Jump to content

superfecth- vous connaissez!

• This topic is locked This topic is locked
2 replies to this topic

beaverking #1 Posted May 21 2013 - 14:28

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
si votre ordi plante ,gele ce service de Windows(superfetch) peut en etre responsable car il ajuste la mémoire d apres un algorithme qui doit selon ma comprehension prevoir de reserver de la mémoire pour des activites a venir ce qui fait en sorte que l on manque de mémoire pour les activites presentes ex: jouer a wot....tout ca pour dire qu il peut facilement etre desactive  et, ainsi, meme si cela entraine une legere reduction dans les performances cela vaut mieux que planter en plein combat...il y beaucoup de sites sur internet qui explique probablement mieux que moi tout cela....a ceux a qui cela peut aider et bien tant mieux...bonne journee et bonnes games!

Scumbag_nopants #2 Posted May 21 2013 - 14:41

Major

• Players
  • 24424 battles
  • 2,325
Reminder: This is a French-language only forum. Please refrain from posting in English.

If anyone was wondering OP is saying that "Superfetch" (Some or other windows memory calculator) can cause the PC to freeze while tanking.

If you are prone to these freezes then try disabling it.

TheSentinel #3 Posted May 21 2013 - 15:31

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View Postbeaverking, on May 21 2013 - 14:28, said:

si votre ordi plante ,gele ce service de Windows(superfetch) peut en etre responsable car il ajuste la mémoire d apres un algorithme qui doit selon ma comprehension prevoir de reserver de la mémoire pour des activites a venir ce qui fait en sorte que l on manque de mémoire pour les activites presentes ex: jouer a wot....tout ca pour dire qu il peut facilement etre desactive  et, ainsi, meme si cela entraine une legere reduction dans les performances cela vaut mieux que planter en plein combat...il y beaucoup de sites sur internet qui explique probablement mieux que moi tout cela....a ceux a qui cela peut aider et bien tant mieux...bonne journee et bonnes games!

Merci beaucoup de l'information Beaverking.

View PostEvilTankBot, on May 21 2013 - 14:41, said:

-zip-

Seule la langue Française est acceptée dans le Forum Français. C'est correct de traduire à des fins personnel mais pas de poster la traduction dans une autre langue que le Français.
World of Tanks official forum  International ForumsForum FrançaisProblèmes techniques

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users