Jump to content

[TYR] mouru?

• Please log in to reply
82 replies to this topic

Pat129 #41 Posted Jul 24 2014 - 16:56

Captain

• Players
  • 21747 battles
  • 1,028
  • [RS] RS
j aime bien l idee d une seul baniere mais comme tu cela prenderais un leader ni de tyr ni de qc 

Ulcan #42 Posted Jul 24 2014 - 18:05

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

View Postblackzaru, on Jul 23 2014 - 23:35, said:

Je viens d,éclatter de rire à la brigade de neg-rep sur moi et von et positive rep sur les gars de QC qui ont débarqué dans les 10 premiers comments. XD hahahahah

Environ 120 neg-rep, sérieux, je pense que vous battez le neg-rep massif que Thugz avait fait dans le CR/D sur sodos.

EDIT : Bon j'efface mon message pour simplement baisser les tensions et peut-être trouver une solution future.

Edited by Ulcan, Jul 24 2014 - 18:36.

Ulcan #43 Posted Jul 24 2014 - 18:12

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

View PostPat129, on Jul 24 2014 - 11:56, said:

j aime bien l idee d une seul baniere mais comme tu cela prenderais un leader ni de tyr ni de qc 

Désolé mais _ArNaK_ est le leader le plus impartial que j'ai vu et le plus mature.

Il sait démêler le jeu des petites gueguères, je lui lève mon chapeau pour ça.

Il voit les players comme des humains, et parfois oui il y a des têtes folles (y compris moi).

Sans lècher personne je voit bien Arnak accomplir ce rôle, et évidemment des helpers .... Un seul commandant ne peut pas contrôler un dream team, sans avoir d'aide.

Pat129 #44 Posted Jul 24 2014 - 18:38

Captain

• Players
  • 21747 battles
  • 1,028
  • [RS] RS
Je ne visais ni arnak ni gallardo la dedans ds cette déclaration je crois plustot que Arnak et gallardo serait second facon d'unifier TYR et QC et une personne neutre se devrait d'etre le commandant supreme pour que les gens veulent embarquer ds le projet et laisser le reste de coté

Ulcan #45 Posted Jul 24 2014 - 18:45

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

View PostPat129, on Jul 24 2014 - 13:38, said:

Je ne visais ni arnak ni gallardo la dedans ds cette déclaration je crois plustot que Arnak et gallardo serait second facon d'unifier TYR et QC et une personne neutre se devrait d'etre le commandant supreme pour que les gens veulent embarquer ds le projet et laisser le reste de coté

Ton idée est bonne Pat, mais faut pas aller chercher un inconnu même s'il est bon et c'est un QC.

Je m'explique et je veux blessé personne, comme tantôt ont faisait référence à Tornade ou Orange.

Il y a seulement les gars de l'ex BD qui pourrait les connaîtres, les QC eux en (général) ne doit jamais avoir entendu seulement leur voix.

Ulcan #46 Posted Jul 24 2014 - 18:50

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

effacé

Edited by Ulcan, Jul 24 2014 - 18:53.

Pat129 #47 Posted Jul 24 2014 - 19:17

Captain

• Players
  • 21747 battles
  • 1,028
  • [RS] RS

Effectivement je crois que sa prend quelqu'un de connu, mais sans attache majeur a Qc et TYR, moi je crois que anacephal de chez BBQ a quand même de bonne stats et semble bien vouloir s'impliquer du côté francophone. Je ne le connais pas vraiment mais c'est un des rares qui semble être pour TYR ou QC, il faudrait un genre de trio de commandant a par égal pour le début pour la suite implanter un vrai leader 

Anencephale #48 Posted Jul 24 2014 - 19:26

Sergeant

• Players
  • 31086 battles
  • 128
  • [BBQ] BBQ

View PostSgtBrocheAfoin, on Jul 24 2014 - 11:41, said:

Le premier problème actuellement est que le pool de joueur est décroissant, et il y a trop de clans. Tout le monde essaye de s'arracher le peu de joueurs qui joue encore. 

Et le second problème est l'orgueil et la fierté de certains. Peut-être que le seul moyen d'y arriver serais de faire appel à quelqu'un non impliquer qui a de la crédibilité et qui souhaiterais mener la barche ( Ex: tornade90 ou Orange, qui doivent un peu s'ennuyer en ce moment côté CW ) Du même coup peut-être que ca ramênerais les bons joueurs QC d'un peu partout. Sérieusement le Québec est reconnu pour son talent et on pourrais facilement constituer une team top 10 QC si tout le monde se ralliait. Et il y a un plus gros sentiment d'accomplissement lorsque vous prendrai du recul de savoir que vous avez compétitionner à un aussi haut niveau tout en représentant notre petit coin de pays.

Le troisième problème, c'est que je ne suis pas convaincu que ça tenterait tant que ça aux joueurs actuels. La solution que tu proposes reste très bonne, selon moi, mais pour créer un genre de REDDIT québécois (disons BIZOUNE - Bande d'individus zélés et oisifs unis dans la nationalisation de l'érable), il faudrait défaire les principaux clans actuels et les liens qui unissent leurs membres (certains joueurs d'un même clan pouvant se retrouver dans BIZOUNE 1 et d'autres, dans BIZOUNE 12). Bref, ça prendrait un méchant bon rassembleur et beaucoup de doigté.

Mais peut-être que j'exagère les difficultés potentielles. Comme tu le dis, ça pourrait redonner un peu de vigueur à la bande de joueurs un peu blasés que nous sommes devenus avec le temps.

xXx_BeLiBeR4EvEr_xXx #49 Posted Jul 24 2014 - 19:32

Sergeant

• Players
  • 27378 battles
  • 117
Je suggère à TYR de se retirer ce thread. Il y a rien d'intéressant pour nous ici.

Ltyellowait #50 Posted Jul 24 2014 - 20:35

Sergeant

• Players
  • 27801 battles
  • 141
  • [WN] WN

View PostPat129, on Jul 24 2014 - 20:17, said:

Effectivement je crois que sa prend quelqu'un de connu, mais sans attache majeur a Qc et TYR, moi je crois que anacephal de chez BBQ a quand même de bonne stats et semble bien vouloir s'impliquer du côté francophone. Je ne le connais pas vraiment mais c'est un des rares qui semble être pour TYR ou QC, il faudrait un genre de trio de commandant a par égal pour le début pour la suite implanter un vrai leader 

Un commandant choisi par les joueurs et les deputys sont les leaders des ancients clan.

Sinon, rien nous oblige de reformer des clans. Tyr et QC peuvent être les clan élite clan war avec leurs réserves. Nous , BBQ, clan actif sur les landing. Ça fait déjà 3 clan et sans compter tout les autres clans francophone. Voir 3 clans s'entraider va jsute aider notre cause et les joueurs choissiront le clan qui leur plaît.

Certains petit clan manque de monde et ou de logistique. Prenont le temps durant la période base de l'été pour évaluer ce que nous pouvons faire avant le début de l'automne.

Je trouve ça super bien de voir ceux qui veulent une meilleur relation entre les clans franco.

LtYellowait

SgtBrocheAfoin #51 Posted Jul 24 2014 - 20:49

Sergeant

• Players
  • 20104 battles
  • 118

View PostVonRamstingne, on Jul 24 2014 - 19:32, said:

Je suggère à TYR de se retirer ce thread. Il y a rien d'intéressant pour nous ici.

Garde ton opinion pour toi, laisse les gens débattre de l'idée et attend de voir la progression du sujet et les gens de TYR feront bien ce qu'ils jugent de mieux.

ViktorPSG #52 Posted Jul 24 2014 - 20:50

Sergeant

• Players
  • 16389 battles
  • 166
  • [TYR] TYR

Assez favorable à l'option rapprochement-clan-québécois. Je viens de penser à un truc relativement simple qui pourrait peut-être aider à long terme. Pourquoi on partirait pas un genre de TS mixte ou tous les clans du Québec pourrait avoir accès? TYR et QC pourrait garder leur TS respectif afin de rester confidentiel sur leurs opérations en CW...mais sinon un genre de gros TS mixte ou les clans pourrait échanger et s'entrainer ca pourrait etre bien non? Ca mettrait les nouveaux joueurs en contact avec des meilleurs qui pourraient les aider et qui sait si ca rapprocherait pas les clans québécois. Sans tomber dans le célèbre "I have a dream..." me semble que voir des platoons TYR-QC-BBQ ca ne serait que positif.

OK je suis peut-être fleur bleue! Mais je crois quand même encore et toujours à un rapprochement entre gros clans québécois. Je suis assez optimiste de nature!!

Ltyellowait #53 Posted Jul 24 2014 - 21:37

Sergeant

• Players
  • 27801 battles
  • 141
  • [WN] WN

View PostViktorPSG, on Jul 24 2014 - 21:50, said:

Assez favorable à l'option rapprochement-clan-québécois. Je viens de penser à un truc relativement simple qui pourrait peut-être aider à long terme. Pourquoi on partirait pas un genre de TS mixte ou tous les clans du Québec pourrait avoir accès? TYR et QC pourrait garder leur TS respectif afin de rester confidentiel sur leurs opérations en CW...mais sinon un genre de gros TS mixte ou les clans pourrait échanger et s'entrainer ca pourrait etre bien non? Ca mettrait les nouveaux joueurs en contact avec des meilleurs qui pourraient les aider et qui sait si ca rapprocherait pas les clans québécois. Sans tomber dans le célèbre "I have a dream..." me semble que voir des platoons TYR-QC-BBQ ca ne serait que positif.

OK je suis peut-être fleur bleue! Mais je crois quand même encore et toujours à un rapprochement entre gros clans québécois. Je suis assez optimiste de nature!!

J'Adore l'idée. Tu as mon vote.

Event_H0riz0n #54 Posted Jul 24 2014 - 22:50

Sergeant

• Players
  • 23464 battles
  • 206
J aime l idee moi aussi et meme que je vais prendre 50 slote de mon ts pour en faire une indepandent        Ts: info a venir

ViktorPSG #55 Posted Jul 24 2014 - 23:52

Sergeant

• Players
  • 16389 battles
  • 166
  • [TYR] TYR

View Post_ArNaK_, on Jul 24 2014 - 22:50, said:

J aime l idee moi aussi et meme que je vais prendre 50 slote de mon ts pour en faire une indepandent Ts: info a venir

Beau geste. Au minimum ca pourrait aider les gars qui jouent a des heures decales. Ya des heures ou ont est pas beaucoup dans Dreki, mais avec un TS ouvert on pourrait platooner avec les autres clans et ainsi forger amitie, experience......et win rate. Je pense que le concept de platoon a assez prouve sa valeur peu importe le niveau des joueurs. Qui sait si a la longue ca va pas justement nous faire realiser que QC et TYR c est 2 esti de bon clans (peu m importe qui est meilleur) et que les autres clans peuvent venir s amuser avec nous.

Comme dit precedemment, je pense aussi qu il y a trop de clans quebecois dont certains avec un niveau assez faible que l on pourrait aider avec des entrainements (ils sont quand meme nos futures recrues). Bref tout le monde gagnant.

En plus avec cette idee, ceux qui veulent rien savoir ont juste a rester dans leur TS.

legrosdarios #56 Posted Jul 25 2014 - 01:20

Sergeant

• Players
  • 44600 battles
  • 156
  • [LCDN] LCDN

Bonne chance a vous les gars !

FCsoldier #57 Posted Jul 25 2014 - 02:52

Corporal

• Players
  • 23572 battles
  • 36
  • [FC] FC

Premièrement, Von ne représente aucunement TYR Berserk dans ses paroles.

Deuxièmement, jaime bien ce que j'entend, mais l'idée de fusion est infaisable. Le meilleur exemple est celui de BD quand nous avons accueilli un bon nombre de joueur de BBQ. Je vous épargne les détails mais ça a chier y sont parti, pi BD est mort. Alors la fusion c un no go pour ma part. J'en ai d'autres exemples a vous donner si vous voulez mais seulement sur demande.

Troisièmement, nous devons rester de manière distincte les clans que nous sommes et former une alliance. C'est la seul option viable. 

Quatrièmement, une rencontre a voix vive est nécessaire pour parler de ces choses la, avec les hauts dirigeants, mais aussi avec des médiateurs choisi par chacun des clan qui vont participer. Cette discussion dois être clair et précise et en aucun cas non sérieuse ou avec des gens mal intentionnés. C'est pourquoi les médiateurs devront être neutre,(donc ne prendre AUCUN parti, meme leur propre clan.) ils vont agir comme une protection au débordements.

Sur ce j’espère que les mots qui ont été écrits ici vont ce transformer en actes.

Ltyellowait #58 Posted Jul 25 2014 - 03:16

Sergeant

• Players
  • 27801 battles
  • 141
  • [WN] WN

View PostFCsoldier, on Jul 25 2014 - 03:52, said:

Deuxièmement, jaime bien ce que j'entend, mais l'idée de fusion est infaisable. Le meilleur exemple est celui de BD quand nous avons accueilli un bon nombre de joueur de BBQ. Je vous épargne les détails mais ça a chier y sont parti, pi BD est mort. Alors la fusion c un no go pour ma part. J'en ai d'autres exemples a vous donner si vous voulez mais seulement sur demande.

Troisièmement, nous devons rester de manière distincte les clans que nous sommes et former une alliance. C'est la seul option viable. 

Quatrièmement, une rencontre a voix vive est nécessaire pour parler de ces choses la, avec les hauts dirigeants, mais aussi avec des médiateurs choisi par chacun des clan qui vont participer. Cette discussion dois être clair et précise et en aucun cas non sérieuse ou avec des gens mal intentionnés. C'est pourquoi les médiateurs devront être neutre,(donc ne prendre AUCUN parti, meme leur propre clan.) ils vont agir comme une protection au débordements.

Sur ce j’espère que les mots qui ont été écrits ici vont ce transformer en actes.

Je suis d'accord avec toi FC

Et oui, BBQ fusion BD n'a pas été super.

Entraide entre clan est une bonne idée.

Ulcan #59 Posted Jul 25 2014 - 04:40

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

View PostFCsoldier, on Jul 24 2014 - 21:52, said:

Je dois avouer que tu n'as pas tord.

Malgré ce que les gens peuvent penser de moi et mes actes je vais m'impliquer de toute façon les têtes que je voulais qui tombe sont histoires du passé.

Pour le tord que j'ai fait auprès de TYR je ne peux le réparer mais je peux quand même essayer d'atténuer les choses.

Ont va essayer de concrètiser ce projet.

EDIT: Je n'ai aucun pouvoir dans QC, mais ce qui me concerne oui.

Edited by Ulcan, Jul 25 2014 - 04:44.

Pat129 #60 Posted Jul 25 2014 - 12:07

Captain

• Players
  • 21747 battles
  • 1,028
  • [RS] RS

l idee du ts a la style pekco clan, me semble l option la plus viable. le jour les joueurs de otter badgr foxey platoon ensemble ensuite pupeh et buneh ensemble et pbkac sont independant lol sa en prend des trop serieux mais le soir ils sont tous sur le meme ts a fair cw et diplo.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users