Jump to content

AMX 40 - Avis personnel.

• This topic is locked This topic is locked
5 replies to this topic

TheSentinel #1 Posted Sep 24 2013 - 16:10

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
AMX 40 - Avis personnel.
Les +
  • Bon blindage pour son tier.
  • Armure arrondie et en pente tout autour. (Ce qui fait souvent ricocher les obus et double partiellement son blindage)
  • Bon bouclier pour protéger ses coéquipiers.
Les -
  • Très lent.
  • Manœuvrabilité faible.
  • Canons plus ou moins précis.
  • La puissance de pénétration de ses obus pénétrants s'amenuise grandement sur des longues distances.
  • Faible distance de vue.
  • Faible distance de communication radio.
Note : Dans les hauts tiers de la bataille, c'est un char qui se joue comme un char lourd. C'est à dire, en première ligne de l'assaut principal. Dans le milieu de tiers de la bataille, il va être plus efficace dans un rôle défensif ou de support de l'assaut principal ou des assauts secondaires en 2ième ou 3ième ligne. Dans les bas tiers de la bataille, son rôle est de faire de la reconnaissance passive et de détruire les chars légers. La reconnaissance passive consiste à se placer à un endroit où l'on peut détecter les ennemis, pour ses coéquipiers, mais sans se faire repérer, donc bien caché, sans bouger et sans tirer. Ensuite de trouver d'autres emplacements lorsque c'est nécessaire. Quand je l'ai eu, c'était avant la patch qui a normalisé les obus explosifs, donc peut-être que ce n'est plus d'actualité, mais avec son meilleur canon, lorsque je tirais sur des moyennes à longues distances, je m’équipais d'obus explosifs vu que les obus explosifs ne perdent pas de puissance de pénétration et que les obus pénétrants perdent grandement de puissance de pénétration, avec ses canons, sur de longues distances.

_Vizsla_ #2 Posted Sep 24 2013 - 16:23

Captain

• Players
  • 26228 battles
  • 1,109
  • [ALERT] ALERT
Le problème avec ce char il est très bon au combat rapprocher top tier mais il est dur de se rendre au combat

TheSentinel #3 Posted Sep 24 2013 - 16:25

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666
En effet thankpat et avec tous les inconvénients que ça peut apporter.

killswitch95 #4 Posted Sep 24 2013 - 16:30

Major

• Players
  • 38949 battles
  • 8,804
  • [K0HAI] K0HAI
I cant read French, but I will tell you what I found about the AMX 40, its plays best when you platoon with a BT-7 so the BT can push you along at your top speed of 50, on flat ground

Edited by killswitch95, Sep 24 2013 - 16:30.

DanielA13 #5 Posted Sep 24 2013 - 16:31

Captain

• Players
  • 12401 battles
  • 1,039
  • [CIRC] CIRC
Bonne revue ! Je fais des excuses pour la traduction pauvre, j'utilise Google traduis

TheSentinel #6 Posted Sep 24 2013 - 16:52

Captain

• Players
  • 7639 battles
  • 1,666

View Postkillswitch95, on Sep 24 2013 - 16:30, said:

I cant read French, but I will tell you what I found about the AMX 40, its plays best when you platoon with a BT-7 so the BT can push you along at your top speed of 50, on flat ground

Seul le langage Français est autorisé dans le Forum Français. Vous pouvez utilisez la traduction google et on va vous comprendre quand même. Merci de votre compréhension.
Taduction google : "Je ne peux pas lire le français, mais je vais vous dire ce que j'ai trouvé sur le AMX 40, ses jeux mieux quand vous peloton avec un BT-7 si le BT peut vous pousser à votre vitesse de pointe de 50, sur un terrain plat"

View PostDanielA13, on Sep 24 2013 - 16:31, said:

Bonne revue ! Je fais des excuses pour la traduction pauvre, j'utilise Google traduis

Merci beaucoup, en espérant qu'elle te sois utile. Pas de soucis pour ton Français, je te comprends très bien. :smiles:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users