Jump to content

[TYR] Berserk: merci QC!

tyr berserk qc quebecois francophone onekingdown

• This topic is locked This topic is locked
105 replies to this topic

sam93931 #21 Posted Aug 20 2013 - 04:59

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR
Surtout gud@troll je dirais.

Ulfar #22 Posted Aug 20 2013 - 15:56

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11441 battles
  • 987

View Postsparkibaken, on Aug 19 2013 - 22:06, said:

Bien dit! et nous on est les libéraux ;p

Pas sûr que ça ferait l'unanimité au sein du clan ce statement-là lol

Tant qu'on est pas Québec Solidaire lol

SgtBrocheAfoin #23 Posted Aug 20 2013 - 17:27

Sergeant

• Players
  • 20104 battles
  • 118
gg

Edited by SgtBrocheAfoin, Aug 20 2013 - 21:27.

sparkibaken #24 Posted Sep 10 2013 - 03:44

Captain

• Players
  • 9805 battles
  • 1,055
  • [-13-] -13-
Bravo à QC ce soir, vous nous avez sacré la volé contre notre team B, (et j'ai fait un beau 0 de dmg en plus ;p)
C'est plaisant de savoir que vous nous offrez vos meilleurs performances et ce dans le respect et la camaraderie!

Bien joué! Hail TD!

exoblade #25 Posted Sep 10 2013 - 04:02

Corporal

• Players
  • 20565 battles
  • 23
lol merci mais non merci, garde tes insultes pour toi, et vieilis donc un peu, on vous  a battu, point a la ligne

Edited by exoblade, Sep 10 2013 - 04:10.

SayWhatAgainMF #26 Posted Sep 10 2013 - 04:08

Sergeant

• Beta Testers
  • 18071 battles
  • 102
  • [_FAM_] _FAM_
exoblade je ne vois pas où tu vois des insultes. Vous avez fait une sacrée tortue et notre 2e team a mal joué point à la ligne (J'ai landé UNE shot wow...). Il y a eu les GL HF au début de la partie, il n'y a pas eu de "bitchage". À ce que je sache Sparki a fait un post sérieux. Je ne sais pas qui doit vieillir.

exoblade #27 Posted Sep 10 2013 - 04:21

Corporal

• Players
  • 20565 battles
  • 23
au cas ou si tu le savais pas on appelle ca une strat de defense et elle fonctione tres bien, on peut voir que vous etes trop orgueilleux pour admettre que notre strat et notre execution ont été supérieur a la votre dans cette bataille, alors de ce faire dire quon a battu la team B, je le prend comme une insulte

Edited by exoblade, Sep 10 2013 - 04:24.

Cahorthan #28 Posted Sep 10 2013 - 05:48

Sergeant

• Players
  • 17193 battles
  • 209
Et si ils avaient vraiment envoyé leurs team B exo.... tu y avais pensé a celle la?  Tsé leurs team B qui nous a pilé dans la face 15-2 genre 3 fois vla 1 mois ?
Oui on les a eu,  Sauf qu'a envoyer des Bravades comme ca on va avoir leur team A sur le dos la prochaine fois (quoi que je crois que ca va déjà être le cas suite au fait que nous avons probablement été sous-estimé).  Sérieux parfois je me demande ou le respect et l'esprit sportif sont (oui Sparki ca te vises un peu celle l'a de dire que c'étais la team B était une info un brin inutile... les gars s'en étaient déja rendu compte j'en suis sur)
Perso sans vouloir offenser les gens de LCDN je dis ici que je n'approuverais pas que les gens de mon clans sombrent dans une guerre de mot!  Gardez ca clean et sur le champ de bataille.   Au fait Exo... les gars de Tyr savent déja très bien qu'on est les seul a pouvoir leurs offrir une résistance potable (tout dépendant du temps de l'année) alors ne mord pas a leur "trolling"
My 2 cents (un brin agressif j'avoue)
Caho

Edited by Cahorthan, Sep 10 2013 - 07:23.

blackzaru #29 Posted Sep 10 2013 - 06:48

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ
Moi j'ai eu l'air jambon dans cette game. XD

Mais bon, contrairement à sparki, au moins j'ai fait du domage moi. :D

SayWhatAgainMF #30 Posted Sep 10 2013 - 11:41

Sergeant

• Beta Testers
  • 18071 battles
  • 102
  • [_FAM_] _FAM_
Exo, nous quand on parle de 2e team ou de team B on ne parle pas de mauvais joueurs. Ça veut dire que la première team est constituée en premier pour les combats (dépendament des tanks disponibles et de certains joueurs clé). Ensuite la 2e team prend ce qui reste avec les tanks disponible ou qu'on peut se permettre de perdre on essaie différentes stratégies et on essaie différents leaders. Je ne dénigre pas votre clan je dis la vérité alors si tu te sens piqué au vif ce n'est pas ma faute.

Qu'on n'ait pas réussi à vous battre c'est effectivement à cause de vitre stratégie je n'ai JAMAIS dit le contraire alors avant de me faire traiter d'orgueilleux relis donc mon post car je dis clairement qu'on a mal joué et aux dernières nouvelles oui ça veut dire que votre exécution a été meilleure.

De plus à ce que je sache je ne suis pas un des "Trolls" de mon clan alors pas besoin de répondre avec agressivité aux posts que je fais car je ne fais pas partie du groupe de personne qui, peu importe le clan ressentent le besoin de lancer des insultes et doivent troller tout le monde pour générer une crise (ça inclue mon propre clan).

En passant j'ai déjà fait partie de QC dans les débuts du jeu, je n'ai jamais quitté en mauvais termes et je n'ai jamais cherché à marde. (ArNaK peut en témoigner)

Sur ce, bonne journée à tous et merci pour les goodfites parce que oui ça reste un jeu.

SgtBrocheAfoin #31 Posted Sep 10 2013 - 12:35

Sergeant

• Players
  • 20104 battles
  • 118
Et le ''Belle strat NOVAC'' que Ulfar nous as lancer à la fin, cétait pas une insulte ca? Car de toute évidence NOVAC n'a rien à voir là-dedans et cette stratégie a été perfectionner au fil du temps depuis toutes les attaques et défense qu'on a fait dans cette map. QC a voulu garder ca clean et dans le respect mais certains des gars de TYR semble avoir ressenti le besoin de nous enlever le mérite en disant quelques trucs.

Sinon pour les autres, gg.

exoblade #32 Posted Sep 10 2013 - 15:47

Corporal

• Players
  • 20565 battles
  • 23
k je comprends ton message, mais comme disais caho plus haut ce netais pas neccessaire de venir ici spamer quon avais batu le team B comme votre leader la fait, on es assez wise pour voir contre qui on a joué, et je suis a 100% daccord avec sgtbroche sur la replique de Ulfar, ca na pas sa place ici si vous voulez garder un esprit sportif entre clans. donc je suis assez mature pour admettre que jetais assez volubille hier soir a cause de cest 2 post ( team B et strat novac) alors je termine sur ceci on sest deja fait battre par vous grats et vous avez deja perdu contre nous, donc je suis impatient a dautre future bataille entre nous, si celle ci demeure dans la limitte dun bon esprit sportif :)

Edited by exoblade, Sep 10 2013 - 17:15.

tornade90 #33 Posted Sep 10 2013 - 16:50

Corporal

• Players
  • 28409 battles
  • 95
On sens quand même une petite rivalité Québec-Montréal ...

Il ne devrais pas y avoir de team B, mais que des joueurs ...
Il ne devrais pas y avoir de mauvaise strat, mais que de mauvais caller ...

Mais plus sérieusement, sa vaut pour tout le monde.
Par expérience, dans une victoire, comme dans une défaite .. 1 game ou 10 games sa veut rien dire pour être déclarer plus performant que l'autre clan.
Ce qui fait la différence, c'est celui qui sait s'adapter à son adversaire et qui est capable de combattre plus longtemps que l'autre en fesant le moins d'erreurs possibles tant au niveau des joueurs que des "battles callers".

Alors, sa serait bien de ranger les commentaires et les insultes inutiles et de voir qui sera capable de rester sa map dans X nombre de temps.
"GL HF" et "GG" devraient être les seuls mots prononcer pendant et aprês une bataille.

Cependant, faut dire aussi que toutes ces insultes et commentaires "inutiles" me divertissent énormement !  :trollface:

sam93931 #34 Posted Sep 10 2013 - 16:55

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR
Tout à fait d'accors avec Tornade et exoblade! Btw, ça a du vous faire du bien cette victoire là :P

sparkibaken #35 Posted Sep 10 2013 - 17:22

Captain

• Players
  • 9805 battles
  • 1,055
  • [-13-] -13-
Bon honnêtement je pensais pas faire une polémique en mentionnant la team B, pour nous c'est du pareil au même, mon point principale c'était le faite que vous nous avez battu, team B ou pas et ce dans le respect et la camaraderie.

En passant pour ceux qui implique le faite que c'est facile de faire des tortues, c'est faux! En plus, c'est pas NOVAC qui ont inventé la tortue sur fjord, c'est pratique plutôt commune. C'est clair aussi que l'utilisation de beaucoup de TD était une bonne initiative de la pars de QC

PsycoManiac_Qc #36 Posted Sep 10 2013 - 19:02

Corporal

• Players
  • 28817 battles
  • 41
Wow, c'est beau a voir les boys. La thérapie de groupe porte fruit, on arrive a quelque chose là. ;)

C'est fou comme ce forum devient plus intéressant et pertinent avec le respect.

Bon il est peut-etre moin divertissant pour tornade mais bon... :P

tornade90 #37 Posted Sep 10 2013 - 20:07

Corporal

• Players
  • 28409 battles
  • 95
Je devrais peut etre commencer a insulter QC, declarer la guerre a BBQ et poster des photos de chiens pour faire changement

SayWhatAgainMF #38 Posted Sep 10 2013 - 21:47

Sergeant

• Beta Testers
  • 18071 battles
  • 102
  • [_FAM_] _FAM_
Juste en terminant pour mettre les choses au clair; je ne parles pas au nom des autres membres du clan alors malheureusement ce que les autres disent je n'ai aucun contrôle là-dessus et désolé si moi j'ai choqué certaines personnes mais je ne veux simplement pas me faire associer à ce que les autres peuvent dire comme trollage. J'ai un tag de clan et je joue pour un clan ce que les autres font en général je m'en fous et certains officiers de TYR pourront en convenir (Ulfar et Sparki inclus), je décourage le trollage et je déteste ça. au plus haut point.

SgtBrocheAfoin #39 Posted Sep 10 2013 - 21:51

Sergeant

• Players
  • 20104 battles
  • 118

View Posttornade90, on Sep 10 2013 - 20:07, said:

Je devrais peut etre commencer a insulter QC, declarer la guerre a BBQ et poster des photos de chiens pour faire changement

- QC évite le trolling sur le forum, tu va t'ennuyer. À part Apo, mais les insultes pour lui c'est rendu de la musqiue à ses oreilles.
- BBQ une guerre de 3 jours et demi pour Lander sur la côte Ouest et venir vous attaquer sinon ils ont perdu la guerre par défaut.
- Photos de chien ca en prend minimum 127 pour être au même niveau que les chats.

Mais oui faudrait partir un nouveau post, La guerre a LCDN commence à approcher l'échéance de 7 jours là.

blackzaru #40 Posted Sep 10 2013 - 21:59

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ

View PostSgtBrocheAfoin, on Sep 10 2013 - 21:51, said:

- QC évite le trolling sur le forum, tu va t'ennuyer. À part Apo, mais les insultes pour lui c'est rendu de la musqiue à ses oreilles.
- BBQ une guerre de 3 jours et demi pour Lander sur la côte Ouest et venir vous attaquer sinon ils ont perdu la guerre par défaut.
- Photos de chien ca en prend minimum 127 pour être au même niveau que les chats.

Mais oui faudrait partir un nouveau post, La guerre a LCDN commence à approcher l'échéance de 7 jours là.

En fait on est rendu à 12 jours...

Also tagged with tyr, berserk, qc, quebecois, francophone, onekingdown

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users