Jump to content

Hetzer -Avis personnel.

• This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

TheSentinel #1 Posted Jun 18 2013 - 19:25

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Hetzer -Avis personnel.

Les +
  • Plaques de blindages en angles.
  • Bonne armure frontale.
  • Bonne distance de communication de la radio.
  • Il tourne rapidement sur place.
  • Excellent facteur de camouflage.
  • Canon de 10.5 très puissant pour son tier.
  • Silhouette petite et basse.
Les -
  • Faiblement blindé sur les côtés et sur l'arrière.
  • Médiocre distance de vue.
  • Moteur de départ très lent. (non mis à jour)

Note : Avec le canon de 10.5, canon à obus explosifs, il devient plus versatile comme chasseur de char, car il va exceller à la défense comme à l'assaut. Notez bien qu'entièrement mis à jour et avec le 10.5, il peut détruire des chars de son tier en un coup ou deux. Il n'est pas de rare de voir des joueurs principalement l'utiliser et même aussi le Stug comme char d'assaut avec le 10.5. Vu que sa distance de vue est médiocre, ce chasseur de char va surtout exceller à courte et moyenne distance. Personnellement, par méconnaissance, j'avais longtemps utilisé le canon de 7.5 et je me faisais massacrer, mais dès que je lui avais mis le 10.5, la situation s'était complètement renversée pour le mieux.

JRingo20 #2 Posted Jun 18 2013 - 19:52

Major

• Players
  • 31552 battles
  • 2,051
Content Removed

Non-constructive/spam.
Warning issued.
~GM/Mod Teams

TheSentinel #3 Posted Jun 18 2013 - 20:33

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View PostJRingo20, on Jun 18 2013 - 19:52, said:

Je pense que vous envoyez des messages en anglais à visser avec les gens dans le forum. EXCELENT !
+1

:facepalm:
Je pense que vous devriez lire avant d'écrire...
Mais au fait, voulez-vous des biscuits avec votre tisane ma chère ? J'ai reçu un magnifique ensemble de porcelaine venant de chine, l'avez vous remarquée ?
Ah je vois que vous venez de faire tondre votre caniche ma chère, il a bien fier allure. EXCELLENT!

World of Tanks official forum → International Forums → Forum Français  → Discussions sur les chars → Chars Allemands

Jude_Maverick #4 Posted Jun 22 2013 - 19:17

Corporal

• Players
  • 7751 battles
  • 77
  • [MAOHI] MAOHI
Aaaah, le Hetzer....un pur petit bijoux! Le genre de char qui me fait regretter de n'avoir quasiment plus que des Tier IX et X.
Je pense que ce que je retiendrais le plus de ce char, c'est sa rapidité de manoeuvre, comme tu l'as souligné. Quand on le jouait, avec mon binôme, on se servait de cette rapidité pour faire des tactiques de sandwich, l'un à gauche, l'autre à droite, et bam!
Du pur bonheur!!!! :D

TheSentinel #5 Posted Jun 23 2013 - 15:31

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Il me rends nostalgique ce char. Ah le bon vieux temps lol. J'en garderai toujours un bon souvenir.  :smiles:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users