Jump to content

Possibilité de créer un sujet général dans les dicussions de chars

Forum chars sujet général

• This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

Ulfar #1 Posted Aug 23 2013 - 16:48

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11441 battles
  • 987
J'aimerais suggérer aux modérateurs du forum de créer un espace dans la catégorie "discussions sur les chars" où l'on pourrait discuter de chars touchant à plus qu'une nation à la fois ou encore sur les chars en général (sans prendre en compte la notion de nationalité).

Ex: Comment peut-on faire une comparaison entre 2 chars de nations différentes, mis à part écrire le même message dans 2 sous-forums en même temps?

Un sous-forum "discussions générales" dans la section "discussions de chars" permettrait justement d'avoir ce genre de discussion tout en:

a) évitant la création de sujets doublons;
b) permettant une discussion moins "fermée;
c) permettant une diversification au sein de la gamme des débats.

Anencephale #2 Posted Aug 23 2013 - 17:36

Sergeant

• Players
  • 31086 battles
  • 128
  • [BBQ] BBQ
J'aime assez l'idée, mais ne peut-on pas déjà le faire en lançant une discussion le premier niveau de Discussions sur les chars (sans choisir une discussion spécifique)? Perso, j'aimerais bien également qu'ils ajoutent une section pour les chars britanniques et une autre pour les chars chinois.

Lonewulff #3 Posted Aug 23 2013 - 18:23

Staff sergeant

• Players
  • 20816 battles
  • 334
  • [TYR] TYR
Allo,peut-être que j'ai trop de temps dans mes mains, en ce beau vendredi mais je trouve que c'est une bonne idée.

Y a quelques jours, sûrement que d'autre l'on vu avant, j'ai trouvé un site : http://tank-compare.com/

Il permet de comparer les spécifications des tanks rechercher ( jusqu'à 3 ) côte-à-côte!

Bonne lecture!

TheSentinel #4 Posted Aug 23 2013 - 18:58

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View PostUlfar, on Aug 23 2013 - 16:48, said:

J'aimerais suggérer aux modérateurs du forum de créer un espace dans la catégorie "discussions sur les chars" où l'on pourrait discuter de chars touchant à plus qu'une nation à la fois ou encore sur les chars en général (sans prendre en compte la notion de nationalité).

Ex: Comment peut-on faire une comparaison entre 2 chars de nations différentes, mis à part écrire le même message dans 2 sous-forums en même temps?

Un sous-forum "discussions générales" dans la section "discussions de chars" permettrait justement d'avoir ce genre de discussion tout en:

a) évitant la création de sujets doublons;
b) permettant une discussion moins "fermée;
c) permettant une diversification au sein de la gamme des débats.

Pourquoi pas. Ça me semble une bonne idée.

View PostAnencephale, on Aug 23 2013 - 17:36, said:

J'aime assez l'idée, mais ne peut-on pas déjà le faire en lançant une discussion le premier niveau de Discussions sur les chars (sans choisir une discussion spécifique)? Perso, j'aimerais bien également qu'ils ajoutent une section pour les chars britanniques et une autre pour les chars chinois.

J'ai demandé, à l'apparition des chars Chinois, à un admin pour ajouter une section chars Britanniques et une section chars chinois, bizarrement il ne me jamais répondu. Peut-être que vous aurez plus de chance que moi.

sam93931 #5 Posted Aug 23 2013 - 23:25

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR

View PostLonewulff, on Aug 23 2013 - 18:23, said:

Allo,peut-être que j'ai trop de temps dans mes mains, en ce beau vendredi mais je trouve que c'est une bonne idée.
Y a quelques jours, sûrement que d'autre l'on vu avant, j'ai trouvé un site : http://tank-compare.com/
Il permet de comparer les spécifications des tanks rechercher ( jusqu'à 3 ) côte-à-côte!
Bonne lecture!
Hey c'est un excellent site merci et il donne le camo rating en plus --> Bookmark!

Edited by sam93931, Aug 23 2013 - 23:25.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users