Jump to content

Transfert de compte

• Please log in to reply
3 replies to this topic

ultimatefox #1 Posted Feb 26 2014 - 07:16

Corporal

• Beta Testers
  • 1525 battles
  • 39

Bonjours a tous

Moi je suggère les transferts de comptes d'un serveur a un autre ou de donner accès a tous les serveurs. présentement plusieurs millier de personnes attende  que ça , de pouvoir transférer leurs comptes.

1ere   raison étant le ping et surtout maintenant, moi sur le serveur EU je joue avec un PING en continu a 150-160 et les grosse journée 230-250 et plus et avec des freese a 450 voir 900.

il y a aussi des clans qui on vus le jours juste pour ça, pour réunir tout ceux qui voulais changer de serveur ,sur le serveur NA il y a les  NA2EU et le  NA4EU et du coté euro aussi il y en a un qui est  EU2Anywhere,et ca c'est sans compté ceux des autres serveurs et sans compté ceux qui ne sont pas dans des clans.

il y avait eu un sondage sur le sujet WG a tout fait pour que l'idée disparaisse, et quand on fait un ticket sur le sujet il s'empresse de nous dire qu'il n'y a pas de solution et que l'ont devrait ouvrir un compte dans le nouveaux serveur ce qui est complètement stupide, nous allons abandonné tous nos véhicules premium tout le temps que nous avons passer  a jouer , pour recommencer a zéro et savoir que j'ai des T10 qui m'attendent sur l'autre serveur.

c'est pour ça que je tente ma chance ici avec vous les développeurs , sachant que vous allé me trouver une réponse a mon problème et être  capable de la proposé a tous a un prix raisonnable.

et je sais que vous les développeurs vous avez entendu parle du sujet, j'ai eu cette réponse sur un des tickets, j'aimerais juste savoir si il y a quelque chose qui s'en vient parce que beaucoup de personne attende après ça.

donc voila l'idée 

blackzaru #2 Posted Feb 26 2014 - 18:30

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

En fait wargamming sont entrains de travailler sur le sujet. Ils disent que c'est difficile pour eux de traiter toutes les demandes étants donné que les serveurs sont traités de façon individuels par diff.rentes branches de la compagnie.

Je me rapelle d'avoir lu un FTR (for the record) voilà quelques mois à propos du fait que wargamming allait travailler sur un autre giga transfert. (comme le trasfert des joueurs du NA vers le SEA).

Le problème est: c'est wargamming, ils sont lents, et pour l'instant ils ont l'avantage de voir les clients dépenser en double sur 2 serveurs différents.

Lonewulff #3 Posted Feb 26 2014 - 19:48

Staff sergeant

• Players
  • 20816 battles
  • 334
  • [TYR] TYR

Le roaming, ça s'en vient. http://ftr.wot-news.com/2013/10/31/roaming-being-tested-on-eu-server/

Par contre, j'ai juste hâte de voir qu'est-ce que ça va faire aux map de CW.... Les tops clans Russes venant se battre sur les serveurs NA (ou EU). 

À suivre.

ultimatefox #4 Posted Feb 26 2014 - 23:02

Corporal

• Beta Testers
  • 1525 battles
  • 39

Merci pour l'info :)  en espèrent pouvoir rapatrier mon compte du serveur EU le plus vite possible,  et si vous avez des liens qui parle de ça,ou si les développeurs  on d'autre réponse sur ce sujet , je suis toutes oreilles .

+++ et merci, cela fait du bien a entendre 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users