Jump to content

Les haters

• This topic is locked This topic is locked
9 replies to this topic

bmw546 #1 Posted Jul 22 2014 - 22:10

Private

• Players
  • 7242 battles
  • 4

Encore aujourd'hui je reçoit ce type de message. Des hater qui arrêtent pas de complaindre. En plus la plupart insultant. Quand on les report est-ce que il se passé qulqun chose ou non ?

Somme nous victime d'une invasion de hater.

Voici en lien pour le screenshot du dit joueur et de la date. Merci au modo de me répondre.

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/30/bote.jpg

xxterminatorxx28 #2 Posted Jul 22 2014 - 23:06

Corporal

• Players
  • 8227 battles
  • 69

Tu le connait? Sinon ce gars là n'a complètement aucun rapport. Sa arrive aussi endéfois que les gens font des erreurs mais sa se répare.

De plus Je voit qu'il a de meilleurs stats mais il a passé par tes performance par un moment. Il n'a pas à critiquer les autres et qu'il s'occupe de ses affaires :sceptic:

bmw546 #3 Posted Jul 22 2014 - 23:20

Private

• Players
  • 7242 battles
  • 4

View Postxxterminatorxx28, on Jul 23 2014 - 00:06, said:

Tu le connait? Sinon ce gars là n'a complètement aucun rapport. Sa arrive aussi endéfois que les gens font des erreurs mais sa se répare.

De plus Je voit qu'il a de meilleurs stats mais il a passé par tes performance par un moment. Il n'a pas à critiquer les autres et qu'il s'occupe de ses affaires :sceptic:

Perso je le connais pas. je lui disait tous le long de la partie de me laisser en paix mais comme un hater il spammer des message du style du screenshot

Mais bon il a en plein comme lui. Mais pas beaucoup qui contuinent même après la partie. Espèront au moins que un modo prendra en compte ce topic.

xxterminatorxx28 #4 Posted Jul 22 2014 - 23:28

Corporal

• Players
  • 8227 battles
  • 69

View Postbmw546, on Jul 22 2014 - 19:20, said:

Perso je le connais pas. je lui disait tous le long de la partie de me laisser en paix mais comme un hater il spammer des message du style du screenshot

Mais bon il a en plein comme lui. Mais pas beaucoup qui contuinent même après la partie. Espèront au moins que un modo prendra en compte ce topic.

Après la partie? wow c'est gars la n'ont pas de vie à insulter les autres :teethhappy:

Si il continue (s) tu devrait penser à peut-etre le dénoncer en .. je sais pas, leur envoyer un ticket sur le support WG comme sa, ça va leur apprendre de quoi lol

bmw546 #5 Posted Jul 22 2014 - 23:33

Private

• Players
  • 7242 battles
  • 4

View Postxxterminatorxx28, on Jul 23 2014 - 00:28, said:

Après la partie? wow c'est gars la n'ont pas de vie à insulter les autres :teethhappy:

Si il continue (s) tu devrait penser à peut-etre le dénoncer en .. je sais pas, leur envoyer un ticket sur le support WG comme sa, ça va leur apprendre de quoi lol

c'était mon premier but en faisant ce topic

Edited by bmw546, Jul 22 2014 - 23:33.

ViktorPSG #6 Posted Jul 23 2014 - 02:07

Sergeant

• Players
  • 16389 battles
  • 166
  • [TYR] TYR

View Postbmw546, on Jul 22 2014 - 23:20, said:

Si tu vois que la tension monte, right click son nom et ignore le. Tu ne pourras donc plus lire ses chats et il ne pourra plus te parler en message prive. 3/4 du probleme regle. Derniere chose, ces haters la tu leur feras jamais realiser quoi que ce soit en leur repondant, en fait en repondant de te laisser tranquille, selon moi tu l encourageais a t insulter (dans le sens ou il voit que ses insultes t atteignent). Comme dit precedemment par Terminator, il faut voir ca dans son sens large. Il a ete a ton niveau un jour et il a sans aucun doute fait des gaffes majeures. Ce qui est beau dans ce jeu, c est qu on a tendance a en faire de moins en moins a mesure qu on joue!

Oubli pas non plus que ton tag est puissament francophone. Y en a qui nous detestent a la base peu importe ce qu on fait, comme les hispano qui se font lyncher aussitot qu ils chattent en espagnol. Lache pas et amuse toi, c etait qu un con et il se rappelle deja plus de toi, etant trop occupe a en insulter d autres!

Anencephale #7 Posted Jul 23 2014 - 17:36

Sergeant

• Players
  • 31086 battles
  • 128
  • [BBQ] BBQ

Bah, il ne faut pas trop s'en faire, à moins qu'il y ait des menaces plus grave.

Généralement, si l'on me demande de désinstaller le jeu, je réponds : « Sorry, I suck at uninstalling too. » :smile:

ViktorPSG #8 Posted Jul 24 2014 - 20:38

Sergeant

• Players
  • 16389 battles
  • 166
  • [TYR] TYR

View Postbmw546, on Jul 22 2014 - 23:10, said:

Encore aujourd'hui je reçoit ce type de message. Des hater qui arrêtent pas de complaindre. En plus la plupart insultant. Quand on les report est-ce que il se passé qulqun chose ou non ?

Somme nous victime d'une invasion de hater.

Bonjour a tous, petit message remonte-moral pour bmw et les autres quelques fois touchés par ce phénomème de haters-de-fin-de-game, quelques fois, trop rare peut-être, on tombe sur des perles comme cella-là. Elle m'est arrivé hier soir apres une bonne partie. Ca m'a fait penser a ton thread bmw546. Comme quoi tout s'équilibre dans la vie.

http://zupimages.net/viewer.php?id=14/30/9f4k.jpg

View PostAnencephale, on Jul 23 2014 - 18:36, said:

Généralement, si l'on me demande de désinstaller le jeu, je réponds : « Sorry, I suck at uninstalling too. » :smile:

Anencephale, je me réserve le droit de l'utliser celle-là, je l'aime bien! :teethhappy:

bmw546 #9 Posted Jul 24 2014 - 20:59

Private

• Players
  • 7242 battles
  • 4

tiens au moins il existe des joueurs qui envoient ce type de message.

View PostAnencephale, on Jul 23 2014 - 18:36, said:

Bah, il ne faut pas trop s'en faire, à moins qu'il y ait des menaces plus grave.

je devrais la prendre en note

Nathan_QC #10 Posted Aug 14 2014 - 17:56

Sergeant

• Players
  • 19258 battles
  • 219
  • [QC_A] QC_A

View PostAnencephale, on Jul 23 2014 - 12:36, said:

est vraiment bonne je vais essayer de m'en rappeler

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users