Jump to content

petite question

• This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

FULLDOG #1 Posted Jun 23 2013 - 00:16

Private

• Players
  • 35317 battles
  • 4
  • [FROG-] FROG-
j ai une question pour vous il m'arrive de tirer sur un ennemi avec le pointeur bien dessus et pas d'impact aucun dommage pourtant j ai un ordi de gamer de premiere classe tres bon ping et super fps et il m'arrive de me faire one hit pas des chars légers et pourtant j'utilise en tiger

guttermessiah #2 Posted Jun 23 2013 - 00:19

First lieutenant

• Players
  • 45370 battles
  • 524
  • [GUNS2] GUNS2
This is a French only forum
Please post in French.
~GM/Mod Team

Good luck with that.

Titaniumtank #3 Posted Jun 23 2013 - 00:50

First lieutenant

• Players
  • 4884 battles
  • 545
Off topic
Warning issued
~GM/Mod Team

Je ne comprende pas bien les francais et je ne peux pas repondre. Si tu ne chercheras pas un solution, tu peux demander a la forum francais d'Europe. Pardonez moi.

RyanGetzIaf #4 Posted Jun 23 2013 - 17:11

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR

View PostFULLDOG, on Jun 23 2013 - 00:16, said:

j ai une question pour vous il m'arrive de tirer sur un ennemi avec le pointeur bien dessus et pas d'impact aucun dommage pourtant j ai un ordi de gamer de premiere classe tres bon ping et super fps et il m'arrive de me faire one hit pas des chars légers et pourtant j'utilise en tiger

Il existe un décalage entre la mire que le client te montre et ta mire réel qui est calculé sur le serveur. Des fois en combat raproché ce décalage peu aller dans les 80-90 degrés, c'est énorme et c'est la raison pourquoi on manque des coups. Cela peu aussi expliquer que certain obus sorte completement du reticule même si on est visé au maximum, le client montre un reticule visé au maximum mais les serveur est encore en train de viser.
Par chance on a acces à la mire du serveur. Mais si je me souvient bien il va te falloir un mod pour le voir, il en existe plusieurs tu peu faire tes propres recherches pour trouver celui qui t'interesse le plus (exemple de mod) et il ne faut pas oublier d'activer le server reticle dans les settings de ton jeu.

TheSentinel #5 Posted Jun 23 2013 - 21:17

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View Postguttermessiah, on Jun 23 2013 - 00:19, said:

Good luck with that.

View PostTitaniumtank, on Jun 23 2013 - 00:50, said:

Je ne comprende pas bien les francais et je ne peux pas repondre. Si tu ne chercheras pas un solution, tu peux demander a la forum francais d'Europe. Pardonez moi.

World of Tanks official forum → International Forums → Forum Français → Suggestions

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users