Jump to content

Votre saison préféré?

• This topic is locked This topic is locked
8 replies to this topic

LeoMajor #1 Posted Aug 22 2013 - 00:38

First lieutenant

• Players
  • 15926 battles
  • 781
  • [TYR] TYR
Question facile! Il n'y a que quatres réponses possibles Primptemps, été, automne et hiver.

Moi personellement je préfère l'hiver, et voici pourquoi.

Premierement, en hiver il fait froid, donc on peu controler sa température interne avec des couches de vêtements ( La légendaire technique de la pelure d'oignon), alors que en été on peu juste rien faire à part suer et avoir le gout de mourir.

Deuxiemement!!!! L'hiver la pluie tombe sous forme solide, ce que veux dire qu'on est jamais mouillé ( À moins d'avoir trop chaud, ce qui veux dire que vous appliquez mal le principe, nommé plus haut, de la pelure d'oignon.) et grace a cela une accumulation de neige ce forme au sol ce qui permet des activités comme la moto-neige, le ski et la création de bonhommes de neige.

Troisièmement, Durant la saison blanche, il n'y a pas de moustiques et autre parasites volant et la seul chose qui vol au dessu de nos têtes ce sont de petits oiseaux tout mignons.

Pour finir, mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver!

Yollllllloooooooooooooo swwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggg

loovvvveee obey!!! yoooooo!

<3

blackzaru #2 Posted Aug 22 2013 - 00:47

Major

• Players
  • 20582 battles
  • 3,736
La saison de hockey, seule saison qui vaille la peine d'être attendue (et le foot aussi, mais bon)

Cahorthan #3 Posted Aug 22 2013 - 18:07

Sergeant

• Players
  • 17291 battles
  • 209
Automne... parce que l'été y fais chaud le printemps ya dla bouette, l'hivers c'est juste un brin moins cool

mais l'automne ya du FOOTBALL!!

madinina21 #4 Posted Aug 22 2013 - 18:30

Corporal

• Players
  • 4323 battles
  • 28
On voit qu'il y a beaucoup de Québécois par ici :smile:
L'hiver, j'aimais pas ça du tout, c'est une des raisons qui m'a poussé à venir m’exiler dans les îles... Faut dire que j'étais motard, et la bécane dans le froid, la neige et le verglas c'est vraiment pas top... déjà que sous la pluie c'est pas cool.
Mais bon, z'êtes bien mieux équipé que les pauvres français pour ça...

.

View PostLeoMajor, on Aug 22 2013 - 00:38, said:

Question facile! Il n'y a que quatre réponses possibles Printemps, été, automne et hiver.

Sauf que maintenant moi je n'ai pas le choix, c'est saison sèche, puis, saison des pluies, ou il fait encore plus chaud que pendant la saison sèche... avec juste les cyclones en plus.

Quoiqu'une fois on a eu 17° (Celsius) un matin de lendemain de cyclone.. tout le pays était paralysé, on avait peur qu'il y ai de la neige et du verglas sur les cocotiers, alors on a bu du rhum pour se réchauffer... :trollface:

_Vizsla_ #5 Posted Aug 22 2013 - 18:41

Captain

• Players
  • 25838 battles
  • 1,104
  • [ELIT3] ELIT3
Pour moi aussi l'hiver égale retour du hockey nhl et pour moi aussi. plus de temps pour les clans war été trop chargé baseball dek hockey et activité avec la blonde l'été, l' hiver elle a ce cache parce qu"a la frete lol. L'hiver = hockey tank bière blonde qui a frete. :tongue:

LeoMajor #6 Posted Aug 22 2013 - 18:54

First lieutenant

• Players
  • 15926 battles
  • 781
  • [TYR] TYR

View PostCahorthan, on Aug 22 2013 - 18:07, said:

Automne... parce que l'été y fais chaud le printemps ya dla bouette, l'hivers c'est juste un brin moins cool

mais l'automne ya du FOOTBALL!!

L'automne...ouais pas pire, y'a la chasse. Et aussi il fait ni trop chaud ni trop froid dépendament de la journée. Mais parfois y'a de la crisse de neige fondante qui te mouille le linge.

TheSentinel #7 Posted Aug 22 2013 - 20:46

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
J'aime surtout l'automne, car c'est ni chaud, ni froid et les feuillus prennent de belles couleurs. Une saison trop courte.

Cobblepott #8 Posted Aug 23 2013 - 16:09

Sergeant

• Beta Testers
  • 21700 battles
  • 212
  • [WN] WN
Personnellement, j'aime bien la saison 3 de Game of Throne !

yooooloooooooooo

Posted Image

Troll à part, la période que j'aime bien se situe surtout entre la fin du printemps et le milieu de l'été! Je l'aime pas spécialement pour la température, mais bien pour les jolies demoiselles qui utilisent que très peu la méthode légendaire de la pelure d'oignons !

Sneebiats #9 Posted Aug 24 2013 - 23:33

Sergeant

• Players
  • 11846 battles
  • 115
Ma saison préférée c'est l'été. Pour la simple raison que les terrasses sont ouvertes dans le Vieux-Québec :P

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users