Jump to content

Le spécial de TD (et quelques petits trucs utiles pour ceux-ci)

• This topic is locked This topic is locked
10 replies to this topic

blackzaru #1 Posted Aug 10 2013 - 07:15

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ
Étant un grand amateur de tank destroyers, j'ai acheté le pack de tank destroyer du gift shop (oui oui... j'ai réellement fait ça... :facepalm: ).

J'avais déjà le FCM 36 pak 40 et le jagtiger 8.8, mais pas les autres tanks.

Petite difficulté avec mon SU-122-44: une game de tier 9 lors du 2ème match.

Mais bon, voici le résultat de mes premiers matchs dans ces tanks (d-max, su-122-44, su-100y et at-15a), tous joués jusqu'à la première victoire.

Spoiler                     

Somairement: malgré le coût élevé de cet achat que je regrettais un peu sur mon coup de tête (j'étais quelque peu sur la brosse à 5h du mat), après les avoirs joués, ces tanks semblent être très prometteurs. :coin:

Pour les 2 autres td du spécial: mon jagtiger 8.8 est le tank dans lequel j'ai appris à jouer des td (donc un winrate attroce qui a commencé dans les 30% avant de remonter petit à petit au fur et à mesure que j'apprenais à jouer ses monstres de précision), mon fcm 36 pak 40 est une acquisition plus récente, je savais donc pas mal plus ce que je faisais à ce moment.

Spoiler                     

Bon, je ne crois pas être un expert de td (bien des joueurs sont largement plus compétents que moi), mais je crois me débrouiller.

Donc, voici quelques trucs utiles à savoir pour les td de ce spécial pour les td de ce spécial:

-jagtiger 8.8:
Posted Image
Le temps de recharge de ce tank et sa précision sont ses armes les plus dévastatrices, restez loin, cachez votre bas de caisse et térrorisez quiquonque ose se pointer devant vous avec un barrage de tir touchants tous leur cible. Points faibles: très peu mobile et une puissance de feu faible (compensée par la cadence de tir par contre).

-su-122-44:
Posted Image
La puissance de feu, la vitesse de recharge et la mobilité son ses points fort, restez en groupe et achevez les cibles à faibles pourcentages de vie (moins de 50%) en un seul tir, ou concentrez vos tirs avec un autre tank. Points faibles: armure faible et précision faible pour un td.

-at-15a:
Posted Image
Sa rapidité de recharge et sa précision son ses armes de prédilections, opérez le comme le jag 8.8 contre des joueurs expérimentés, contre des joueurs ne sachant pas viser, vous pouvez vous risquer à sortir et vous approcher (mais faite gaffe, les points faibles de l'armure sont évidents). Points faibles: zones avec peu d'armure très évidentes, très peu mobile et faible puissance de feu (compensée par la rapidité de tir).

-dicker max:
Posted Image
La puissance de feu et la précision de ce tank sont phénoménales, restez loins et faites du domage comme pas possible. Point faible: armure virtuellement inexistante.

-su-100y:
Posted Image
Une puissance de feu phénoménale qui permet de rayer de la carte pas mal tout ce qu'il rencontre. Points faibles: temps de recharge plutôt long pour un tier 6, et taille imposante (grosse cible).

-fcm 36 pak 40:
Posted Image
Une puissance de feu tout simplement riddicule pour son tier. Point faible: aussi rapide qu'un escargot (les combats de proches sont à éviter à tout prix).

Bref, jouez vos td de façon prudente et assurez vous de toujours avoir un tank allié couvrant vos arrières pour ne pas vous faire prendre par surprise par un tank plus mobile que votre td.

En ce qui attrait au spécial: bien que le deal soit raisonnablement bon (revient à 262 de gold par dollar investit, contrairement à 250 pour le pack de 25 000 de gold à 100$ (meilleur deal de gold)), il est plus payant d'attendre que les tds en questions soient en rabais et de les acheter un par un.

Pour ceux comme moi qui avaient déjà 2 des tds, ça peut toujours être un choix intéressant pour acheter à la fois des tanks premium et avoir une entrée de gold en sus.

Je ne conseille pas nécessairement l'achat, mais ne le déconseille pas nécessairement non plus, bref: voyez selon vos besoins. Tout ce que je peux dire, c'est que ce nombre de td premium devrait suffire à allimenter en crédit la plupart des joueurs afin de supporter l'achat et l'entretient en combat de tanks de tiers supérieurs.

Si quelqun à un commentaire, des trucs, une opinon, ou quoique ce soit d'autre à ajouter, ne vous gênez surtout pas. :smile:

En espérant que ça puisse en aider quelques un,
blackzaru

Jude_Maverick #2 Posted Aug 10 2013 - 07:48

Corporal

• Players
  • 7684 battles
  • 77
  • [MAOHI] MAOHI
Aaaaaaah!!!!!!! Excellent!!!
Je me tatais sérieusement concernant ce bundle! Je vais peut être faire une folie moi aussi alors! ^^

Merci!!!

Jude_Maverick #3 Posted Aug 10 2013 - 23:10

Corporal

• Players
  • 7684 battles
  • 77
  • [MAOHI] MAOHI
J'ai donc fais l'acquisition du Bundle! Une des raisons principales, c'est que je n'avais aucun de ces chars déjà, et j'adore jouer TD, j'ai un JagdPz E100, un Ferdi (ouais, j'ai jamais voulu m'en séparer, c'est mon porte bonheur), un Tortoise, et un Ac Mle 48.
Je ne regrette pas l'achat de ce bundle, et dans l'ensemble, je suis d'accord avec ton analyse! ^^

blackzaru #4 Posted Aug 10 2013 - 23:49

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ
Tant mieux pour toi alors, et les 2 td premium allemand (surtout le jag8.8) vont être utiles pour entraîner ton équipage de jagpze-100.

TheSentinel #5 Posted Aug 13 2013 - 21:27

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Merci beaucoup pour toutes ces informations utiles.
Est-ce que le E-25 est inclus, si oui, comment il est ?

Ulfar #6 Posted Aug 13 2013 - 21:32

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11441 battles
  • 987
Le E-25 est une véritable petite peste. Ultra rapide, agile et tir à une cadence effrénée. Ne fait pas une tonne de dégâts, mais la vitesse de tir compense amplement.

TheSentinel #7 Posted Aug 13 2013 - 21:40

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Est-ce qu'il peut juste faire des dégâts sérieux contre les chars moyens et les chars légers ou il peut aussi s'en prendre aussi aux chars lourds ?

blackzaru #8 Posted Aug 14 2013 - 00:08

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ

View PostTheSentinel, on Aug 13 2013 - 21:27, said:

Merci beaucoup pour toutes ces informations utiles.
Est-ce que le E-25 est inclus, si oui, comment il est ?

Malheureusement le spécial de gift shop est fini.

View PostTheSentinel, on Aug 13 2013 - 21:40, said:

Est-ce qu'il peut juste faire des dégâts sérieux contre les chars moyens et les chars légers ou il peut aussi s'en prendre aussi aux chars lourds ?

Bonne pénétration, amis très peu de puissance de feu et d,armure, donc possible, mais difficile.

TheSentinel #9 Posted Aug 14 2013 - 01:10

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Ok merci de m'avoir répondu.

RommelAfricakorps_PzIII #10 Posted Aug 15 2013 - 03:03

Corporal

• Players
  • 5976 battles
  • 34
  • [SPA52] SPA52
J'ai une question pour vous les experts!

Quels compétences ont doit mettre sur l'équipage et équipements???

Je ne sais pas si je dois mettre mon équipage de mon jpz-E100 avec la compétence frère d'arme. Mettre 6 gars camouflage et réparation.
Pouvez vous me dire les 3 premières crew sur un TD svp! Merci et bonne chasse sur wold of tanks.

blackzaru #11 Posted Aug 15 2013 - 05:19

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ
Avec le boost de camo sur les TD, c'est pas mal la compétence must have.

Sinon, tou va dépendre du TD et de ses caractéristiques.

Sur un jagdpzE-100 (le td tier 10 ou le camo est si médiocre que je ne suis pas sur que le skill de camo en vaille la peine), je te dirais:

1) Frères d'armes pour tous
2) Commandant: 6ème sens, gunner: dead eye ou repair, driver: clutch braking, radio: situational awareness, loader 1: repair, loader 2: repair.
3) Commandant: recon ou mentor. gunner: dead eye ou repair (celui que tu n'as pas choisi à 2), driver: preventive maintenance (on parle d'un allemand, faut prévenir les brûlures), radio: signal boosting ou repair, loader 1: safe stowage, loader 2: adrenaline rush.

Pas mal ce que moi je mettrais, mais personnellement, j'avais déjà 4 skills sur mon jagtiger à l'achat de mon jagdpze-100.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users