Jump to content

Fort Lauderdale à la Québecoise

QC_-

• This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

blackzaru #1 Posted Aug 03 2013 - 06:55

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ
Étant une tradition québecoise,

À l'année longue, on envahi Fort Lauderdale!

Et oui, dans la vrai vie, comme dans WOT, le sud de la Floride est occupé par des Québecois.

Mais plus sérieusement:

Je tiens à féliciter publiquement les gars de QC Assault qui ont fait un bon bout de chemin depuis mon entrée dans le clan voilà quelque temps et sa reprise en charge.

Quelques joueurs ont étés perdus, mais nous sommes passés d'un clan n'étant pas réellement fonctionnel en clan war à un clan qui arrive à être, à un certain niveau, compétitif. (je tiens à souligner la performance de ces 4 derniers jours: 2 prises de territoire, 1 landzone défendu pour un allié et 2 finales contre des clans considérés plus forts, je n'aurai jamais cru y arriver avec vous en si peu de temps, bravo pour ce travail remarquable)

Je tiens aussi à remercier _ArNaK_ (et tout autre membre de QC ou QC_- qui y a joué un rôle) de m'avoir proposer de prendre le clan en charge et de pousser ses joueurs à prendre un regard plus sérieux sur les clan wars et leur amélioration.

Des remerciements vont aussi à nos alliés et autres clans avec qui nous avons effectué des échanges diplomatiques.

Ainsi, merci à tous les membres de la communauté des 3 clans QC pour votre confiance et spécialement aux membres de QC_- d'avoir décidé de travailler ainsi à notre amélioration dans le but de devenir un clan pouvant compétitionner en clan war.

Il nous reste encore beaucoup à améliorer, mais l'avenir semble très prometteur pour QC_- et je suis très heureux d'être aux premières loges pour y participer.

En attendant, tant que nous avons nos pieds dans le sable chaud, je bois une petite bière en votre honneur les gars.

À la santé des clans et joueurs Québecois qui semblent prendre de plus en plus leur place dans ce jeu où la compétition entre clan est souvent très féroce.

:medal:

Krasnytova #2 Posted Aug 03 2013 - 13:51

Corporal

• Players
  • 5157 battles
  • 95
  • [TYR] TYR
Mes sinceres félicitation, lâchez pas vous semblez sur la bonne voie.

Tytoo #3 Posted Aug 03 2013 - 21:07

First lieutenant

• -Players-
  • 27675 battles
  • 901
  • [-G-] -G-
GG et bon développement ! =)

sam93931 #4 Posted Aug 04 2013 - 03:09

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510