Jump to content

Création de mon mod

création mod minimap addon aide requise mod

• This topic is locked This topic is locked
1 reply to this topic

anthomaxcool #1 Posted Nov 02 2013 - 05:19

Private

• Players
  • 13745 battles
  • 1
Bonjour à tous,

Je meurt d'envie de créer mon mod perso (Ex: System de visée, des addons à la minimap (Signature des tanks, directions de leur cannon, distance radio, etc.), changer le carré en bas a gauche la... avec les membres d'equipage et chenille, etc... )

Je sais que tout ces mods existe, mais j'aimerais avoir le plaisir de pouvoir me dire "Ça c'est moi qui l'ai fait!" :)
J'aimerais pouvoir aussi les ajuster comme il me tente (Ex: Les infos donné quand tu vise un tank)

Si vous ne pouvez pas m'aider, pouvez vous me référer quelque part S.V.P? J'ai cherché longtemps... J'ai jamais trouvé de "tuto" ou logiciel qui nous permet de le faire, donc si je pouvais avoir une aide pour débuter ce serait grandement apprécié.

Merci, anthomaxcool

Apocalyptos #2 Posted Nov 06 2013 - 04:14

First lieutenant

• Players
  • 16405 battles
  • 640

View Postanthomaxcool, on Nov 02 2013 - 05:19, said:

Bonjour à tous,
Je meurt d'envie de créer mon mod perso (Ex: System de visée, des addons à la minimap (Signature des tanks, directions de leur cannon, distance radio, etc.), changer le carré en bas a gauche la... avec les membres d'equipage et chenille, etc... )
Je sais que tout ces mods existe, mais j'aimerais avoir le plaisir de pouvoir me dire "Ça c'est moi qui l'ai fait!" :)
J'aimerais pouvoir aussi les ajuster comme il me tente (Ex: Les infos donné quand tu vise un tank)
Si vous ne pouvez pas m'aider, pouvez vous me référer quelque part S.V.P? J'ai cherché longtemps... J'ai jamais trouvé de "tuto" ou logiciel qui nous permet de le faire, donc si je pouvais avoir une aide pour débuter ce serait grandement apprécié.
Merci, anthomaxcool

Si tu veux "Lamer" étant donné que tu n'es pas un programmeur, il existe plusieurs programmes d'édition pour les mods.

1. XVM Éditor (Lien ici)
2. Si tu veux modifier des fichiers comme les xc, xml etc (Utilise soit Notepad, Notepad ++, Dreamweaver etc ...)
3. Pour modifier seulement les éxécutables (Utilise ResHacker, Restorator 2009, ou n'importe quel Hexadecimale)
4. Pour les fichiers flash (.swf) tu auras besoin d'un désassembleur et pour compiler ex: Adobe Flash Builder.

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu !

Edited by Apocalyptos, Nov 06 2013 - 04:23.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users