Jump to content

2014 Un vent de changement

• This topic is locked This topic is locked
88 replies to this topic

xXx_BeLiBeR4EvEr_xXx #41 Posted Jan 20 2014 - 04:10

Sergeant

• Players
  • 27376 battles
  • 117

View PostLonewulff, on Jan 19 2014 - 23:35, said:

Vous allez leur faire une "offre qu'ils ne pourront refuser" , Vitto Corleone style! :-P

sam93931 #42 Posted Jan 21 2014 - 23:02

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR

View PostAVlCll, on Jan 19 2014 - 01:01, said:

C'est pas pour ça que tes dans -G- Tornade ?

Aux dernière nouvelles t'étais pas tanner de te fight a tout les soir avec Havok ?:D

Ben non voyons, Tornade yé pas de même, tu sais bien que c'est une question de gold :P

View Posttornade90, on Jan 19 2014 - 16:48, said:

ben non quand même ... -G- au complet va venir vous aider, just question de troller un peu forge.

Pas tanner de fighter, juste d'une personne en particulier.

On veut le nom! Jte gage que c'était le commander xD

SgtBrocheAfoin #43 Posted Feb 10 2014 - 19:54

Sergeant

• Players
  • 20104 battles
  • 118

Bon eh bien après avoir tenu le Québec pendant près d'un mois, nous pouvons dire mission accompli sur cette opération. Si vous nous voyez disparaître du Québec c'est normal. Après 30 soirs de CW dans les mêmes maps ca devient redondant. On va aller changer de paysage un peu.

Merci quand même a TYR d'avoir accorder un peu d'intérêts à cette opération. Les vieilles blessures ne guérissent pas?

Bonne chances dans vos projets.

Lonewulff #44 Posted Feb 10 2014 - 20:34

Staff sergeant

• Players
  • 20807 battles
  • 334
  • [TYR] TYR

View PostSgtBrocheAfoin, on Feb 10 2014 - 13:54, said:

Bon eh bien après avoir tenu le Québec pendant près d'un mois, nous pouvons dire mission accompli sur cette opération. Si vous nous voyez disparaître du Québec c'est normal. Après 30 soirs de CW dans les mêmes maps ca devient redondant. On va aller changer de paysage un peu.

Félicitation, en mon nom personnel

Merci quand même a TYR d'avoir accorder un peu d'intérêts à cette opération. Les vieilles blessures ne guérissent pas?

Peut-être, justement, pcqu'elle ont bien guéris, qui sait. Encore une fois, félicitation d'avoir tenu vos terrains pendant tout ce temps.

Bonne chances dans vos projets.

Merci et bonne chance à vous aussi!

Lonewulff

Edited by Lonewulff, Feb 10 2014 - 20:35.

RyanGetzIaf #45 Posted Feb 10 2014 - 21:04

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR

Donc vous allez chip off parce que vous êtes tanné des maps? pourtant les provinces dans le Quebec et aux alentours sont toutes des maps différentes, il y a beaucoup de variété dans ce coin là. et c'est étrange que tu annonce ça exactement quand pour un fois un bon clan arrive sur vous. 

Pour ce qui est de l’intérêt qu'on accord a votre opération, tu dis cela comme si c'était quelque chose de mal que l'on ne soit pas venu vous aider, pourquoi y aurait-on accordé de l’intérêt? Parce que l'on est québécois? 

Je ne connait pas assez comment QC fonctionne à l'interne pour expliquer votre choix, mais je vais t'expliquer le notre. 

TYR est un clan qui compétitif, Ce que l'on recherche c'est des challenges, des objectifs plus difficile à atteindre, on cherche à s’améliorer et à se dépasser.

Le problème ici c'est, est-ce que l'on peu faire ce pourquoi TYR existe au Quebec? Non parce qu'il n'y a pas d’adversaire qui en valent là peine, mais la question c'est pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de bon clan qui s’installent au Quebec? 

La réponse est assez simple, il n'y a pas de gold pot et si tu ne tien pas les landings (vous devriez remercier RDDT) tu te retrouve dans une très mauvais posture.

Donc en plus de ne pas avoir d'adversaires intéressants le Québec ne nous permettrait pas de récompenser nos joueurs pour avoir avoir réussit un vrai challenge.

TL:DR Pas de gold pot au Québec -> Les bon clans n'iront se contenter de si peu de gold -> Donc pas de Bon clan à affronter -> Pas de challenge -> Pas de récompense qui valent la peine. 

Je suis pas là pour venir te rappeler l’histoire, mais QC nous à prouvé par le passé que tenter de travailler avec eux ne donnait rien. Tsé il n'y a pas de vielle blessure, en se moment c'est plutôt de l'indifférence, peu importe ce que vous faites tant que ça ne nous affecte pas.

SgtBrocheAfoin #46 Posted Feb 10 2014 - 21:40

Sergeant

• Players
  • 20104 battles
  • 118

View PostThekebecer, on Feb 10 2014 - 21:04, said:

Donc vous allez chip off parce que vous êtes tanné des maps? pourtant les provinces dans le Quebec et aux alentours sont toutes des maps différentes, il y a beaucoup de variété dans ce coin là. et c'est étrange que tu annonce ça exactement quand pour un fois un bon clan arrive sur vous. 

Pour ce qui est de l’intérêt qu'on accord a votre opération, tu dis cela comme si c'était quelque chose de mal que l'on ne soit pas venu vous aider, pourquoi y aurait-on accordé de l’intérêt? Parce que l'on est québécois? 

Je ne connait pas assez comment QC fonctionne à l'interne pour expliquer votre choix, mais je vais t'expliquer le notre. 

TYR est un clan qui compétitif, Ce que l'on recherche c'est des challenges, des objectifs plus difficile à atteindre, on cherche à s’améliorer et à se dépasser.

Le problème ici c'est, est-ce que l'on peu faire ce pourquoi TYR existe au Quebec? Non parce qu'il n'y a pas d’adversaire qui en valent là peine, mais la question c'est pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de bon clan qui s’installent au Quebec? 

La réponse est assez simple, il n'y a pas de gold pot et si tu ne tien pas les landings (vous devriez remercier RDDT) tu te retrouve dans une très mauvais posture.

Donc en plus de ne pas avoir d'adversaires intéressants le Québec ne nous permettrait pas de récompenser nos joueurs pour avoir avoir réussit un vrai challenge.

TL:DR Pas de gold pot au Québec -> Les bon clans n'iront se contenter de si peu de gold -> Donc pas de Bon clan à affronter -> Pas de challenge -> Pas de récompense qui valent la peine. 

Je suis pas là pour venir te rappeler l’histoire, mais QC nous à prouvé par le passé que tenter de travailler avec eux ne donnait rien. Tsé il n'y a pas de vielle blessure, en se moment c'est plutôt de l'indifférence, peu importe ce que vous faites tant que ça ne nous affecte pas.

- On map off pas a cause de BADGR. Ca fais un bout qu'on tiens sans le landing qu'on a quand meme garder 15 jours. 6 CW hier soir, et plusieurs a chaque soir, ca fais beaucoup de tank locking. BADGR ont l'avantage que tlm a peur d'eux et personnes les attaques alors ouais ya pas grand chose a dire ici.

- Chacun ses priorités.

- Je regrette un peu d'avoir crée ce thread. J'ai tout de suite su que cétait une erreur lorsque j'ai vu le festival de troll arriver quelques heures après, mais malheureusement j'ai pas trouver le moyen de le deleter je ne pense pas que c'est fesable.

Je ne vous en veut pas, avoir su que vous aviez comme mentalité que travailler avec QC donnait rien. On apprend de ses erreurs et on move on. Comme j'ai dis, bonne chance dans vos projets.

__BIG__ #47 Posted Feb 10 2014 - 23:00

Sergeant

• Players
  • 18942 battles
  • 133
ta juste a report ton post pi dire de le delete btw......

sam93931 #48 Posted Feb 11 2014 - 00:14

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR

La blessure de Thekebecer n'a pas cicatrisé *cough* =D

CoreyPerry #49 Posted Feb 11 2014 - 02:03

Sergeant

• Players
  • 13414 battles
  • 114

Je ne vois pas quel est le lien entre le fait qu'on ne soit pas venu au Québec et le fait qu'il y ait une blessure entre nous. Nous avions envie de nous battre et pas de coexister avec plusieurs clans. La meilleur place état ou nous sommes allés. Nous avons eu de tres bons combats et j'en suis très content. Donc si on se croise tant mieux, mais sachez que ce n'est pas a cause de vous qu'on est pas allé au Québec,

Sur ce, je suis content de voir que vous vous êtes très bien débrouillés et que vous avez gardé vos terrains très longtemps. Je crois que ça prouve a quel point vous vous êtes améliorés. Sur ce, bonne continuité et être vous je me serais battu jusqu'a la fin. C'est dans des combats contre des clans comme ca que vous vous améliorez et que vous pouvez avoir de meilleures idées.

SgtBrocheAfoin #50 Posted Feb 11 2014 - 17:40

Sergeant

• Players
  • 20104 battles
  • 118

Merci Killmoor, et t'inquiète pour les gros clans, on a pas peur. On avais justement un oeil sur -G-, to be the best you have to beat the best. En plus ils ont l'air de s'ennuyer. Pis Tornade a manquer notre performance contre eux-autres l'autre fois, il aurait été fier de ses compatriotes :p

Ce n'est que partie remise pour BADGR.

L'idée était seulement de travailler ensemble les deux plus gros clans QC pour une simple fois. Tenir le QC 14 jours, après on aurais pu faire ce qu'on veux. Moi je n'ai pas passer à travers toute votre background alors je pensais que cétait possible.  Que vous aillez préférez vous battre contre JEDI en Saskatchewan sur des terrains a 360 gold cétait votre choix. À la fin de la deuxième campaign il y avais des gros clans au QC, il y aurais eu des gudfights pour tlm. Arrêter de vous inventer des raisons. Ca prend pas la tête a Papineau pour voir qu'il n'existera jamais de coopération entre TYR et QC. Maintenant je vais arrêter de rêver et vous laisser tranquille.

blackzaru #51 Posted Feb 11 2014 - 18:07

Major

• Players
  • 20554 battles
  • 3,732
  • [DBOYZ] DBOYZ

View PostSgtBrocheAfoin, on Feb 11 2014 - 17:40, said:

Merci Killmoor, et t'inquiète pour les gros clans, on a pas peur. On avais justement un oeil sur -G-, to be the best you have to beat the best. En plus ils ont l'air de s'ennuyer. Pis Tornade a manquer notre performance contre eux-autres l'autre fois, il aurait été fier de ses compatriotes :p

Ce n'est que partie remise pour BADGR.

L'idée était seulement de travailler ensemble les deux plus gros clans QC pour une simple fois. Tenir le QC 14 jours, après on aurais pu faire ce qu'on veux. Moi je n'ai pas passer à travers toute votre background alors je pensais que cétait possible.  Que vous aillez préférez vous battre contre JEDI en Saskatchewan sur des terrains a 360 gold cétait votre choix. À la fin de la deuxième campaign il y avais des gros clans au QC, il y aurais eu des gudfights pour tlm. Arrêter de vous inventer des raisons. Ca prend pas la tête a Papineau pour voir qu'il n'existera jamais de coopération entre TYR et QC. Maintenant je vais arrêter de rêver et vous laisser tranquille.

Ça c'était dreki pas berserk, nous quand on est allé en Saskatchewan, c'était pour se taper un dogpile sur la tête de 4 contre 1 et rester là à rire.

RyanGetzIaf #52 Posted Feb 11 2014 - 18:08

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR

View Postblackzaru, on Feb 11 2014 - 12:07, said:

Ça c'était dreki pas berserk, nous quand on est allé en Saskatchewan, c'était pour se taper un dogpile sur la tête de 4 contre 1 et rester là à rire.

....c'était Dreki.....durant la campagne

CoreyPerry #53 Posted Feb 11 2014 - 19:00

Sergeant

• Players
  • 13414 battles
  • 114

View PostSgtBrocheAfoin, on Feb 11 2014 - 16:40, said:

Que vous aillez préférez vous battre contre JEDI en Saskatchewan sur des terrains a 360 gold cétait votre choix. À la fin de la deuxième campaign il y avais des gros clans au QC, il y aurais eu des gudfights pour tlm. Arrêter de vous inventer des raisons. Ca prend pas la tête a Papineau pour voir qu'il n'existera jamais de coopération entre TYR et QC. Maintenant je vais arrêter de rêver et vous laisser tranquille.

Je regarde quand le thread a été créé, soit le 9 janvier (apres la pause de clan wars pour le temps des fêtes) et je vois ça après. Dreki était sur la map et avait JEDI et H8te si je me rappele bien. Juste pour le fun, tout de suite après la campagne on a décidé de donner un coup de main à Dreki et de faire un peu de seal clubbing. (c'était vers la mi-décembre avant Noel). Donc oui, nous avons préféré aller aider notre clan allié et nous amuser un peu suite a la campagne.

Je trouve juste ca plate que tu dises qu'il y aura jamais de coopération entre Berserk et Qc et que tu dises qu'on a pas fait les trucs que tu voulais quand tu ne les avais meme pas annoncé. Et de quels gros clans tu parlais au juste? Je ne me rappele pas du tou avoir vu des clans qui avaient l'air tentants.

RyanGetzIaf #54 Posted Feb 11 2014 - 19:09

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR
Tsé si tu viens nous voir (pas juste un post sur le forum, mais sur TS) tu nous propose quelque chose, un projet intéressent pour les deux clans et qu'on en parle p-t qu'il y a des chances que QC et TYR puissent collaborer ensemble. Ce n'est pas quelque chose d'impossible, mais vu comment QC a tenu sa part des accords passés c'est peu probables que TYR fasse le premier pas.  

SgtBrocheAfoin #55 Posted Feb 11 2014 - 19:16

Sergeant

• Players
  • 20104 battles
  • 118

Je ne parlais pas durant la campagne mais après, comme Killmoor l'a dit, vous êtes aller aider Dreki, et c'est bien correct. Mais si vous revenez en arrière, mon intention première était de travailler avec tout le monde, incluant Dreki. Le Québec aurais probablement pas été assez gros pour nos clans + subclans, mais on aurait pu se faire des projets d'expansion dans les territoires de l'atlantique, ya des beau pot of gold dans se coin la. L'affaire c'est que vous avez jamais même voulu en parler. J'étais près a aller sur votre Teamspeak si l'idée vous intéressait ... never happened. C'est dommage car je suis sûr que certains de vos membres était emballé par l'idée mais bon, vous étiez libre de faire vos propres choix et c'est bien correct comme ca. Je vous forcait pas la main, mais cétait une belle occasion pour amélioré la communication de nos clans qui semblait s'avoir détérioré avec les années à cause d'agissements de certains individu.

Je vous assure, tout ca ne m'empêchera pas de dormir a soir. Mais nous on joue a ce jeu pour le fun. Et cétait dans cet esprit que je voulais faire quelque chose du genre.

RyanGetzIaf #56 Posted Feb 11 2014 - 19:18

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR
Comme j'ai dit, si tu veux travailler avec nous, vient nous parler sur TS, attend pas qu'on le fasse.

CoreyPerry #57 Posted Feb 11 2014 - 20:01

Sergeant

• Players
  • 13414 battles
  • 114
C'est qui Killmoor?

Anencephale #58 Posted Feb 11 2014 - 20:31

Sergeant

• Players
  • 31086 battles
  • 128
  • [BBQ] BBQ

View PostCoreyPerry, on Feb 11 2014 - 14:01, said:

C'est qui Killmoor?

Ah ah! T'aurais dû changer pour Katy_Perry. :girl:

CoreyPerry #59 Posted Feb 11 2014 - 21:04

Sergeant

• Players
  • 13414 battles
  • 114
Non merci, elle est bien jolie mais il y a une raison au changement de nom et Katy Perry n'était pas dans les choix....

sam93931 #60 Posted Feb 11 2014 - 22:09

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR

View PostSgtBrocheAfoin, on Feb 11 2014 - 13:16, said:

Je vous assure, tout ca ne m'empêchera pas de dormir a soir. 

Y disent tous ça... Mais sérieux c'est quoi l'idée de changer tout vos pseudos lol ?!? Moi c'est ça qui va m'empêcher de dormir, au moins ya les mêmes avatars... Pour l'instant!

M'en va changer le mien pour anonymous93931 tiens!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users