Jump to content

Problème Technique

• This topic is locked This topic is locked
1 reply to this topic

Mathrilord #1 Posted Nov 09 2013 - 04:53

Private

• Players
  • 15435 battles
  • 1
  • [4LSQC] 4LSQC
Bonjour,
Depuis une récente panne d'électricité mon ordi rencontre beaucoup de difficulté avec le jeu(WOT). Je demande votre aide car je suis nul en informatique et je parle pas anglais. En ordre d'apparition des problèmes:
1. (avant panne) après avoir appuyer sur JOUER sur le launcher cela prend de 1 à 5 minutes pour que le jeu se lance
2. (avant panne) rallentissement des chargements
3. Le jeu crash ou se ferme sans raison
4.1 Le son bug (fais jouer en boucles une petite section de la bande sonore) pendants quelque seconde
4.2 Écran gel pendant quelque seconde à intervalle régulier
4.3 Écran gel pendant quelque seconde lors d'un tire qui touche sa cible, lors des modifications de terrain (destructions de chars, maisons, clôtures, ...) et lors d'un changement de vue de joueur quand on est mort
4.4 Écran gel pendant quelque seconde quand (après un combat) j'ouvre ex: la maintenaance, la recherche, etc
5. (après avoir redémarrer mon pc pour une vérification disque dur) En lançant le launcher il m'affiche comme quoi l'élément C:/Games/World_of_Tanks/WOTLauncher.exe est sois introuvable sois je n'ai pas les droits requis (je suis admin -_-) j'ai régler en donnant les droits ensuite que j'appuie sur jouer dans le launcher il me dit un autre message d'erreur d'application comme quoi l'élément C:/Games/World_of_Tanks/WorldOfTanks.exe est sois introuvable sois je n'ai pas les droits requis j'ai encore régler en donnant les droits et maintenant quand j'appui sur JOUER sa me dit Erreur d'application: L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000022). Cliquez sur OK pour fermer l'application.
Juste avant le point 5 j'avais réinstaller le jeu. Après avoir publier ce post je vais ENOCRE le réinstaller.
Avant le point 5 je faisais tourner tous au minimal dans le jeu pour que le pc supporte.
Info sur le matérielle de mon ordi:
------------------Résumé------------------
Processeur : Intel® Core™ i5-2500 CPU @ 3.30GHz
Mémoire : 1024MB(1333)
Carte-mère : 0Y2MRG
Version de Windows : Microsoft Windows 7 Professionnel Service Pack 1
Date d'installation : 2011-05-29
Moniteur : Moniteur Plug-and-Play générique
Adaptateur vidéo : NVIDIA GeForce GT 420
Souris : Périphérique d’entrée USB
Clavier : Périphérique d’entrée USB
Lecteur de disque : HDD_RAID1(931GB,SCSI)
Lecteur DVD/CD-ROM : PLDS DVD+-RW DH-16ABS
Le disque dur est scindé en deux. Il a aussi un disque dur Mirroir qui ne fonctionné plus (dégradé(degraded)) c'est en démarrant l'ordi sa dit sa et (error ocured)
État au moment ou j'écris ces lignes avec aucune autre page d'ouverte:
UC utilisée 1-3%   Mémoire(physique) 1,67 Go  (47%)   Processus: 82
Mémoire physique(Mo):
Totale: 3574 En mémoire cache: 1871 Disponible: 1875 Libre: 40
Mémoire pour le noyau(Mo):
Paginée: 269   Non paginée: 92
Système:
Handles: 28526 Threads: 1123  Processus: 82 En activité 0:02:04:45 Valider(Mo): 2011/7147
Réseau: 100 Mbit...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider avec toute ces info.
Ps: j'ai déjà fais vérification, réparation, analyse, défragmentation de mon système/disque dur avec Glary utilities 3. J'ai vider mon Temp et mes caches internet. et in game mes fps sont entre 40 et 65.  Mon ping est d'environ 45ms

Edited by Mathrilord, Nov 09 2013 - 05:11.

Apocalyptos #2 Posted Nov 09 2013 - 05:13

First lieutenant

• Players
  • 16405 battles
  • 640
Wow tu en as des problèmes mais tous rectifiables !

Ton windows est corrompu c'est clair, un formatage va regler 95 % de tes problèmes.
Pour les gel (freeze) de jeu ça peut être soit (Ton HHD qui a des secteurs défectueux, ta carte graphique qui bug, ou tout simplement la version de WoT qu'il n'aime pas).

1. Formate ton pc (et prochain coup met toi en "pur administrateur") via "Outils d'administration en activant le compte administrateur.
2. Pour les freeze vérifie ta pâtes thermique sur ton (CPU "processeur" ou GPU "carte graphique") si elle est sèche change la.

Si tout tes problèmes sont regler sauve des freeze de temps en temps c'est ton HDD "Disque Dur" qui flanche, achete toi s'en un autre.

a +
Edit: Met tout tes drivers a jour !

Edited by Apocalyptos, Nov 09 2013 - 05:15.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users