Jump to content

Avez-vous tout perdu?

• This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

karnikaz #1 Posted Jul 22 2014 - 12:18

Private

• Beta Testers
  • 81 battles
  • 2

J'ai recommencé à jouer a WoT mais j'ai tout perdu.. Comme ça fait très longtemps je n'ai pas jouer je voulais savoir si c'est normal. J'ai vu dans leur FAQ qu'il y a un moyen de les récupérer (parce que selon eux, on ne les a pas vraiment perdu). Cependant, je sais que j'ai tout perdu, j'ai chercher.. Je n'ai pas mes chars d'assauts! Je n'ai pas le montant d'argent que j'avais et je n'ai plus d'amis dans ma liste d'amis..

Donc, avez-vous tous recommencé à zéro? 

ViktorPSG #2 Posted Jul 22 2014 - 15:03

Sergeant

• Players
  • 16933 battles
  • 166
  • [TYR] TYR

Euh....

1) Pour tout probleme, ouvre un ticket avec le support de WG. J ai fait ca 2 fois et ils m ont donne un tres bon service

2) Par contre, je vois que tu es inscrit depuis 2010 comme beta tester. As tu joue depuis la mise en marche de la version open? Ils t avaient peut etre donne un account special pour que tu test le produit et une fois lance, merci bonsoir faut que tu recommences? Je pense que ca peut etre ce qui t est arrive parce que cest ecrit que t as joue 20 games.

3) Bonne chance et sinon si tu repars un account bein...rebienvenu dans le jeu! :justwait:

karnikaz #3 Posted Jul 23 2014 - 01:05

Private

• Beta Testers
  • 81 battles
  • 2

Merci pour ta réponse!

Je pense que c'est l'option 2 alors! J'imagine que je dois recommencer..

xxterminatorxx28 #4 Posted Jul 23 2014 - 02:28

Corporal

• Players
  • 8543 battles
  • 69

View Postkarnikaz, on Jul 22 2014 - 21:05, said:

Merci pour ta réponse!

Je pense que c'est l'option 2 alors! J'imagine que je dois recommencer..

Rebonjours dans ce cas, Si t'a besoin d'aide car le jeu a bcp changé pense à nous le dire et ont sera ravi de t'aider :smiles:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users