Jump to content

Comité Diplomatique de LCDN

• This topic is locked This topic is locked
724 replies to this topic

MRC_RaVeN #1 Posted Aug 29 2013 - 10:03

Staff sergeant

• Players
  • 24405 battles
  • 269
Après mainte discussion et avoir débattu à l'interne le sérieux de TYR concernant leur déclaration de guerre, Le comité diplomatique de LCDN est en venu aux conclusion suivantes:

Le 27 Août 2013 à exactement 12:32, Sparkibaken, commandant du clan TYR nous a déclaré la guerre.

Le 27 Août 2013 à exactement 12:32, Sparkibaken, commandant de TYR nous a également déclaré leur désirs de mettre fin à cette guerre après 7 jours.

Après de nombreuses discussions (bon ok on a plus rit que autre chose) L'exécutif du clan LCDN en est venu à accepter la capitulation de TYR dans 7 jours sous les conditions suivantes:

TYR devra réduire considérablement la taille de son armée, les divisions Energizer et Daki (c'est quoi ces noms là? des piles pis du dégraissant?) devront être fermées de manières permanente.

TYR devra ensuite commencer le démantèlement de sa division principale (Beurk), l'exécutif de LCDN est quand même venu à la conclusion que TYR pourra conserver une force de maintient de l'ordre, donc les véhicules de rang 1 à 3 seront permis (vous allez vous monter des stats!!)

TYR devra également faire un défilé (moi au moins j'utilise le mot juste) la tête baissé devant tous les clans Québecois en signe de honte et de soumission inconditionnelle.

Tout manquement de satisfaire à ces règles mettra TYR dans une position fâcheuse et les soumettra à des sanctions militaires pour une durée variant de 8 jours aux 8 prochains siècles. Ces sanctions seront décidées selon la gravité de l'offense et varieront de -envoyer legnome chier dans votre litière jusqu'à l'extermination totale et sans équivoque.

Sur ce, nous, le comité diplomatique de LCDN, signons ce 29 août 2013, que ceci sont nos conditions non discutable pour votre capitulation.

J'aimerais ajouté que seul un idiot pourrait penser savoir le moment des attaques et de la fin d'une guerre.

legnome236 #2 Posted Aug 29 2013 - 10:07

Sergeant

• Players
  • 7414 battles
  • 175
va s'en suivre 10 pages de photos de chat et de bad@post

seifer542 #3 Posted Aug 29 2013 - 12:03

Corporal

• Players
  • 9924 battles
  • 85
  • [FC] FC
Et moi qui commence mes TKs envers vous de façon permanente, tu comptes ça dans la mesure où l'on vous éclates vos tronches de cake ?
:D

Edited by seifer542, Aug 29 2013 - 12:07.

Cobblepott #4 Posted Aug 29 2013 - 12:39

Sergeant

• Beta Testers
  • 21111 battles
  • 212
Juste pour toi Legnome !
Posted Image

Tytoo #5 Posted Aug 29 2013 - 14:29

First lieutenant

• -Players-
  • 27746 battles
  • 901
  • [-G-] -G-

TYR devra réduire considérablement la taille de son armée, les divisions Energizer et Daki (c'est quoi ces noms là? des piles pis du dégraissant?) devront être fermées de manières permanente.
Juste pour ça les 2 clans devrait vous affronter sous peu IMO
.

TYR devra ensuite commencer le démantèlement de sa division principale (Beurk), l'exécutif de LCDN est quand même venu à la conclusion que TYR pourra conserver une force de maintient de l'ordre, donc les véhicules de rang 1 à 3 seront permis (vous allez vous monter des stats!!)
C'est dans le but d'avoir une chance de victoire que vous nous restreignez au tier 3 ?
.

TYR devra également faire un défilé (moi au moins j'utilise le mot juste) la tête baissé devant tous les clans Québecois en signe de honte et de soumission inconditionnelle.
Always ready for a parade !
.
.
.
I'ma be waiting you ...
http://img20.imagesh...0/4044/y370.jpg

Edited by Tytoo, Aug 29 2013 - 14:43.

seifer542 #6 Posted Aug 29 2013 - 15:22

Corporal

• Players
  • 9924 battles
  • 85
  • [FC] FC
Noli manere, manere in memoria
Saevam iram, iram et dolorem
Ferum terribile, terribile fatum

Veni, mi fili. Veni, mi fili
Hic veni, da mihi mortem iterum

Noli manere in memoria

Saevam iram et dolorem
Ferum terribile fatum
Ille iterum veniet

Qui mortem invitavis
Poena funesta natus

Noli nomen vocare
Ille iterum veniet

Sur ce, Bonne journée LCDN

blackzaru #7 Posted Aug 29 2013 - 15:50

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

View Postseifer542, on Aug 29 2013 - 12:03, said:

Et moi qui commence mes TKs envers vous de façon permanente, tu comptes ça dans la mesure où l'on vous éclates vos tronches de cake ?

Les teamkills nuisent aux 2 clans, c'est inutile.

View PostMRC_RaVeN, on Aug 29 2013 - 10:03, said:

Après mainte discussion et avoir débattu à l'interne le sérieux de TYR concernant leur déclaration de guerre, Le comité diplomatique de LCDN est en venu aux conclusion suivantes:

Le 27 Août 2013 à exactement 12:32, Sparkibaken, commandant du clan TYR nous a déclaré la guerre.

Le 27 Août 2013 à exactement 12:32, Sparkibaken, commandant de TYR nous a également déclaré leur désirs de mettre fin à cette guerre après 7 jours.

Après de nombreuses discussions (bon ok on a plus rit que autre chose) L'exécutif du clan LCDN en est venu à accepter la capitulation de TYR dans 7 jours sous les conditions suivantes:

Tout manquement de satisfaire à ces règles mettra TYR dans une position fâcheuse et les soumettra à des sanctions militaires pour une durée variant de 8 jours aux 8 prochains siècles. Ces sanctions seront décidées selon la gravité de l'offense et varieront de -envoyer legnome chier dans votre litière jusqu'à l'extermination totale et sans équivoque.

Sur ce, nous, le comité diplomatique de LCDN, signons ce 29 août 2013, que ceci sont nos conditions non discutable pour votre capitulation.

J'aimerais ajouté que seul un idiot pourrait penser savoir le moment des attaques et de la fin d'une guerre.

Et moi qui avait même lancé une offre de bataille à un contre un pour le fun de jouer en attendant que les 2 clans se tape dessus... Le beau petit texte se voulant humoristique, c'est pour cacher le fait que vous n'avaez pas ce qu'il faut pour backer vos paroles?

Parce que sérieusement, je trouvais ça drôle au début, mais j,en ai plein le cul de la petite gang de fendant qui viennent sur le forum avec leurs grandes gueules (ou plutôt gros clavier) et qui ne font réellement rien d'autre à se jour que de s'être attaqué une fois à un de nos membres, dans un platoon de 3 contre lui seul, alors qu,ils étaient dans la même équipe que lui.

Je ne sais pas comment vous vous considérez, mais mon opinion qui était à l'origine neutre sur LCDN se dégrade de façon exponentielle avec les jours qui avancent. Je trouve ça assez désolant.

sparkibaken #8 Posted Aug 29 2013 - 16:17

Captain

• Players
  • 9805 battles
  • 1,055
  • [-13-] -13-

Haha, vous avez toute votre vie pour nous attaquer, la semaine qu'on vous donne est le temps où on ''give a fuck'' Commencez par réussir à battre Dreki sur le landing avant de vous prendre pour un clan de clamwars, on verra après si ça vaux la peine...

Tytoo #9 Posted Aug 29 2013 - 16:26

First lieutenant

• -Players-
  • 27746 battles
  • 901
  • [-G-] -G-

View Postsparkibaken, on Aug 29 2013 - 16:17, said:

Haha, vous avez toute votre vie pour nous attaquer, la semaine qu'on vous donne est le temps où on ''give a fuck'' Commencez par réussir à battre Dreki sur le landing avant de vous prendre pour un clan de clamwars, on verra après si ça vaux la peine...
Parce que on a "give a ****" un moment donner ? je croyais cetais du troll depuis le debut. le lolternet m'a encore eu ......
Profanity
Warning issued
~GM/Mod Teams

seifer542 #10 Posted Aug 29 2013 - 16:27

Corporal

• Players
  • 9924 battles
  • 85
  • [FC] FC
Sparki, tu ''Give a ****'' de LCDN, Vraiment ?  :harp:
General insults (minor). Warning issued.
~GM/Mod Teams
Brien Bruxhiee

sam93931 #11 Posted Aug 29 2013 - 16:34

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR
Faut quand même admettre que c'est un topic de troll de qualité :P

Comme l'a dit Black, pas sûr que c'est une bonne idée... Mais bon, on est dans un clan libre.

sparkibaken #12 Posted Aug 29 2013 - 16:35

Captain

• Players
  • 9805 battles
  • 1,055
  • [-13-] -13-
Ok, je précise, on va regarder LCDN se faire péter par des clans obscures sur les landings pour une semaine, c'est ça que je voulais dire par ''give a fuck''

LeoMajor #13 Posted Aug 29 2013 - 16:37

First lieutenant

• Players
  • 15513 battles
  • 781
  • [TYR] TYR
Posted Image

Ulfar #14 Posted Aug 29 2013 - 16:52

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11441 battles
  • 987

C'est pas drôle pareil quand t'es rendu au stade d'être tellement triso, que non seulement tu n'arrives pas à déchiffrer une phrase sur le sens du monde, mais en plus t'en fait un post.
Félicitations!
[Content removed]
General insults
Warning issued
~GM/Mod Teams

LeoMajor #15 Posted Aug 29 2013 - 16:58

First lieutenant

• Players
  • 15513 battles
  • 781
  • [TYR] TYR
Posted Image

Cobblepott #16 Posted Aug 29 2013 - 16:58

Sergeant

• Beta Testers
  • 21111 battles
  • 212

View PostUlfar, on Aug 29 2013 - 16:52, said:

C'est pas drôle pareil quand t'es rendu au stade d'être tellement triso, que non seulement tu n'arrives pas à déchiffrer une phrase sur le sens du monde, mais en plus t'en fait un post.
Félicitations!
[Content removed]
Posted Image

MRC_RaVeN #17 Posted Aug 29 2013 - 17:01

Staff sergeant

• Players
  • 24405 battles
  • 269

Rien qui change à ce que j'peux voir

View Postblackzaru, on Aug 29 2013 - 15:50, said:

Et moi qui avait même lancé une offre de bataille à un contre un pour le fun de jouer en attendant que les 2 clans se tape dessus... Le beau petit texte se voulant humoristique, c'est pour cacher le fait que vous n'avaez pas ce qu'il faut pour backer vos paroles?

Tu te servirais plus ou moins de ce qu'il y a entre tes 2 oreilles tu te rendrais compte qu'a poster à cette heure là je ne peux malheureusement pas aller jouer dans ton carré de sable mais fais toi en pas, je garde mes tonkas en shape.

Parce que sérieusement, je trouvais ça drôle au début, mais j,en ai plein le cul de la petite gang de fendant qui viennent sur le forum avec leurs grandes gueules (ou plutôt gros clavier) et qui ne font réellement rien d'autre à se jour que de s'être attaqué une fois à un de nos membres, dans un platoon de 3 contre lui seul, alors qu,ils étaient dans la même équipe que lui.

Fendant et grande gueule...yup. Le pire c'est qu'on me verse un faramineux salaire 2 fois par mois pour ça. C'est quand même triste de se rendre compte qu'on est payé pour ses défaut. Je dis ça juste comme ça mais...tsé quand n se fait backstabber et tout comme tu chialais que tes camarades de QC ont fait peut-être que c'est ce qu'on mérite.

Je ne sais pas comment vous vous considérez, mais mon opinion qui était à l'origine neutre sur LCDN se dégrade de façon exponentielle avec les jours qui avancent. Je trouve ça assez désolant.

Aww, mon cœur saigne de douleur profonde, attends j'vais bien trouver 2-3 façons encore de montrer au reste de la communauté à quel point une gang de supposé "adulte" peuvent se croire et se valoriser dans un jeu vidéo à un point tel ou c'est dure de l'imaginer. Je devrais réussir à t'enlever le peu d'opinion qu'il te reste.

View Postsparkibaken, on Aug 29 2013 - 16:17, said:

Dreki?? c'est qui ça?? Ah oui votre nouveau clan qui a récupéré les LCDN qui ne profitaient pas de l'été, quelques LDQ qui ont malencontreusement perdu leur clan du jour au lendemain et certains autres volés à droite et à gauche. Nah tant qu'a ça j'vais retourner me battre avec les SIMP, les REDDIT et les WAR de ce monde, tsé comme nous on fesait l'automne passé pendant que vous étiez assis sur des terrains en europe pis qu'on a dû expliquer a vos officiers comment le tank locking marchait...un mois après la patch.

Tu sais Sparki jte donne raison sur un point, on est pas un clan de CW.

Un clan de CW c'est apparemment des gens capable d'être assis pendant des mois sur les mêmes terrains grâce à la diplomatie. T'as ben raison que c'est pas notre cas, on se donne peut-être la vie dure mais nous autre on se bat.

Un clan de CW c'est des gens qui imposent un w/r et un rating minimum à ces membres, nous autre on leur impose de fitter avec le reste de la gang. J'suis beaucoup plus préoccupé par évacuer les tensions de mon travail que par mettre notre nom sur la map.

Un clan de CW c'est des gens capables de jouer sur une base régulière au moment des CW. On est plus préoccupé par le fait que nos familles manque de rien même si ça implique qu'on doit travailler de soir et parfois de nuit.

Dommage, j'aurais tellement aimé ça qu'on soit un vrai clan de CW, je vais devoir me contenter de ma vie triste et misérable /sarcasme

MRC_RaVeN #18 Posted Aug 29 2013 - 17:05

Staff sergeant

• Players
  • 24405 battles
  • 269

View Postsam93931, on Aug 29 2013 - 16:34, said:

Faut quand même admettre que c'est un topic de troll de qualité :P

Merci j'y ai mis tout mon cœur remplis d'amour, j'vais tu vraiment devoir encore donner un +1 à un gars de TYR? maudit que jsuis fair play

LeoMajor #19 Posted Aug 29 2013 - 17:05

First lieutenant

• Players
  • 15513 battles
  • 781
  • [TYR] TYR
Posted Image

Je veux les croissants!

MRC_RaVeN #20 Posted Aug 29 2013 - 17:08

Staff sergeant

• Players
  • 24405 battles
  • 269

View PostUlfar, on Aug 29 2013 - 16:52, said:

Félicitations!
[Content removed]
Fait attention Ulfar, le regroupement des trisomiques du Québec pourrait te poursuivre pour m'avoir comparé à eux. En passant j'suis heureux de voir une photo de ton "partenaire de vie".
Plus sérieusement si mon post qui traitait d'innue était à caractère raciste j'me demande comment on doit considérer celle là

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users