Jump to content

[TYR] mouru?

• Please log in to reply
82 replies to this topic

Event_H0riz0n #21 Posted Jul 24 2014 - 01:09

Sergeant

• Players
  • 23464 battles
  • 206

View PostVonRamstingne, on Jul 24 2014 - 02:05, said:

Avant d'affirmer cela , j'aimerais voir QC nous battre.

À date c'est juste du blabla.

Mon message s'adresse principalement à Arnak.

VS  battre pas de trouble ma mon choux, comme ns l avon fait a m intre reprises.

IamSeppuku #22 Posted Jul 24 2014 - 01:16

Corporal

• Players
  • 23735 battles
  • 37
  • [FC] FC

Arnak, j'ai bien de la misère a embarquer dans vos gué-guerre Inter-clan Québécois...

Ca fais plus ou moins 3 ans que je joues. Je m'amuse souvent. Je trip et sacre des fois. J'me fais chier toute les fds de x3 ou x5... Et des fois, je jase avec du monde nowhere de même. Que je connais pas, que j'verrais surement jamais. Bref, je joues sur internet...

Faut tu vraiment que ce criss de jeu la, devienne aussi chiant, pathétique et cynique que tout le reste? On a tu réellement besoin de se chier dessus a tour de bras pour un criss d'égo mal placé?

Autant dans TYR que dans QC y'a des criss de grandes gueules... Des p'tits criss en mal de pouvoir ou d'influence dans leur vie, des vieux chialeux qui connaissent et savent tout et aussi, des criss de Français à marde (j'suis de ceux la apparemment)... Au lieu d'encourager un clan dans leur réussite ou leurs tentatives, faut que ca chie et bash le clan...

J'emmerde ceux de QC qui ne pense qu'a rabaisser les autres clans Franco. J'emmerde ceux de TYR qui ont la même habitude. Bref, l'un ou l'autre, y'a des problème d'égo...

Quand j'étais avec FC, un clan sans prétention aucune, nous avions des Francos, des bilingues et des Anglos... combien de fois j'me suis fais envoyé chié parce que nous étions un clan Canadien et non Québecois? crissement souvent! Au moins la, y'avait un point commun a tout les clan QC, vous haïssez les clans Anglos. Travaillez la dessus et arrêtez de vous chier dessus pour rien mise a part vous rabaissez et vous faire perdre des opportunités.

Hey les trolls... passez votre chemin, j'perdrais pas mon temps a vous répondre. J't'un scrub. J'content d'être chez TYR, mais j't'encore plus content de pouvoir me taper des games avec du monde relax qui s'criss de vos histoires d'antan... Le changement fait pas de mal, sauf a celui qui refuse de s'adapter ou qui a peur d'essayer...

__MARSHALL__ #23 Posted Jul 24 2014 - 01:29

Staff sergeant

• Players
  • 26905 battles
  • 281
  • [WN] WN

View PostIamSeppuku, on Jul 24 2014 - 02:16, said:

Arnak, j'ai bien de la misère a embarquer dans vos gué-guerre Inter-clan Québécois...

Ca fais plus ou moins 3 ans que je joues. Je m'amuse souvent. Je trip et sacre des fois. J'me fais chier toute les fds de x3 ou x5... Et des fois, je jase avec du monde nowhere de même. Que je connais pas, que j'verrais surement jamais. Bref, je joues sur internet...

Faut tu vraiment que ce criss de jeu la, devienne aussi chiant, pathétique et cynique que tout le reste? On a tu réellement besoin de se chier dessus a tour de bras pour un criss d'égo mal placé?

Autant dans TYR que dans QC y'a des criss de grandes gueules... Des p'tits criss en mal de pouvoir ou d'influence dans leur vie, des vieux chialeux qui connaissent et savent tout et aussi, des criss de Français à marde (j'suis de ceux la apparemment)... Au lieu d'encourager un clan dans leur réussite ou leurs tentatives, faut que ca chie et bash le clan...

J'emmerde ceux de QC qui ne pense qu'a rabaisser les autres clans Franco. J'emmerde ceux de TYR qui ont la même habitude. Bref, l'un ou l'autre, y'a des problème d'égo...

Quand j'étais avec FC, un clan sans prétention aucune, nous avions des Francos, des bilingues et des Anglos... combien de fois j'me suis fais envoyé chié parce que nous étions un clan Canadien et non Québecois? crissement souvent! Au moins la, y'avait un point commun a tout les clan QC, vous haïssez les clans Anglos. Travaillez la dessus et arrêtez de vous chier dessus pour rien mise a part vous rabaissez et vous faire perdre des opportunités.

Hey les trolls... passez votre chemin, j'perdrais pas mon temps a vous répondre. J't'un scrub. J'content d'être chez TYR, mais j't'encore plus content de pouvoir me taper des games avec du monde relax qui s'criss de vos histoires d'antan... Le changement fait pas de mal, sauf a celui qui refuse de s'adapter ou qui a peur d'essayer...

Et voila tout est dit on est mieux de s'entraider en Qc , que de s'envoyer chier. Ca fait juste rire les clans anglo !!!!

Morin_QC #24 Posted Jul 24 2014 - 01:52

Sergeant

• Players
  • 21106 battles
  • 229
  • [QC_A] QC_A

On lache pas les gars ;)

CryBabyCry #25 Posted Jul 24 2014 - 01:53

Sergeant

• Players
  • 15490 battles
  • 155

View Post_ArNaK_, on Jul 23 2014 - 20:09, said:

VS  battre pas de trouble ma mon choux, comme ns l avon fait a m intre reprises.

C'est drole que tu dises sa parce que vous avez battu -G- (1x), PBKAC (Une couple de fois) et même OTTER (Je sais pas combien de fois) mais sa n'indique pas qui est le plus fort, quand les 2 clans vont se battre contre, avec ou sans alliers, vous allez pouvoir dire qui a le plus gros ''E-pen''. Même après une guerre qui à déja eu lieux, du temps ou Sparki étais avec TYR et qu'on avait vaincu QC assez facilement, vous vous êtes relevez et vous êtes revenu plus fort. Tout sa pour dire que peut importe qui va un jour gagner contre un ou l'autre, tant qu'il n'y auras pas de guerres majeures entre les 2 clans concernés, vous avez bien beau vous ostinez sur qui est le plus fort, sa ne menera a rien puisque les joueurs de QC pense qu'ils sont plus fort et les joueurs de TYR pensent qu'ils sont meilleurs. Je suis toujours convaincu par exemple que TYR à un avantage coté diplomatie qui leur sourira fortement pour les events(Campagne) et même pour pouvoir facilement se positionner sur la global map. Gardons en tête qu'avec de bons ailliers tu n'as que besoin de 2 teams max et avec des offsets, tu est en business.

Pour mon dire, j'ai beaucoup de respect envers les 2 clans, TYR étant le clan ou j'ai passé d'excellents moments avec des gens extraordinaires et QC étant des gens que j'ai combattu contre en clan wars et que j'ai même fait de la Tank Company avec vous (C'était awesome BTW), même si vous partez une flame war, ça ne sert a rien. J'ai beaucoup de respect pour TYR et QC.

PS: Sparki au lieu de revenir apres 1 an d'absence et vouloir faire bouger des choses qui te concernes aucunement vu ton TAG, tu devrais retourner sur tes jeux d'avions,de bateaux ou de Poney arc-en-ciel au lieu de perde ton temps.

exoblade #26 Posted Jul 24 2014 - 02:02

Corporal

• Players
  • 20570 battles
  • 23
jaime bien la derniere remarque de RyanGetzlaf, ya pas tort le mec

SgtBrocheAfoin #27 Posted Jul 24 2014 - 02:31

Sergeant

• Players
  • 20115 battles
  • 118
Vous parlez tous avec votre gros bon sens, vous devriez venir nous parler sur TS peut-être qu'on arriverais a quelque chose de constructif. La dernière fois c'est TYR nous a balayer du revers de la main notre tentative de réconciliation, alors voila! A vous de nous montrer votre bonne foi cette fois-ci. 

Ltyellowait #28 Posted Jul 24 2014 - 03:04

Sergeant

• Players
  • 28141 battles
  • 141
  • [WN] WN

View PostSgtBrocheAfoin, on Jul 24 2014 - 03:31, said:

Vous parlez tous avec votre gros bon sens, vous devriez venir nous parler sur TS peut-être qu'on arriverais a quelque chose de constructif. La dernière fois c'est TYR nous a balayer du revers de la main notre tentative de réconciliation, alors voila! A vous de nous montrer votre bonne foi cette fois-ci. 

Je suis d'accord. Nous devrions se parler sur TS QC, TYR, BBQ et un autre clan actif. Pas nécéddairement faire une alliance, masi s'entraider.

Exemple aider sur un landing... et ou un counter.

Travaillons ensemble pour une fois au lieu de se diviser comme on le fait si bien dans la vie de tout les jours.

Faite signe si cela vous plaît sur forum ou en jeu.

LtYellowait

Anencephale #29 Posted Jul 24 2014 - 03:06

Sergeant

• Players
  • 31086 battles
  • 128
  • [BBQ] BBQ

Je n'ai jamais eu l'impression que TYR n'allait pas se relever des récents changements. Que je sache, ils ont tout de même un bon bassin de joueurs.

C'est l'été, on dirait que les gens s'ennuient un peu, donc un peu de « trolling », ça égaie les masses.

Ah, et Ryan, dis-moi pas « Ta yeule » in-game quand je fais des jokes plates sur les arties quand j'en joue une moi-même, ça me fait faire des bonnes games. :smile:

Edited by Anencephale, Jul 24 2014 - 03:06.

__MARSHALL__ #30 Posted Jul 24 2014 - 03:12

Staff sergeant

• Players
  • 26905 battles
  • 281
  • [WN] WN

View PostAnencephale, on Jul 24 2014 - 04:06, said:

Je n'ai jamais eu l'impression que TYR n'allait pas se relever des récents changements. Que je sache, ils ont tout de même un bon bassin de joueurs.

C'est l'été, on dirait que les gens s'ennuient un peu, donc un peu de « trolling », ça égaie les masses.

Ah, et Ryan, dis-moi pas « Ta yeule » in-game quand je fais des jokes plates sur les arties quand j'en joue une moi-même, ça me fait faire des bonnes games. :smile:

Ses pas des artys c'est des satellites noob (;

CryBabyCry #31 Posted Jul 24 2014 - 03:30

Sergeant

• Players
  • 15490 battles
  • 155

View PostLtyellowait, on Jul 23 2014 - 22:04, said:

Je suis d'accord. Nous devrions se parler sur TS QC, TYR, BBQ et un autre clan actif. Pas nécéddairement faire une alliance, masi s'entraider.

Exemple aider sur un landing... et ou un counter.

Travaillons ensemble pour une fois au lieu de se diviser comme on le fait si bien dans la vie de tout les jours.

Faite signe si cela vous plaît sur forum ou en jeu.

LtYellowait

View PostSgtBrocheAfoin, on Jul 23 2014 - 21:31, said:

Encore là, la décision me ne revient pas mais une alliance QC et TYR, il faut que tu pousse fort en mautadine puisque vous avez exactement les alliers opposés.Je ne dit pas que c'est impossible que vous arretez de vous chipper entre vous mais du point à vous aider entre vous... Si QC a besoin d'aide sa va être contre les alliers de TYR vice-versa. Encore une fois, la décision me ne revient pas.

RyanGetzIaf #32 Posted Jul 24 2014 - 03:44

Major

• Beta Testers
  • 24224 battles
  • 3,799
  • [TYR] TYR

View PostSgtBrocheAfoin, on Jul 23 2014 - 21:31, said:

Au dernières nouvelles notre dernière tentative de se réconcilier était basé sur une ''friendly war'' dans le sud-est. Vous avez gagner 2 batailles, ransack les terrains et vous vous êtes enfui dans des clan plus faibles sans nous présenter de team ou en présentant des team incomplètes. 

Event_H0riz0n #33 Posted Jul 24 2014 - 03:44

Sergeant

• Players
  • 23464 battles
  • 206

View PostRyanGetzlaf, on Jul 24 2014 - 04:30, said:

Encore là, la décision me ne revient pas mais une alliance QC et TYR, il faut que tu pousse fort en mautadine puisque vous avez exactement les alliers opposés.Je ne dit pas que c'est impossible que vous arretez de vous chipper entre vous mais du point à vous aider entre vous... Si QC a besoin d'aide sa va être contre les alliers de TYR vice-versa. Encore une fois, la décision me ne revient pas.

j aprouve !!

Ltyellowait #34 Posted Jul 24 2014 - 04:00

Sergeant

• Players
  • 28141 battles
  • 141
  • [WN] WN

View PostRyanGetzlaf, on Jul 24 2014 - 04:30, said:

Alors, restons chacun de nos côté et restons passif.

J'ai pas dit alliance, mais entraide. Les alliances finissent toujours par un coup dans le dos.

Alors, si vous avez bsoin d'aide ( après l'été ) BBQ sera heureux d'aider d'autre clan francophone.

P.S.: La décision ne te revient pas... tu as quitté TYR. RyanGetzlaf

CryBabyCry #35 Posted Jul 24 2014 - 04:14

Sergeant

• Players
  • 15490 battles
  • 155

View PostRyanGetzlaf, on Jul 23 2014 - 22:30, said:

View PostLtyellowait, on Jul 23 2014 - 23:00, said:

Alors, restons chacun de nos côté et restons passif.

J'ai pas dit alliance, mais entraide. Les alliances finissent toujours par un coup dans le dos.

Alors, si vous avez bsoin d'aide ( après l'été ) BBQ sera heureux d'aider d'autre clan francophone.

P.S.: La décision ne te revient pas... tu as quitté TYR. RyanGetzlaf

No sh*t sherlock...

Edited by RyanGetzlaf, Jul 24 2014 - 04:15.

xXx_BeLiBeR4EvEr_xXx #36 Posted Jul 24 2014 - 04:25

Sergeant

• Players
  • 27378 battles
  • 117

Ce thread là mène nul part.

Amenez-vous en sur le champs de bataille que ça se règle.

Côté Diplo c'est presque impossible entre QC et nous . Il y a des éléments dans les 2 clans qui vont faire en sorte que ça pourra jamais se faire.

Ltyellowait #37 Posted Jul 24 2014 - 04:25

Sergeant

• Players
  • 28141 battles
  • 141
  • [WN] WN

Tu te justifies et te répète.

Alors, pourquoi en parles-tu comme si tu te sentais visé.

La discusion est entre clan francophone.

Bonne chance dans OTTER.

blackzaru #38 Posted Jul 24 2014 - 04:35

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

Je viens d,éclatter de rire à la brigade de neg-rep sur moi et von et positive rep sur les gars de QC qui ont débarqué dans les 10 premiers comments. XD hahahahah

Environ 120 neg-rep, sérieux, je pense que vous battez le neg-rep massif que Thugz avait fait dans le CR/D sur sodos.

Pat129 #39 Posted Jul 24 2014 - 15:07

Captain

• Players
  • 21856 battles
  • 1,028
  • [RS] RS

J'ai jamais compris porquoi tous les clans Québecois un une haine aussi puissante un envers l'autre.

1. Bassin de joueurs trop petit = vol de joueur

2. La mentalité QC 

3. aider moi j'ai pas encore compris lol 

SgtBrocheAfoin #40 Posted Jul 24 2014 - 16:41

Sergeant

• Players
  • 20115 battles
  • 118

View PostPat129, on Jul 24 2014 - 15:07, said:

J'ai jamais compris porquoi tous les clans Québecois un une haine aussi puissante un envers l'autre.

1. Bassin de joueurs trop petit = vol de joueur

2. La mentalité QC 

3. aider moi j'ai pas encore compris lol 

Mentalité typiquement occidental. Les Américains sont pas mal pareil crois-moi.

Les seuls dont j'ai vue qu'ils se tenait entre eux c'est les latino-américains. Sur leur forum ils sont fier de leur accomplissements les shares a leur communauté, se félicite entre eux, demande de l'aide ( entre autre la shot ou ACA appelait a tous les clans latino a un gangbang sur QC parce qui arrivait pas a sortir de leur landing, CAZA etait venu les aider ). Et les chinois ont l'air a pas pire se respecter aussi.

D'ailleur le pire scénario qu'on ai jamais rencontrer c'est justement 2 clans qui décide de s'aider a 100%, CHAII et YO_OY qui était installé au Québec un a côté de l'autre. C'est pas compliquer pour avancer sur eux autres fallait carrément gagner 3 matchs en ligne a chaque soir ( 2 Encounter, celui du owner + son allier, et la defense ) pratiquement infesable car les 2 clans sont de bon calibre. C'est à ce moment que j'ai vu que deux clans sans être nécessairement des top 10, qui décide de s'entraider c'est efficace en ciboire. On a juste fini par renoncer a pousser dans eux autres. Tu gagne les 2 encounters tu perd ton attaque, ta pas avancer pis ta du tank locking pour 3 matches.

Le seul moyen de changer tout cela selon moi, es de fusionner sous une nouvelle bannière, Et avoir environ 3-4 division sous la même bannière, la première étant les joueurs actifs avec les meilleurs stats ( finalement tu arriverais p-e a fielder 3 teams par soir ), ensuite un deuxième clan compétitif  de moyen niveau, plus une réserve actif de CW et une deuxième réserve plus occasionnel. Tu repart a neuf côté diplomatie, tu a déjà des bonnes relations avec beaucoup de gens étant être une réforme de tel ou tel clan, donc c'est assez facile de se ranger d'un bord ou de l'autre. Mais avant tout il faut se prouver sur le champ de bataille. Je ne verrais pas beaucoup d'obstacle a s'imposer sur la map.

Le premier problème actuellement est que le pool de joueur est décroissant, et il y a trop de clans. Tout le monde essaye de s'arracher le peu de joueurs qui joue encore. 

Et le second problème est l'orgueil et la fierté de certains. Peut-être que le seul moyen d'y arriver serais de faire appel à quelqu'un non impliquer qui a de la crédibilité et qui souhaiterais mener la barche ( Ex: tornade90 ou Orange, qui doivent un peu s'ennuyer en ce moment côté CW ) Du même coup peut-être que ca ramênerais les bons joueurs QC d'un peu partout. Sérieusement le Québec est reconnu pour son talent et on pourrais facilement constituer une team top 10 QC si tout le monde se ralliait. Et il y a un plus gros sentiment d'accomplissement lorsque vous prendrai du recul de savoir que vous avez compétitionner à un aussi haut niveau tout en représentant notre petit coin de pays.

Moi je suis ouvert d'esprit, ca reste avant tout un jeu ... je n'ai obsolument aucune haine envers personne, ni blackzaru, ni Pat129. Si j'ai des arguments avec eux c'est parce que je défend les intérêts de ceux auxquels j'appartient et tout le monde le fait ca. Donc si les gens peuvent piler un peu sur leur orgueil, oui c'est possible de changer, il n'est jamais trop [edited]et personnellement je pense que ca donnerais un nouveau souffle à plusieurs de continuer.

Voilà!

o7

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users