Jump to content

Noob et déjà un coup de gueule (désolé)

• This topic is locked This topic is locked
5 replies to this topic

madinina21 #1 Posted Aug 21 2013 - 20:31

Corporal

• Players
  • 4323 battles
  • 28
Salut à tous, (et à toute?)
Cela fait maintenant 3 jours que je suis sur WOT, je l'ai découvert par une pub TV.
C'est bien la 1ere fois que je prend mon pied sur un jeu en ligne, d'habitude le suis plus joueur solo, mes différentes expériences en multi sur les COD (pour ne citer que ceux là) mon dégoûtées...
Le jeu est sympa, assez facile de 1er abord, mais quand on veut chercher plus loin y vraiment de quoi faire, c'est cool!
J'ai parcouru un peu le fofo, lu et vu les vidéos pour les débutants.
J'en suis à ma 78eme bataille (aléatoire)... tiens, pourquoi c'est marqué 74 dans mon profil? Je progresse et j'apprend à chaque fois, et tout ce passe bien...sauf lors de ma dernière bataille, ou 2 mecs d'un clan (les Flowers of je sais plus quoi) qui étaient pourtant dans la même team que moi m'ont sauté dessus des le début du jeu, me poussant avec leurs blindés jusqu’à me coincer contre une baraque...il y en a un qui m'a tiré dessus (sans me toucher), j'ai dû riposter et le détruire... Ben ouaip, je suis du genre à tirer d'abord et poser les questions ensuite... Mauvais pour mon karma ce genre de trucs!
Je ne maîtrise pas encore le chat (chui trop vieux sans doute), je n'ai pas trouvé les boutons pour communiquer avec eux... au bout d'un certain temps (qui m'a paru for long) l'autre à reculé, j'ai pu me dégager, malheureusement l'ennemi est arrivé, il nous ont détruits et capturés la base... j'ai donc perdu une partie et eu une amende pour avoir détruit un allié... pô glop tout ça...
Donc, était ce parce que je suis un frenchie (ce n'est pourtant pas marqué), sont ils coutumiers du fait, ou vous accueillez tous les noobs de la même façon? :smile:
Parce que du coup, ça m'a quelque peu gâché le plaisir de jouer, je n'ai aucunement envie de retomber sur eux ou sur d'autres zigotos du même genre (pour être poli)
Voilà, ça m'em...de commencer sur ce fofo par un truc comme ça, je suis d'habitude très ouvert, drôle et communicatif, et quand un truc me plait je m'y investi à donf...
Si je doit continuer l'aventure, je vous promet d'être plus mieux bien (comme dirait mes gosses)

Edited by madinina21, Aug 21 2013 - 20:33.

Gar_Saxon #2 Posted Aug 21 2013 - 20:38

Captain

• Players
  • 23790 battles
  • 1,048
  • [RC623] RC623
sa va t'arriver un fois au 100 partie de tomber sur des super noobs surtout si tu est clan less mais cé pas la fin du monde.

Si tu recherche un clan pour apprendre a jouer Contact Sparkibaken il pourra te faire entrer chex -TYR_ einherjer

TheSentinel #3 Posted Aug 21 2013 - 21:16

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Dans tous les jeux multijoueurs, il y a toujours des personnes bas du front. Non, il y a aucune façon de savoir que tu es francophone, à part le nom et le clan mais ce n'est pas ton cas.

madinina21 #4 Posted Aug 21 2013 - 22:34

Corporal

• Players
  • 4323 battles
  • 28
Oui c'est vrai, c'est ce qui m'avais le plus em... dans les autres multis, surtout les tricheurs...
Mais bon, j'en fait pas un fromage, j’espère simplement que ce n'est qu'une exception sur WOT

Un clan pourquoi pas, mais j'aimerais bien trouver des gars de ma région, ça faciliterai les choses... mais je n'ai pas encore vu de tankistes sur la Martinique... ( Et dire qu'en IRL j'étais payé pour détruire les blindés, ça me fait tout drôle d'être dedans :veryhappy: )

Sinon je me suis essayé aux parties d'entrainement, y a plein de maps inconnues et que des english, pas trouvé une partie en français... et que des pointures en plus, avec des monstres blindés aux mégas canons!
J'étais le seul noob... Pis z'ont des drôles de tactiques, ils ne se tiraient pas dessus, ils se tournaient autour les uns les autres et se rentraient dedans... (y a pas de contrôles d’alcoolémies dans les blindés?)

Y a t'ils des parties d'entrainement pour les noobs? Et comme je suis difficile, en français?

Ulfar #5 Posted Aug 21 2013 - 23:09

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11441 battles
  • 987
Il n'y a pas de clan de la Martinique, mais il a de nombreux clans francophones. Certains sont axés Clans Wars (casual ou performance), d'autres sont axés sur le plaisir et ne cherchent pas réellement à jouer dans le "end-content" qui est le Clans Wars.

Niveau entraînement, certains clans en font et invite des gens (à leur demande) à participer, sinon les Tank Company sont un bon moyen afin de faire connaissance avec un clan et de se faire ami avec des joueurs francophones.

À toi de voir ce qui te convient le mieux. Pour la liste complète et la plus à jour que nous avons sur les clans francophones, je te conseille fortement de consulter la page suivante: http://forum.worldof...s-francophones/

Bon jeu!

madinina21 #6 Posted Aug 22 2013 - 00:12

Corporal

• Players
  • 4323 battles
  • 28
Oui, j'avais déjà vu cette liste, je vais l’éplucher, voir si un clan me correspond... je ne cherche pas la performance, mais à me faire plaisir.
merci

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users