Jump to content

TOG II* premium - Avis personnel

TOG II* premium avis personnel

• This topic is locked This topic is locked
5 replies to this topic

TheSentinel #1 Posted May 21 2013 - 13:40

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
TOG II* premium - Avis personnel

Vu qu'on n'a pas "chars Britanniques" dans notre section "discussions sur les chars", j'ai créé ce sujet de discussion ici. Ni même "chars Chinois" aussi.

Les +
  • Énormément de points de vie.
  • Résistant à l'éperonnage.
  • Chenilles très résistantes.
  • Canon avec un bon taux de tirs par minute, une bonne précision et une bonne pénétration.
  • Il peut transporter une énorme quantité d'obus.
  • Bon MM.
  • Facteur amusement/blagues - détend l'atmosphère.
  • Facteur psychologique - certains joueurs sont intimidés face à lui. Donc un avantage.
  • Sous-estimé - un avantage.
  • Entrainement avantageux d'équipages pour chars lourds Britanniques.
Les -
  • Canon qui fait peu de dégâts pour son tier.
  • Très lent.
  • Énorme char.
  • Aisément contournable.
  • Armure inexistante.
  • Les membres d'équipage sont facilement tués.
  • Les chenilles sont faciles à viser et à tirer vue leur grosseur.
  • Les étagères à obus sont faciles à viser et à tirer vue la grosseur du char, leur position interne et que l'armure est plate.
  • Cible de choix pour l'artillerie, les chars légers et les chars moyens.
  • Un char avec un des plus bas pourcentage de victoire à ce qu'il parait.

Note :

Si vous partez à l'offensive, gardez à l'esprit que ça sera très difficile, voir même impossible, de revenir sur vos pas en cas d'urgence, vu sa lenteur. Je le conseille en appui d'offensive en 2ième ou 3ième ligne et de faire du tir à distance ou de faire de l'interdiction zones en position défensive. En appui d'offensive vous pouvez faire aussi de la contre-attaque pour supporter vos coéquipiers mais n'allez jamais trop loin et évitez de vous retrouver seul face à plusieurs ennemis ou même entouré par plusieurs ennemis.

Si vous devez partir seul à la recherche et destruction d'un ou de plusieurs ennemis, suivez un chemin dont vous pouvez vous cacher avec les éléments du terrain et de faire du tir à longue distance. N'allez jamais tout droit vers l’ennemi et prenez un chemin de côté.

RommelAfricakorps_PzIII #2 Posted Aug 11 2013 - 00:31

Corporal

• Players
  • 5976 battles
  • 34
  • [SPA52] SPA52
Comme on dit, les apparences sont parfoit trompeuse! C'est le cas du Tog II selon moi. Il est plus fort qu'ont le crois. J'ai vue beaucoup de joueur se jetter un contre un en imaginant vraincre facilement le Tog II. Erreur fatal mes amis! Le Tog II a beaucoup de vie pour un tier 6   1200pv)

RommelAfricakorps_PzIII #3 Posted Aug 11 2013 - 00:35

Corporal

• Players
  • 5976 battles
  • 34
  • [SPA52] SPA52
Pour les personnes qui veulent acheter leur premier char gold,je vous conseillerais de regarder d'autre char gold puisque le Tog II a selon moi beaucoup plus de défauts que de qualiter! Bonne chasse a tous sur world of tanks!

TheSentinel #4 Posted Aug 11 2013 - 01:31

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Merci d'avoir donner ton point de vue. Bonne chasse à toi aussi RommelAfricakorps_PzIII.  :smile:

Krasnytova #5 Posted Aug 11 2013 - 02:04

Corporal

• Players
  • 5157 battles
  • 95
  • [TYR] TYR
j'aime trop rencontrer un TogII* avec mon KV-2 :P je prend le temps d'enlever ma prem Shell déjà loadé pendant qu'il fonce dans ma direction ( 20 sec )  je lui met une HE qui pénètre 95% du temps et fait dans le 900-1100 de dmg, je remet une Shell pendant qu'il fonce toujours vers ma position¬ (encore 20 sec) et babye la ! et j'ai pris un gros 200 de dmg ( 1 a 2 tire pendant que je prend le temps de viser comme il faut )  :trollface:

Moral de cette histoire : Faite attention au KV-2 en TogII*

¬ Veillez prendre en considération que le propos ci-dessus sont quelque peu exagérés afin d'illustrer plus adéquatement la moral de cette histoire. Aucune baleine des plaines n'a été maltraité durant la composition de ce court extrait. L'auteur de ses lignes ne peux pas être tenue responsable en cas d'hostilité accrue face au TogII* ou face a l'incompétence des pilote de KV-2.

TheSentinel #6 Posted Aug 11 2013 - 02:14

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Le tog II c'est le seul tank tier 6 qui peut survivre à un coup direct du kv-2.  :tongue:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users