Jump to content

Pourquoi le KV-5 Existe ?

• This topic is locked This topic is locked
12 replies to this topic

krazyfox #1 Posted Aug 10 2013 - 10:10

Corporal

• Beta Testers
  • 16217 battles
  • 20
  • [TYR] TYR
a quoi y sert le Kv5 dans le jeux ?  Appart que de faire fruster les joueurs??
Point Positif
- Peu etre payant si tu utilise 1-3 balle premium
- Bonne cadence de feu pour son tier

Point negative
- Armure de papier avec des ''weak point'' ÉNORME immanquable autant de face que sur le dessu tourelle qui se voie a 600m...
- Presque plus lent que le lowe avec la manoeuvrabilité qui souffre tout autan ...
- Cannon tier 7 avec une pénétration télement médiocre  qui a meme de la misere a percer les tiers 7 et + avec les obus premium...
- Rammer fais beaucoup plus de dégat qu'un obus
- AVANT la 8.4/8.5, le ''Ramming'' étais le meilleur moyen de faire des dommages ainsi que des Kills .. asteur c'est un miracle si tu reussi a ''rammer'' et quand tu réussis , tu meurt souvent toute suite apres !!!
- Bonbon pour les arty
- Fini sont temps de Gloire

.................
Suggestion: enlevé ses gros ''weak point'' qui lui pourris la vie et lui donner un peu d'honneur avec une meilleur pentration !!! juste ca , je suis sur que ca en ferais un tank plaisant a jouer !!!

eisen1973 #2 Posted Aug 10 2013 - 10:19

Major

• Players
  • 55983 battles
  • 2,431
  • [_B-Z_] _B-Z_
la vraie question serai pourquoi il y a des joueurs qui post des betises comme ca

Ulfar #3 Posted Aug 10 2013 - 18:08

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11441 battles
  • 987
Il a moyen de diminuer l'impact des weak spots si tu ne restes pas immobile pendant 5 minutes pour sniper.

MRC_RaVeN #4 Posted Aug 10 2013 - 21:14

Staff sergeant

• Players
  • 24405 battles
  • 269

View Posteisen1973, on Aug 10 2013 - 10:19, said:

la vraie question serai pourquoi il y a des joueurs qui post des betises comme ca

+1, l'autre vrai question est pourquoi t'es pas capable de combler des weak spots que d'autres trouvent très faciles a cacher...

Krasnytova #5 Posted Aug 11 2013 - 00:01

Corporal

• Players
  • 5157 battles
  • 95
  • [TYR] TYR
Ce tank est excellent lorsqu'il est utilisé comme il ce doit.
A longue porté ton armure est excessivement troll. A toi de l'utiliser convenablement et de prendre position afin d'optimisé ton armure en bounsonium.

Tu dois aussi apprendre a connaitre les engagements de claque sur la gueule que tu peux gagner et ceux ou tu dois te repositionner. ( C'est comme si t'arrive sur un coin et que t'ai dans un bt-2 et y'a un Yagtiger qui surveille le coin, c'est pas mal useless de faire une peakwar et d'essayer de le take down  :tongue:  Alors tu va voir ailleur si tu peux pas trouvé quelque chose de plus malléable )

En support fire de loin, avec des flank shot sur un ennemie tu démolie une équipe c'est pas trop long.

krazyfox #6 Posted Aug 14 2013 - 04:49

Corporal

• Beta Testers
  • 16217 battles
  • 20
  • [TYR] TYR

View Posteisen1973, on Aug 10 2013 - 10:19, said:

Parce que ca en prend des épais comme moi qui adore se tank et qu'une bulle lui monte au cerveau :trollface:
Je l'ai connu en temps de gloire, se moment ma manqué avec mes 5defaites de suite avec, aussi  avec toute les patchs qu'ils as eu , se tank a été tuer jusqu'a en devenir une grosse cible lente.

Je comprend se que vous m'avez dit sur ca et je me force pour changer ma facon de jouer avec mais la tentation d'aller rammer l'autre en face reste extrement forte et c'est souvent
ca qui me tue aussi et puis jai de la misere avec les weakspots , je m'en cacherais pas !!!

exemple: hier j'ai réussi a rammer un SP a 45km/h  , pour lui 888dmg lors de la colision et 26dmg pour l'avoir pousser pour un total de 914dmg :playing:  et moi j'ai recu 55dmg pour la colision :teethhappy: ... mais heureusement on la gagner celle la, se qui ma été tres payant.

Ulfar: je suis pas vraiment sniper, mais plus une tete bruler :angry:  avec le Kv5

Question comme ca , des partisants pour faire un peleton ou ''tank compagny'' de Kv5 ???

Merci

sam93931 #7 Posted Aug 14 2013 - 22:41

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR
Je trouve que c'est le char premium le plus terrible du jeu et je ne comprend pas pourquoi toi et plusieurs autres l'ont acheté...

krazyfox #8 Posted Aug 14 2013 - 23:43

Corporal

• Beta Testers
  • 16217 battles
  • 20
  • [TYR] TYR

View Postsam93931, on Aug 14 2013 - 22:41, said:

Je trouve que c'est le char premium le plus terrible du jeu et je ne comprend pas pourquoi toi et plusieurs autres l'ont acheté...

Quand je l'ai acheter,voila plusieurs patch, tu fessais plus de ''bounce'' dessus que tu peux en faire sur le IS6 aujourd'hui , je pouvais aller sous le feu et en prendre plein la gueule car la majorité ''bouncais'' ou
me ''trackais'' mais je les tuais pas plus vite avec le 167 de pen , beaucoup de mes dommages sont en ''ramming'' aussi,

Aujourd'hui, avec tout se buffage de chialeux, le IS6 reste un meilleur choix a faire.
Le KV5 n'est pas facile a jouer et ne convient pas a tout les styles de joueurs, donc oui il est a déconseiller au nouveau joueur mais peu-etre pas pour les vétérans.

tu voulais une raison ... la plus nieseuse xD , essais de faire +500dmg en ''ramming'' d'un coup avec un autre premium. Réussir a rammer quelqu'un avec mon Kv5 fais ma soiré assuré  ;)

Cahorthan #9 Posted Aug 15 2013 - 00:26

Sergeant

• Players
  • 17193 battles
  • 209
Sam viens de te troller Krazyfox et toi tu viens de tout gober comme un grand

Et si tu veux parler de nerf... parles de vrai nerf : du genre celui du t-54 depuis la beta ou pire ... du Panther 2

krazyfox #10 Posted Aug 15 2013 - 00:58

Corporal

• Beta Testers
  • 16217 battles
  • 20
  • [TYR] TYR
beaucoup de chose on changer depuis la  Close Beta , en bien comme en mal,  beaucoup de sujet de changement  maiss pas de trouble si tu veux en parler des autres nerfs , part toi un sujet la dessus , vien pas polluer ceux qui parle d'autre sujet .

merci

Ulfar #11 Posted Aug 15 2013 - 01:03

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11441 battles
  • 987
Je suis en désaccord avec l'affirmation que le IS-6 reste le meilleur choix à faire. Autant il me faisait sacrer quand je croisais un IS-6 en pub parce qu'il avait une "armure magique", autant  - depuis 1 ou 2 patchs - c'est devenu une cible facile, parce qu'il a perdu toute aptitude à "bouncer". On peut maintenant le traverser de tout bord, tout côté.

Perso, bien qu'il soit un peu plus "difficile" à maîtriser niveau "gameplay", je préfère de loin le KV-5 au IS-6.

Oui, auparavant, le KV-5 était un char de tête brûlée, tu pouvais foncer partout et rien ne l'arrêtait, maintenant il demande un peu plus de finesse dans son "gameplay" et j'adore cette nouvelle avenue.

krazyfox #12 Posted Aug 15 2013 - 17:57

Corporal

• Beta Testers
  • 16217 battles
  • 20
  • [TYR] TYR
J'ai jouer avec un gars hier qui me croyais pas que j'avais fais 900dmg a un SP, il me demande si ca me dérange dessayer un ''Ram Fight'' avec son E50M, je lui repond pas de trouble, mais pour me donner une chance, 1 des 2 dois atteindre sa vitesse maximale avant de ''rammer'' l'autre.
On se prepare dans Bataille d'entrainement avec campinovka et on se place en haut de la montagne pour maximiser la descente et les resultats sont presque ridicule ...
Premiere essais: Mon Kv5 en descente de la cote a 45kmh Max , jai ''rammer'' de face, M103+E50M qui se sont mit cote a cote. Résultat  +-600dmg pour le M103 , +-350Dmg le E50M et a peine 200dmg pour moi.
2im essais: meme chose mais je ''ram'' le E50M seul . Résultat +- 600 le E50M,  a peine 150 pour moi
3im essais: Le E50M qui descend a pres de 65kmh et me ''ram'' de face .... 1050dmg pour lui et presque 200dmg pour moi.
Entre temps le M103 aussi me ''rammais'' mais yer mort vite, trop violent pour lui le ''ramming''.
Je veux essayé contre E75-E100-Maus-JpzE100 si ya des volontaire... je sais que ca arrivera jamais se genre de combat mais ca m'intéresse a savoir quand meme se que ca peux donner ,se sont quand meme juste eu qui ont presque le meme poids que le KV5

apoc17 #13 Posted Aug 16 2013 - 16:01

Corporal

• Players
  • 26996 battles
  • 21
  • [4HIM3] 4HIM3
Moi et un amis ont a fait un combat de rammage is-4 contre kv-4 et c'est le kv-4 qui a gagné   :amazed:  :trollface:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users