Jump to content

World of tanks pour Xbox - configuration de la manette de contrôle

• This topic is locked This topic is locked
No replies to this topic

Alouette401 #1 Posted Oct 08 2013 - 03:41

Corporal

• Players
  • 1391 battles
  • 21
  • [DRAGA] DRAGA
Point 1 -
J'utilise la manette Xbox 360 sans fil avec World of Tanks pour PC.

J'ai essayé plusieurs configurations et je pense que pour une meilleure ergonomie, il serait souhaitable que les mouvements de la caméra/réticule et de la tourelle sont séparés comme suit :

A) L'utilisateur devrait avoir la possibilité de verrouiller le mouvement de la tourelle dans les paramètres de contrôle "

B) Le « stick » droit du contrôleur Xbox (Caméra) (1) déplace seulement la caméra / réticule alors que la tourelle est verrouillée.

1 - Si l’option les paramètres de contrôle est " verrouiller la tourelle" , il suffirait simplement de cliquer sur le bouton " réticule " de la manette Xbox (1) en cas de besoin, et la tourelle se positionnerait d’elle-même sur la cible vue par la caméra/réticule . Ainsi, il ne serait pas nécessaire de garder le bouton " réticule " (1) de la manette enfoncé comme nous devons le faire  avec la souris ( RMB)
.
2- Pour verrouiller à nouveau la tourelle, il suffit de cliquer une seconde fois sur le bouton « réticule » de la manette Xbox (1 ) : Ce bouton active ou désactive l’option « verrouiller la tourelle ».

3- Si la tourelle n'est pas verrouillée elle suit  le mouvement de la caméra / réticule .

Point 2 -
Il  serait souhaitable que l’utilisation de la manette Xbox 360 soit disponible pour les versions Xbox et PC. Ainsi, l'utilisateur pourrait jouer à la fois sur la Xbox ou PC avec le même contrôleur et la même configuration.

Ce n'est que mon point-de-vue au sujet de  la manette Xbox 360 pour World of Tanks.

( 1) Voir « World of Tanks Xbox Guide / options » p: 10/12 pour le schéma de la configuration de la manette proposée par les développeurs.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users