted May 20 2013 - 14:11

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR

View PostFPSGHoST808, on May 20 2013 - 10:33, said:

YOU should use google translate, so i can READ your part of the forums
.i just translated it so people dont have to copy paste and spend extra time

Mais voyons, il comprend vraiment pas celui la

TheSentinel #9 Posted May 20 2013 - 16:13

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View PostFPSGHoST808, on May 20 2013 - 10:33, said:

-ZIP-

Ce n'est pas difficile de lire où tu es avant d'envoyer des messages et ce n'est pas difficile de lire deux mots plus gros que les autres de cette belle grosse phrase bleue... Alors arrête de polluer nos sujets de discussions et ne viens pas nous les polluer d'avantage.

World of Tanks official forum   → International Forums → Forum Français → Mods et Créations de la communauté

De plus comme si ce n'était pas encore évident :
Écris en Français dans notre partie des forums ou n'écris pas. C'est une question de respect.

Rapport envoyé.

Kyphros #10 Posted May 20 2013 - 17:04

Corporal

• Players
  • 20 battles
  • 25
Dites donc, ça a l'air joyeux par ici!  :trollface:

Bon et sinon, pour ceux que ça intéresse, y'aura un mod Austin powers vers la fin de la semaine! (version française hein, je fais que des mods FR) :great:
Yeah baby, yeah!
Posted Image

TheSentinel #11 Posted May 20 2013 - 17:27

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Yeah baby, yeah!  :teethhappy::blinky:

À date j'aime bien ton mod avec les voix de Kaamelott. Merci.  :smile:
J'essayerai aussi celui avec Austin Powers quand il sera disponible. :smiles:

Kyphros #12 Posted May 25 2013 - 18:24

Corporal

• Players
  • 20 battles
  • 25
J'ai ajouté une vidéo pour Kaamelott.

Et le mod Austin Powers arrive, le post est prêt sur mon site, la vidéo est uploadée sur youtube (mais cachée :p), j'ai juste du mal à l'uploader sur mon FTP parce que ma connexion est moisie, et que le mod est relativement lourd (170 Mo). Y'aura une version avec seulement les voix, et une version avec la musique en plus (toute la BO d'Austin Powers).   :great:
J'édite dès que c'est uploadé!

Edit: Mode Austin Powers présent!

TheSentinel #13 Posted May 27 2013 - 13:16

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Pour le Austin Powers avec voix seulement l'archive n'as pas d'extension, c'est à corriger. J'ai ajouté par moi-même l'extension .rar et ça fonctionné.
Je vais essayer aussi celui avec musique incluse.

Pour le moment je préfère celui de Kaamelott et j'ai vraiment hâte qu'il soit complet.  :smiles:

Kyphros #14 Posted May 27 2013 - 19:18

Corporal

• Players
  • 20 battles
  • 25
Si si, y'a bien une extension, le problème est sur ton PC. Quand je télécharge, c'est un .rar.  :mellow:

TheSentinel #15 Posted May 27 2013 - 21:35

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Donc surement un petit bug du logiciel de téléchargement de mon firefox.

Édition pour éviter un double-message : Après avoir essayé ton mod Austin Powers avec et sans musique je préfère celui de Kaamelott. Ici au Québec, les voix dans les films Austin Powers sont différentes et n'utilisent vraiment pas les même expressions, mise à par quelques unes mais c'est dit d'une manière différente. Alors pour moi, même si c'est Austin Powers, ça ne fait pas Austin Powers. C'est comme les voix d'un autre film, un film que je n'aurais pas vu. Mais les chansons et les trames sonores sont très bonnes et judicieuses.

Kyphros #16 Posted May 31 2013 - 10:17

Corporal

• Players
  • 20 battles
  • 25
Ah oui, j'avais pas pensé à ça. Bon, ben au moins vous avez le mod Kaamelott.  :mellow:

TheSentinel #17 Posted May 31 2013 - 11:30

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Et il est très bien ton mod Kaamelott.  :smile:

Jude_Maverick #18 Posted Jun 22 2013 - 19:02

Corporal

• Players
  • 7684 battles
  • 77
  • [MAOHI] MAOHI
Ahah!!! Oui, je confirme que tes mods Kyphros, sont excellents! J'ai duré pas mal de temps avec celui de Kaamelott! Mes potes sur Teamspeak n'en pouvaient plus, je passais mon temps à ricaner tout seul, ou répêter les bétises que j'entendais, ah!ah!ah! ARTHOUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!!

Bref, je +1 ces mods! ^^

[EDIT]: J'ai installé le pack Austin Power ce matin! Excellent! Aussi bien niveau musique que voix. Les packs de Kyphros sont parfaitement balancés niveau audio. Bravo l'ami. (Il est vrai The Sentinel, qu'à Tahiti, nous avons les films en version Française de France, je me sens moins perdu que toi, je peux comprendre! ^^)

Edited by Jude_Maverick, Jun 23 2013 - 03:28.

Kyphros #19 Posted Jun 25 2013 - 23:10

Corporal

• Players
  • 20 battles
  • 25
Petite précision d'ailleurs, ça fait un moment que j'étais pas venu ici : avec la 8.6, y'a des trucs qui ont changé dans le système audio de WoT, ce qui fait que mes mods ne sont pas entièrement compatibles (certains messages ne fonctionnent plus). Je mettrai mes mods à jour quand les templates que j'utilise seront actualisés par NoblePlatoon, moddeur US qui attendait pour cela que la mise à jour 8.6 arrive en Amérique du Nord. Ses templates actualisés ne devraient donc pas tarder à arriver.

Concernant mon boulot sur le prochain mod, c'est celui des Simpson que j'ai entamé. J'en suis qu'à la saison 3, et ça avance lentement. Je viens de débloquer mon AMX 50 Foch et j'ai du mal à m'en décrocher.  :hiding:
(mais mon premium s'est fini hier donc je vais probablement commencer un rallye Les Simpson demain)

TheSentinel #20 Posted Jun 25 2013 - 23:18

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Pas de soucis l'ami. Merci beaucoup pour ton bon boulot et de garder tes mods à jour. :smile:
Édition (un oubli) : Quand ton mod audio avec les voix de Kaamelott sera à jour, je vais faire des vidéos humoristiques avec, en autre ce, mod, ça sera amusant.  :smiles:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users