Jump to content

maintenance pc

• This topic is locked This topic is locked
1 reply to this topic

beaverking #1 Posted May 23 2013 - 17:07

Sergeant

• Players
  • 69956 battles
  • 106
pour ceux qui aime les logiciels de maintenance j en ai un a vous proposer ...je l experimente depuis plus d un mois et j en suis tres satisfait au niveau performance et facilite d  utilisation....j avais paye pres de 80 dollars pour un logiciel fait par AVG maintenance en 1 clic et tune-up...ce logiciel s appelle ADVANCED SYSTEMCARE 6.2 PRO..ce qu il peut faire en terme d intervention sur le pc est equivalent a AVG que j avais achete rappelons -le pour 80 dollars....ce logiciel est G R A T U I T..pour ceux qui l essaieront j aimerais bien  avoir un feed-back autant pour les plus que les moins dans votre appreciation du produit....en passant je ne recois aucune commission pour cette publicite(une blague en passant)

TheSentinel #2 Posted May 23 2013 - 17:15

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Pour ma part j'aime bien Tuneup utilities qui possède une optimisation des applications en temps réel. Donc WoT est automatiquement optimisé.
Mais merci pour l'information, d'ailleurs, game booster fait par la même compagnie que advanced systemcare et gratuit aussi, peut être très pratique pour optimiser WoT.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users