Jump to content

Le spécial de TD (et quelques petits trucs utiles pour ceux-ci)

• This topic is locked This topic is locked
10 replies to this topic

blackzaru #1 Posted Aug 10 2013 - 07:15

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ
Étant un grand amateur de tank destroyers, j'ai acheté le pack de tank destroyer du gift shop (oui oui... j'ai réellement fait ça... :facepalm: ).

J'avais déjà le FCM 36 pak 40 et le jagtiger 8.8, mais pas les autres tanks.

Petite difficulté avec mon SU-122-44: une game de tier 9 lors du 2ème match.

Mais bon, voici le résultat de mes premiers matchs dans ces tanks (d-max, su-122-44, su-100y et at-15a), tous joués jusqu'à la première victoire.

Spoiler                     

Somairement: malgré le coût élevé de cet achat que je regrettais un peu sur mon coup de tête (j'étais quelque peu sur la brosse à 5h du mat), après les avoirs joués, ces tanks semblent être très prometteurs. :coin:

Pour les 2 autres td du spécial: mon jagtiger 8.8 est le tank dans lequel j'ai appris à jouer des td (donc un winrate attroce qui a commencé dans les 30% avant de remonter petit à petit au fur et à mesure que j'apprenais à jouer ses monstres de précision), mon fcm 36 pak 40 est une acquisition plus récente, je savais donc pas mal plus ce que je faisais à ce moment.

Spoiler                     

Bon, je ne crois pas être un expert de td (bien des joueurs sont largement plus compétents que moi), mais je crois me débrouiller.

Donc, voici quelques trucs utiles à savoir pour les td de ce spécial pour les td de ce spécial:

-jagtiger 8.8:
Posted Image
Le temps de recharge de ce tank et sa précision sont ses armes les plus dévastatrices, restez loin, cachez votre bas de caisse et térrorisez quiquonque ose se pointer devant vous avec un barrage de tir touchants tous leur cible. Points faibles: très peu mobile et une puissance de feu faible (compensée par la cadence de tir par contre).

-su-122-44:
Posted Image