59 replies to this topic
#3 Posted Nov 19 2013 - 23:59
Chat 1 : Pour être dans un tank il faut d'abord etre un bon soldat compris ?
Chat 2 : OUI M'SIEUR !!!!
Chat 2 : OUI M'SIEUR !!!!

#15 Posted Nov 21 2013 - 01:24
MRC_RaVeN, on Nov 21 2013 - 01:21, said:
Ceci est du préscolaire, ils demandent pas un DEC pour rentré dans la police? Ouf on est safe pour une couples d'années
Et ce commentaire est aussi pertinent que le sujet dudit thread ! J'lai pas mis dans la sous-section "Hors sujet" du forum français pour rien !
Sa fait pas ton affaire, passe ton chemin, sa t'empêchera pas de dormir ce soir , et moi non plus d'ailleurs. Les insultes inter-clans c'est dans guerre de clan que ça va !
Merci de ta compréhension Raven !
#16 Posted Nov 21 2013 - 01:40
Vous avez dit chat?
[content moderated.Inappropriate Image]
~Moderation Team
[content moderated.Inappropriate Image]
~Moderation Team
#20 Posted Nov 21 2013 - 03:59
pgcote, on Nov 21 2013 - 01:24, said:
Et ce commentaire est aussi pertinent que le sujet dudit thread ! J'lai pas mis dans la sous-section "Hors sujet" du forum français pour rien !
Sa fait pas ton affaire, passe ton chemin, sa t'empêchera pas de dormir ce soir , et moi non plus d'ailleurs. Les insultes inter-clans c'est dans guerre de clan que ça va !
Ah t'as ben raison, quossé tu veux, j'ai pris des mauvaises habitudes à force de voir TYR venir dans notre thread derecrutement
1 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users