Jump to content

Petit giude d'amélioration en 10 points simples

• This topic is locked This topic is locked
7 replies to this topic

blackzaru #1 Posted Aug 26 2013 - 04:41

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ
Suite à un questionnement d'Anencephale ici, j'ai décidé d'écrire un petit guide en 10 points tout simple vous permettant de facilement avoir un plus grand impact, sur une longue période de temps, dans vos matchs, que ce soit en solo ou en peloton.

1) Ne vous exposez jamais à moins de savoir que vous allez faire plus de dégâts que vous n'en recevrez;

2) Un tank à bas HP fait autant de dégâts qu'un tank à haut HP, tuez les rapidements (concentrez le feu pour se débarrasser d'autant de canons que vous pouvez le plus vite possible);

3) Savoir quand retraiter avant de se faire submerger est primordial (vous avez seulement une vie par match, faite la compter);

4) Regardez votre mini-map, ellr est là parce qu'elle est utile;

5) Connaissez les faiblesses de votre tank, et ajustez vous afin d'empècher votre adversaire de profiter de ceux-ci;

6) Connaissezle rôle de votre tank dans un match, ne faite pas de face-off contre des ennemis 2 niveaux supérieurs à vous, sortez les chars sur lesquels vous pouvez vous nourir en premier, si vous afronter un meilleur tank: attaquez le en groupe, attaquez le par le flanc, ou distrayez le pendant que quelqu'un se met derrière lui pour le tirer;

7) Savoir quand il faut capper et quand défendre votre base est la clé de beaucoup de victoires, ne sortez jamais du cap parce que vous êtes sur que "les 5 derniers d'entre vous peuvent achever leurs 3 derniers chars»;

8) Chargez toujours un ou 2 obus explosifs (HE), des gens qui tire des obus pénétrants (AP) pour réinitialiser un cap m'exaspèrent, il vous suffit d'endommager un module ou de faire 1 hp en dommage pour réinitialiser un cap, les HE sont idéales pour ça;

9) Lorsque vous êtes dans un scout, ne vous précipitez pas en suicide rush, allez au moins vous cacher dans un buisson au milieu de la carte et faites un peu de reconnaissance passive, ça aidera votre équipe, croyez-moi;

10) (et probablement le plus important) Restez calme et soyez patient, une tactique trop agressive et irrationnel peut obtenir un certain de bons résultats de temps à autres, mais va surtout vous faire tuer pour rien plus souvent qu'autrement. Ce n'est pas un FPS où vous réspawnez à chaque fois que vous mourrez, ici, quand vous mourrez, vous avez terminé et êtes désormais inutile à votre équipe. Alors, laissez-les faire des erreurs et saisissez chaques occasions de leur faire payer le pris de celles-ci, aussi durement que possible.

Ce petit guide est une base essentielle afin de se tenir au-dessus de la masse, même moi je ne maîtrise pas tous ces points à la perfection, mais travailler sur ceux-ci m'a permis de me distinguer un peu de la masse. Il y a des trucs plus complexes qui permettent d'augmenter son efficacité encore plus, mais ces 10 points sont selon moi, une base qui, une fois couverte même partiellement, distingue un joueur d'impact de la masse de joueurs du dimanche.

Bref, bonne chance à vous tous. Ceci n'est peut-être pas complet pour certains, mais représente déjà une base solide sur laquelle se perfectionner à mon avis. Je vous souhaite donc à tous une bonne chance et d'essayer de faire de votre mieux, mais n'oubliez pas: c'est un jeu après tout.

TheSentinel #2 Posted Aug 26 2013 - 04:47

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Très instructif tout ça, merci énormément, je vais le mettre dans mes favoris et le relire souvent.  :smile:
Mes principales lacunes c'est le point 1, le point 3 et le point 10.

Ulfar #3 Posted Aug 26 2013 - 04:47

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11441 battles
  • 987
Excellente initiative! +1000

sam93931 #4 Posted Aug 26 2013 - 11:18

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR
De très bons conseils en effet.

RyanGetzIaf #5 Posted Aug 26 2013 - 16:29

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR
Je rajouterais un autre point qui selon moins est l'une des plus grand lacune que les joueurs peuvent avoir.

11. Comprendre les mécaniques de vision et de camouflage et savoir les utiliser à profit.

Des choses aussi simple que savoir qu'il faut être derrière un buisson et non dedans,
que lorsque l'on tir on annule le bonus de camo des buissons dans un rayon de 15m

C'est le genre de détails que même des joueurs avec 15-20k bataille ont pas encore compris et pourtant c'est une base que l'on devrait tous avoir.
Comprendre les mecaniques de camo permet d'endommager/tuer sans se faire voir(donc sans se faire endommager)

sparkibaken #6 Posted Aug 26 2013 - 16:43

Captain

• Players
  • 9805 battles
  • 1,055
  • [-13-] -13-
Très bon guide!  :teethhappy:

TheSentinel #7 Posted Aug 30 2013 - 23:41

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
Maintenant à chaque fois que je vais jouer quelques parties, je vais lire la liste. C'est très utile. Merci encore blackzaru. :smiles:

1ON #8 Posted Sep 08 2013 - 22:21

First lieutenant

• Players
  • 9647 battles
  • 788
  • [SUB-0] SUB-0
Excellent guide!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users