Jump to content

M5 Stuart - Avis personnel.

• This topic is locked This topic is locked
No replies to this topic

TheSentinel #1 Posted Sep 22 2013 - 08:37

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
M5 Stuart - Avis personnel.
Les +
  • Bonne vitesse de pointe.
  • Bonne manœuvrabilité.
  • La tourelle tourne rapidement.
  • Bonne distance de vue.
  • Bonne distance de communication radio.
Les -
  • Armure faible.
  • Sa deuxième tourelle a une plus faible armure.
  • Pauvre choix de canons.
  • Ses canons ont un bas taux de tirs par minutes.
  • Ses canons ont une faible pénétration.
Note : Quand je l'ai eu, je n'avais pas vraiment compris son rôle, oui il peut faire de la reconnaissance active, mais ce n'est pas en quoi il est le meilleur. J'ai compris comment être effectif avec, bien plus tard, avec l'équivalent Chinois. Il est bon pour harceler les adversaires et pour supporter les coéquipiers. La tactique de harcèlement, consiste à faire perdre la concentration de l'adversaire, par le côté ou par l'arrière pendant qu'un coéquipier s'attaque à lui du côté opposé. De plus, d'offrir une cible tentante pour un adversaire très endommagé en faisant du avancer-tirer-reculer-avancer-tirer, à côté d'une protection indestructible, alors qu'un coéquipier va lui porter le coup fatal. Il peut faire plus ou moins bien de la destruction de chars légers ennemis seul, c'est important d'avoir du renfort ou des alliés qui vont vous aider. Pour s'attaquer aux artilleries, je vous conseille de ne vraiment pas rester sur place trop longtemps pour faire du tir à longue distance, à cause de sa faible armure et qu'ils peuvent vous détruire en un coup. C'est mieux d'être à moyenne ou courte distance et de manœuvrer rapidement pour éviter leurs obus.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users