Jump to content

Les meilleurs compétences pour chasseur de chars

• This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

RommelAfricakorps_PzIII #1 Posted Aug 15 2013 - 04:09

Corporal

• Players
  • 5976 battles
  • 34
  • [SPA52] SPA52
Bonsoir tout le monde! J'ai une question pour les experts!

Je suis un grand fan des chasseurs de chars et j'ai présentement un Jpz-E100 et un JagdTiger 8.8 que je joue énormément.
Aujourd'hui je me pose la question si j'ai bien choisi mes compétences pour mon équipage.

Au début quand j'ai commencé a jouer a world of tanks, j'avais comme tactique de m'être comme compétence a mon équipage Réparation, voir plus loin et camouflage bien sur.
Je ne sais pas si je dois mettre Frère d'arme ou remplacé tout simplement certaine compétence.

Voici se que j'ai sur mon Jpz-E100.
Chef de char: 6e sens / Œil de lynx / Multitâche
Tireur: Coup fatal / Rancunier /  Réparation
Chauffeur: Maintenance préventive / As du volant / Pilote tout terrain
Radio: Camouflage / Réparation / Longue vue
Chargeur: Camouflage / Réparation / Poussé d'adrénaline
Chargeur: Râtelier sécuriser / Camouflage / Réparation
Comme équipement:

Boite a outil.  Lunette Binoculaire.  Fouloir a canon ( 10% recharge )
Consommable: Petit kit de réparation. petit kit de soin et Extincteur automatique

J'espère que sa va créé une bonne discutions et surtout aider du monde sur world of tanks. Si j'ai mal choisi mes compétences et que vous me conseiller de meilleurs, on pourra aider des personnes a ne pas commettre les même erreurs que moi.  Merci a tous et bonne chasse sur world of tanks! :)

RommelAfricakorps_PzIII #2 Posted Aug 15 2013 - 06:25

Corporal

• Players
  • 5976 battles
  • 34
  • [SPA52] SPA52
Une chose que je tien a préciser, les compétences et équipement que j'ai mis pour mon chasseur de char sont pour moi de excellant choix. ( Vous pouvez en prendre comme exemple ).

Petit résumé pourquoi j'ai mi ses compétences:

J'ai mi 4 réparation avec la boite a outils pour réparé mes chenilles puisqu'un TD n'a pas de tourelle en majorité.
3 camouflage pour être moi repéré. 2 skills pour voir plus loin, 6e sens essentiel !! Maintenance préventive pour pas bruler et 2 compétences pour que mon tank super lourd bouge plus vite. Un râtelier a munition pour avoir moins de change d'exploser et surtout de ne pas recharger super lentement.
Multitâche pour ne pas soigner mon équipage tout le temps et me concentrer uniquement sur mon chef de char.
Poussé d'adrénaline pour avoir plus de chance avant de mourir d'envoier quelques gars en enfer ou au paradis :P

Dites vous que les compétences que Vous choisissez sont bon pour votre style de jeu. Il est vrai qu'ils a de meilleurs compétences que d'autres et c'est pour cela que je prend la peine d'écrire pour être sur de mes choix. Dans la vie, il y a toujours place a amélioration! Il n'y a rien de parfait! Au plaisir de combattre a vos côté camarade.

krazyfox #3 Posted Aug 15 2013 - 16:38

Corporal

• Beta Testers
  • 16176 battles
  • 20
  • [TYR] TYR
Mon avis a moi et je joue comme ca toute mes tanks,mais jai pas de tank allemand.
1er compétence: 6im sence au chef de char,camo pour le reste
2im compétence: frere d'arme a toute l'équipage(toute l'équipage dois l'avoir pour etre active)
En troisieme et pour le reste des compétence, je te dirais que ca dépend de comment tu veux jouer le TD en question, moi je suis rendu a la 3im avec mes 2 TD US et ell est différente pour chacun.
Autre chose aussi , je te dirais que la nation de ton TD a un légere influence sur le choix de compétence. Pourquoi ??  Prend exemple sur les allemands qui sont presque toujours en feu Versus les amériquains
qui brule rarement.  Jai jamais utiliser d'extincteur encore depuis que je joue avec mes amériquains  pour le peu de fois que je brule ca sert + -  .
Et puis,si ca pas changer pour les compétences comme réparations et camos , si se n'est pas toute l'équipage qui a la compétence , tu n'aura pas 100% du bonus de compétence, donc a MON avis , c'est inutile que tu mette juste 1ou2 ''crew'' avec la compétence.
Prend exemple avec ton JgzE100 et la compétence Réparation, Quand tout le monde(6crew) sera a 100%, va te donné X sec de vitesse de réparation,divise la par 6 et ca va donner le bonus de temps que ca te donne quand 1 seul aura 100%, apres ca le pourcentage de lui sera ton temps de bonus. Si juste 1-2 sur 6 ont la compétence ton bonus sera telement faible que ca fera presque pas de différence.
Pour les Module, j'ai mit sur les 2 Ventilateur+Fouloir a cannon , le 3im change , pour le E3 jai mit optique traiter(+10% vision) et le E4 Binocle(+25% vision quand arreter)
Consomable: petit kit de reparation+petit kit de soin+Coca-cola(+10% compétence de l'équipage)
J'ai optimiser mes TDs pour le tir de loin et la recharge, pour le reste faut compter un peu sur ses allié pour pas se faire contourné ou meme allumé , faut pas que tu ais peur du F7 aussi , ca ma telement souvent sauvé l'cul en TD.
Mon avis es toujours discutable ;)

Sky_Cancer #4 Posted Sep 08 2013 - 22:06

Sergeant

• Beta Testers
  • 25725 battles
  • 112
  • [TYR] TYR
cammo 6eme sens et BIA le reste est moin important

rammer vent et cammo net

toolbox et binoc c inutile, si t dans le frontline t a la mauvaise place

pour les char allement repair medic et incsticteur * I M P O R T A N T *

1 user(s) are reading this topic