Jump to content

Exploration libre des maps

Maps entrainement apprentissage

• This topic is locked This topic is locked
5 replies to this topic

Alouette401 #1 Posted Nov 16 2013 - 22:08

Corporal

• Players
  • 1391 battles
  • 21
  • [DRAGA] DRAGA
La seule manière d'explorer les différentes cartes librement à ce que je sache, est de créer une "bataille d'entraînement" ce qui nous oblige à attendre que quelqu'un ressente le même besoin, au même moment. Pas du tout évident et c'est même plutôt frustrant.

Toutefois, je comprend très bien qu'une telle option pourrait contribuer à sur-charger les serveurs

C'est pourquoi je suggère qu'une telle option pourrait être offerte aux détenteurs d'un compte Prime et limitée à 60 minutes par mois pour un maximum de 15 minutes par carte.

Une excellente connaissance des différents terrains d'opération rendrait plus facile l'apprentissage des nouveaux comme moi et augmenterait la satisfaction.

__BIG__ #2 Posted Nov 16 2013 - 22:27

Sergeant

• Players
  • 18942 battles
  • 133
T'es dans un clan ta juste a prendre un gars avec toi qui veut te montrer des spots, si les membres de ton clan sont pas capable de prendre 15 minute pour te conseiller sur des map ,ben pose toi des questions !

Bonne chance!

CoreyPerry #3 Posted Nov 16 2013 - 22:41

Sergeant

• Players
  • 13429 battles
  • 114
Alouette, je dois t'avouer que même en explorations libre, si jamais ca viendrait a exister dans wot, la meilleure facon d'apprendre est de regarder les autres jouer, de regarder ou ils passent et sache qu'il n'y a pas de place magique. Ca partie est différente et une place qui était très bonne la fois d'avant peut être très risquée. Donc si tu as la chance de voir des gars de gros clans (G, havok, simp, etc....) essaie de les garder a l'oeil et tu vas apprendre des trucs.

Les streams de bons joueurs aussi sont de bon moyens car ils expliquent souvent pourquoi ils ont pris telle route.

En esperant que ça peut t'aider!

__BIG__ #4 Posted Nov 17 2013 - 01:57

Sergeant

• Players
  • 18942 battles
  • 133
+1 a Happy très bon conseil effectivement !  :great:

Apocalyptos #5 Posted Nov 18 2013 - 21:55

First lieutenant

• Players
  • 16405 battles
  • 640
:popcorn: Jamais vu aussi intelligent que ça .... OMG

Veget #6 Posted Nov 18 2013 - 22:20

Private

• Players
  • 934 battles
  • 6
Il y a un paquet de VOD sur les matchs professionnels que ce soit NA ou bien Europe.

http://www.youtube.c...er/WoTProLeague ; C'est la chaine youtube de la ligue européenne, tu trouveras ton bonheur ^^

Also tagged with Maps, entrainement, apprentissage

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users