Jump to content

pour les munition et autre

• This topic is locked This topic is locked
7 replies to this topic

ricolla36 #1 Posted Feb 26 2014 - 17:04

Private

• Players
  • 3263 battles
  • 2

bonjour a tous et au créateur du jeux 

je voudrais avoir tout les munition egale pour  le prix dachat  pour tout le monde cest pas juste quant on ne peut pas detruire d'autre tanks aussi fasilement que dautre et jai pas lintention de payer pour des munition que je pourais avoir pour pas chere comme 10 credit au max et je suis pas daccor  de pas avoir le droit d'avoir des place de garage gratuit ou que je pourais gagner 

pourquoi cest domme ca cri...

je suis pas content de perdre tout le temps je demarre une partie et quant sa commence et lennemie arrive je suis detruit de suite je peut meme pas mamusé comme je le voudrait si on coriger sa pour que tout le monde sois égale  je serait heureut  ou donné moi un cheat qui va me donne de l'or , credit et de lexperience et modifier mes tanks comme je voudrais   merci 

ps     jatent que les autre demarre et je les suis loin derrire et je tire sur un tanks et je lui fait rien  c comme  je  lui tirais des marshmallow  et l'autre me tire et boumm plus la cri...... meme avec un tank plus petit

iiii la couleur vous travaille dans le texe  lol

Edited by ricolla36, Feb 27 2014 - 21:07.

CereallKiller #2 Posted Feb 26 2014 - 17:18

Staff sergeant

• Players
  • 16771 battles
  • 419
  • [TYR] TYR

Je te conseille D'APPRENDRE À JOUER.

Je comprend pas trop le bout sur les munitions mais bon, comme dans le réel, les chars ont des forces et des faiblesses. Tu perce pas à tous les coups.

Il existe plusieurs techniques pour bouncer les shots. Par exemple le side-scrapping.

Aussi apprend à être plus patient. Si tu fonce comme une poule pas de tête comme dans Call Of Duty tu vas crever en dedans de 2 min.

Sinon pour les cheats, le jeu est server side donc, la seul manière de cheater est de faire du package editing. ( À moins que tu sois un TYR ... Ca l'air qu'on cheat ! hahahahahhaha )

Edited by CereallKiller, Feb 26 2014 - 17:21.

Pat129 #3 Posted Feb 26 2014 - 17:26

Captain

• Players
  • 22118 battles
  • 1,034
  • [RS] RS

change ton mot de passe sa va te donner 300 gold.

pour le reste aprend les méchanise du jeu sa va aider 

Lonewulff #4 Posted Feb 26 2014 - 19:30

Staff sergeant

• Players
  • 20816 battles
  • 334
  • [TYR] TYR

View PostCereallKiller, on Feb 26 2014 - 11:18, said:

Je te conseille D'APPRENDRE À JOUER.

Je comprend pas trop le bout sur les munitions mais bon, comme dans le réel, les chars ont des forces et des faiblesses. Tu perce pas à tous les coups.

Il existe plusieurs techniques pour bouncer les shots. Par exemple le side-scrapping.

Aussi apprend à être plus patient. Si tu fonce comme une poule pas de tête comme dans Call Of Duty tu vas crever en dedans de 2 min.

Sinon pour les cheats, le jeu est server side donc, la seul manière de cheater est de faire du package editing. ( À moins que tu sois un TYR ... Ca l'air qu'on cheat ! hahahahahhaha )

LEL

RyanGetzIaf #5 Posted Feb 27 2014 - 00:03

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR
Donc ce que tu veut c'est du gold gratuit? C'est assez facile, il te suffit d'avoir presque les bons tanks et un peu de talents. Ça fait un an que j'ai pas mit une cent dans ce jeux et pourtant je run sur un account premium et j'utilise plein de gold. Tu vas me demander comment je fait?... les Clan wars et tournement ça paye beaucoup. 

CereallKiller #6 Posted Feb 27 2014 - 00:37

Staff sergeant

• Players
  • 16771 battles
  • 419
  • [TYR] TYR

View Postricolla36, on Feb 26 2014 - 16:04, said:

ps     jatent que les autre demarre et je les suis loin derrire et je tire sur un tanks et je lui fait rien  c comme  je  lui tirais des marshmallow  et l'autre me tire et boumm plus la cri...... meme avec un tank plus petit

tsé si tu tire du 13 mm ou du 20 mm . ça a une distance effective. ça arrête autour de 300 m. si l'autre te tire du 37 mm + il va t'avoir long range.

sam93931 #7 Posted Feb 27 2014 - 01:22

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR
ricolla36 -> Si tu continues d’écrire en cabochon, ya personne qui va prendre tes requêtes sérieusement (en plus que t’es requêtes c’est n’importe quoi... dahfuk un cheat??)… Pis c’est quoi le but de souligner ton texte avec 4 couleurs différentes toutes les 2 lignes!?!

IamSeppuku #8 Posted Feb 27 2014 - 02:37

Corporal

• Players
  • 23785 battles
  • 37
  • [FC] FC

Très chère ricolla36...

1) Lis et prend en note ce que CerealKiller et les autres t'ont donnés comme conseils...

2) Pitié, respecte ta médication. Quand le doc te dit: une fois aux 4 heures... tu sautes pas ton horaire...

3) Les couleurs la, quand tu as l'impression qu'elles vont t'aider à accentuer ton opinion ou tes dires, c'est que ton argument est merdique et pas recevable... Fais plus ca...

4) Tu as 400 games pour le moment... (prends tes pillules, c'est l'temps la la..), ensuite, respire et bois une gorgée d'eau, vas en jouer une, pis une autre, pis encore une autre... Et quand tu auras 1000 games au compteur, relis ton post. Mais inquiète toi pas, on auras tous oublier d'ici la.

Voila, patience, calme et sang froid. Pour le reste? Y'a mastecard!

Et salut à tous..

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users