Jump to content

[TYR] mouru?

• Please log in to reply
82 replies to this topic

sparkibaken #1 Posted Jul 23 2014 - 12:17

Captain

• Players
  • 9805 battles
  • 1,055
  • [-13-] -13-

Ça fait plusieurs personnes qui me disent que TYR est en train de se désintégrer depuis quelques semaines. Je sais pertinemment que certains vont dire qu'il en est rien, que TYR n'est pas en danger mais nous savons tous qu'on ne peu pas s'y fier sans avoir le doute que c'est du ''damage control''.

Avant de partir, j'ai discuter du fait qu'un clan n'est pas basé sur une poigné d'individus mais plutôt sur sa masse de joueur et leur implication individuel. Plusieurs en doutaient prétextant que sans certains joueurs pour les mener, le clan allait vers sa perte. C'est faux! Nous avons prouvé à plusieurs reprises, en commençant par LNF, ensuite BD et finalement TYR que l'important, c'est de laisser la place à ceux qui sont près à prendre la relève.

Il ne faux pas se faire d'illusions, commander en combat clamwars n'est pas si difficile lorsque plusieurs joueurs d'un certain calibre participe à l'élaboration de stratégies et en plus, il est plutôt simple de trouver des tactiques déjà élaboré en regardants sur le net.

La vrai tâche difficile est de ''leader'' un clan. Essayer de tout faire par soit même, comme certains leaders que l'on connait, est ce qui mène un clan vers sa perte due au fait que ces leaders finissent toujours que par se brûler et laissent un trou béant difficile à combler par les joueurs qui n'ont pas étés suffisamment impliqué.

Donc selon moi, si TYR est en train de se désintégrer, ce n'est pas de la faute à ceux qui prennent la relève en ce moment mais plutôt celle de ceux qui ne le font pas et ceux qui ont quitter sans s'assurer de laisser le clan dans un environnement saint.

TYR à la chance de profiter d'un système de gestion bien établit et d'un groupe de joueur compétant, il n'y a donc aucune raison de quitter le navire comme certains le font en ce moment.

blackzaru #2 Posted Jul 23 2014 - 16:47

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

Oui TYR à perdu de ses plumes et oui il y a moins de monde que pendant une campagne par exemple. (ce qui est usuel dans tous les clans québécois l'été)

Reste que l'on a quand même 6 terrains actuellement, pour un clan en restructuration, ce n'est pas si mal...

Sinon, moi ça me fait rigoler un peu: Il y a un clan en particulier qui annonce la mort de TYR et son incapacité à jouer depuis un plusieur temps, contrairement à eux qui sont les seuls à avoir "une base solide". C'est rigolo, ça fait 5 jours que le landing du clan mourant tien contre les assaults répétés du clan qui annonce notre mort imminente. Je n,ai aps vu les matchs car j'étais à la job. Mais perso, moi quelqun qui annonce qu'un autre clan est en phase terminale, puis se plante 5 fois d'affilé en 5 jours à essayer de le tasser sans succès, ça me fait me questionner un peu sur l'état des accusateurs.

VERSION COURTE;

Oui, TYR n'est pas exactement au même niveau qu'il y a 5 ou 6 mois quand on faisait à peu près comme bon nous semblait sur la map, mais on se restructure, et même dans ce moment de faiblesse le plus important dans mon année entière dans le clan, et bien on continue de performer. Donc, au diable le monde prophétisant notre chute imminente, pour l'instant, on reste le clan québécois qui s'en sort le mieux en terme de compétition en clan wars.

Event_H0riz0n #3 Posted Jul 23 2014 - 17:05

Sergeant

• Players
  • 23464 battles
  • 206
oufff ...ok de un, on a 7 ou 8 team de skimish tout les  soir qui commence a 22h.De deux  la journee ou l on va debarque verre 21h ou 21h30 on serra la !! et de trois je sais de source sur que vs ne filder meme pu 2 team.DE quatre le reste ns repondrons avec la bouche de nos canons :) bien a vs _ArNaK_ :playing:

Drigan #4 Posted Jul 23 2014 - 17:16

Private

• Players
  • 24726 battles
  • 4

Pour ma part, je prefere 5000 gold par personne qu'un ptit landing a 120 gold pour 100 personne.

Edited by Drigan, Jul 23 2014 - 17:18.

SgtBrocheAfoin #5 Posted Jul 23 2014 - 17:52

Sergeant

• Players
  • 20115 battles
  • 118

View Postblackzaru, on Jul 23 2014 - 16:47, said:

Je n,ai aps vu les matchs car j'étais à la job. 

Ca pas l'air a t'empêcher de dire n'importe quoi. Voyez ca comme ca: Ca fais 3 jours qu'on vous clear votre landing.

Sinon beau discours Sparki!

blackzaru #6 Posted Jul 23 2014 - 17:56

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

View PostSgtBrocheAfoin, on Jul 23 2014 - 18:52, said:

Ca pas l'air a t'empêcher de dire n'importe quoi. Voyez ca comme ca: Ca fais 3 jours qu'on vous clear votre landing.

Sinon beau discours Sparki!

1) Vous êtes les seuls à appliquer sur nos landings.

2) Vous vous présentez à tous les coups pour la bataille finale.

Tsé... Quand tu dis dire n'importe quoi...

Pat129 #7 Posted Jul 23 2014 - 18:16

Captain

• Players
  • 21804 battles
  • 1,028
  • [RS] RS
TYR n'est pas mouru il est plustôt entrain de  changer selon moi 

SgtBrocheAfoin #8 Posted Jul 23 2014 - 18:38

Sergeant

• Players
  • 20115 battles
  • 118

View Postblackzaru, on Jul 23 2014 - 17:56, said:

1) Vous êtes les seuls à appliquer sur nos landings.

2) Vous vous présentez à tous les coups pour la bataille finale.

Tsé... Quand tu dis dire n'importe quoi...

1- Pour que la bataille finale soit a 10h30 le soir, Oui on es surement les seuls.

2- Je sais pas c'est quoi t'es sources pour la bataille finale parce qu'on vous a meme pas combattu une fois sur ce landing la, et moi mon historique d'y hier me disait pas mal Technical Defeat. 

3- Et ca fais juste 3 jours qu'on applique et non 5.

Sort de ton univers Intemporel stp.

blackzaru #9 Posted Jul 23 2014 - 18:46

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

View PostSgtBrocheAfoin, on Jul 23 2014 - 19:38, said:

1- Pour que la bataille finale soit a 10h30 le soir, Oui on es surement les seuls.

2- Je sais pas c'est quoi t'es sources pour la bataille finale parce qu'on vous a meme pas combattu une fois sur ce landing la, et moi mon historique d'y hier me disait pas mal Technical Defeat

3- Et ca fais juste 3 jours qu'on applique et non 5.

Sort de ton univers Intemporel stp.

Les tech sont en rouge, vous vous êtes présentez.

Comme les 2 autres fois ou vous vous êtes rendus.

Les 2 autres: vous avez laisse QC_- aller (défaite normale, pas tech) et l'autre, dreki vous a arrêté.

Avec hier, ça fait un total de 5.

Maintenant, tu as fini de mentir?

SgtBrocheAfoin #10 Posted Jul 23 2014 - 18:51

Sergeant

• Players
  • 20115 battles
  • 118

View Postblackzaru, on Jul 23 2014 - 18:46, said:

Les tech sont en rouge, vous vous êtes présentez.

Comme les 2 autres fois ou vous vous êtes rendus.

Les 2 autres: vous avez laisse QC_- aller (défaite normale, pas tech) et l'autre, dreki vous a arrêté.

Avec hier, ça fait un total de 5.

Maintenant, tu as fini de mentir?

Tu es sérieusement décourageant. Quelqu'un d'autre expliquer lui svp .... Si possible un gars de TYR avec un QI plus haut que le siens.

Pat129 #11 Posted Jul 23 2014 - 18:52

Captain

• Players
  • 21804 battles
  • 1,028
  • [RS] RS
Je me demande si l'été n'est pas très dur pour tous les clans Québecois, peut-être les tels pour tous les TYR, tous les QC et autres clans Québecois comme BBQ, BMQ et etc

SgtBrocheAfoin #12 Posted Jul 23 2014 - 19:00

Sergeant

• Players
  • 20115 battles
  • 118

View PostPat129, on Jul 23 2014 - 18:52, said:

Je me demande si l'été n'est pas très dur pour tous les clans Québecois, peut-être les tels pour tous les TYR, tous les QC et autres clans Québecois comme BBQ, BMQ et etc

C'est toujours plus dur l'été. C'est pour ca que QC prend ca plus relax et s'est tourner vers les skirmish comme 2 de mes compatriotes ont tenter de lui faire comprendre. Mais Blackzaru s'amuse a spéculé de l'information incensé. Il n'y était même pas et juge seulement de ce qu'il voit. Je sent une responsabilité de tenter de le raisonné mais en vain, le soleil lui a déjà brûlé les neuronnes.

xXx_BeLiBeR4EvEr_xXx #13 Posted Jul 23 2014 - 19:01

Sergeant

• Players
  • 27378 battles
  • 117

View Post_ArNaK_, on Jul 23 2014 - 18:05, said:

oufff ...ok de un, on a 7 ou 8 team de skimish tout les  soir qui commence a 22h.De deux  la journee ou l on va debarque verre 21h ou 21h30 on serra la !! et de trois je sais de source sur que vs ne filder meme pu 2 team.DE quatre le reste ns repondrons avec la bouche de nos canons :) bien a vs _ArNaK_ :playing:

De 1 nous aussi on a des teams de skirmish

De 2 même avec 2 teams on est capable de vous tenir aisément ( la team de Dreki a réussi l'autre jour.)

De 3 t'essayeras de venir répondre , au rythme que ça va, t'auras même pu de tank pour nous tirer dessus.

PS: TYR, même affaiblit reste meilleur que QC. Ouvrez vous les yeux! la gang qui sont partit on ouvert la porte à du monde qui voudrait faire le saut vers TYR.

Edited by VonRamstingne, Jul 23 2014 - 19:14.

blackzaru #14 Posted Jul 23 2014 - 19:08

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

View PostSgtBrocheAfoin, on Jul 23 2014 - 19:51, said:

Tu es sérieusement décourageant. Quelqu'un d'autre expliquer lui svp .... Si possible un gars de TYR avec un QI plus haut que le siens.

M'expliquer que tu ne comprends pas la différence entre défaite et défaite technique? C'est simple, quand tu ne te présentes pas, c'est une défaite technique, quand tu te présentes et perds, c'est une défaite.

Et quand tu mends et essais de cacher que tu as perdu, et bien... Ça c'est à toi de voir ce que ça veut dire pour toi.

Sur ce, j'ai fait mon point: arrêtez de basher et provoquer, si vous n'avez pas dequoi backer vos dires, pendant un moment, j'y ai cru, car TYR était très affaiblit, mais [edited]... Même  affaiblit, vous chiez votre shot guys...

SgtBrocheAfoin #15 Posted Jul 23 2014 - 19:23

Sergeant

• Players
  • 20115 battles
  • 118

View Postblackzaru, on Jul 23 2014 - 19:08, said:

M'expliquer que tu ne comprends pas la différence entre défaite et défaite technique? C'est simple, quand tu ne te présentes pas, c'est une défaite technique, quand tu te présentes et perds, c'est une défaite.

Et quand tu mends et essais de cacher que tu as perdu, et bien... Ça c'est à toi de voir ce que ça veut dire pour toi.

Sur ce, j'ai fait mon point: arrêtez de basher et provoquer, si vous n'avez pas dequoi backer vos dires, pendant un moment, j'y ai cru, car TYR était très affaiblit, mais [edited]... Même  affaiblit, vous chiez votre shot guys...

Send moi donc le replay de la game d'y hier ti-cerveau de 15 lbs. Que je vois à quel point vous êtes don meilleur que tout le monde. Hey ca pas due être évident de taper a 15 sur 1 tank, mes mains tremblent à l'idée de voir votre puissance, la grande TYR! 

J'ai trouver notre prochain slogan chez QC, vous aller l'aimer: ''QC we are bad at tanks ... but we can still beat you at it!''

Contrairement a vous on ne se met pas sur un piedéstal. Parfois on gagne, parfois on perd. Life goes on. Sur ce, gl les Haters!

__BIG__ #16 Posted Jul 23 2014 - 20:34

Sergeant

• Players
  • 18942 battles
  • 133

........SIMPLEMENT PATHÉTIQUE.......Ce forum est juste dépriment, pk pas juste vous aider au lieu de brailler !  

On est pu dans les années 90 la rivalité QC vs Montréal c passer date! 

LeMarks #17 Posted Jul 23 2014 - 23:49

Corporal

• Players
  • 18954 battles
  • 84
  • [LOAD] LOAD

View Postsparkibaken, on Jul 23 2014 - 13:17, said:

Rien de tout ca donne le goût de continuer a jouer avec des québécois... 

Edited by LeMarks, Jul 23 2014 - 23:50.

Event_H0riz0n #18 Posted Jul 23 2014 - 23:53

Sergeant

• Players
  • 23464 battles
  • 206

View PostLeMarks, on Jul 24 2014 - 00:49, said:

Rien de tout ca donne le goût de continuer a jouer avec des québécois... 

:facepalm: tu fou ds TYR enccor loll

exoblade #19 Posted Jul 23 2014 - 23:59

Corporal

• Players
  • 20570 battles
  • 23

Blackzaru et Vonramstingne, vous etes vraiment pathétique, avez vous qqu chose entre les deux oreilles, je suis daccord avec drigan et broche, jaime mieux faire 5000g par joueur au lieu de 120g pour le clan

comme dit broche sort nous la replay de cette grosse victoire ou un screen shoot du resultat de cette bataille, sinon ferme la et arrette de la ramener. car moi je ne travaillais pas et jy etais ces soir la, et je sais ce quil y avait contre vous.

et je dirais meme plus vous devriez nous remercier de clearer votre landing a chaque soir, on vous sauve des tanks locking petit cerveau :)

en passant a la vitesses ou vous perdez vos joueurs, ayoye TYR va til encore etre la a la fin de l'été :)

Edited by exoblade, Jul 24 2014 - 01:56.

xXx_BeLiBeR4EvEr_xXx #20 Posted Jul 24 2014 - 01:05

Sergeant

• Players
  • 27378 battles
  • 117

View Postexoblade, on Jul 24 2014 - 00:59, said:

VonRamstingne

vous etes vraiment pathétique, avez vous qqu chose entre les deux oreilles

Vraiment pathéthique ? 

Fait moi rire, j'ai pas commencer cette flame war là.

Fait déjà 2 semaine que vos soi-disant recruteurs essai de recruter chez nous sans succès en disant que notre clan est mort. 

Avant d'affirmer cela , j'aimerais voir QC nous battre.

À date c'est juste du blabla.

Mon message s'adresse principalement à Arnak.

Edited by VonRamstingne, Jul 24 2014 - 01:06.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users