Jump to content

DreamTeam Québécoise !

• This topic is locked This topic is locked
26 replies to this topic

Poll: Pour ou Contre ? (16 members have cast votes)

Êtes-vous favorable à une unification des clans Québécois sous une seule bannière ?

1. Oui (8 votes [50.00%] - View)

Percentage of vote: 50.00%

2. Non (2 votes [12.50%] - View)

Percentage of vote: 12.50%

3. Je ne sais pas (6 votes [37.50%] - View)

Percentage of vote: 37.50%

Vote Hide poll

SgtBrocheAfoin #21 Posted Jul 24 2014 - 22:19

Sergeant

• Players
  • 20104 battles
  • 118

ya plein d'exemple de clan nouvellement créer que ca pas pris de temps avant de se faire une marque ( Ex: BULLS, BULBA, JIMBO etc. ) C'est pour ca que partir sur une nouvelle base fraîche ca serais mieux, et rendu là tu a déjà des connections avec certains clans, tu va chercher ceux qui te sont le plus bénéfique. 

Tout ce que ca prend c'est de la volonté. Tant et aussi longtemps que ta un clan actif et compétitif. Présentement la moitier des 2 clans c'est du bois mort.

LeMarks #22 Posted Jul 24 2014 - 22:39

Corporal

• Players
  • 18495 battles
  • 84
  • [LOAD] LOAD

View PostSgtBrocheAfoin, on Jul 24 2014 - 23:19, said:

ya plein d'exemple de clan nouvellement créer que ca pas pris de temps avant de se faire une marque ( Ex: BULLS, BULBA, JIMBO etc. ) C'est pour ca que partir sur une nouvelle base fraîche ca serais mieux, et rendu là tu a déjà des connections avec certains clans, tu va chercher ceux qui te sont le plus bénéfique. 

Tout ce que ca prend c'est de la volonté. Tant et aussi longtemps que ta un clan actif et compétitif. Présentement la moitier des 2 clans c'est du bois mort.

Tyr y est arrivé, on a fait notre marque a l'international, on a un réseau d'alliance en béton et tu le sais. On a une organisation (logistic) qui a fait ses preuves, des joueurs et surtout un environnement compétitif CW. Pourquoi partir un nouveau clan? Venez nous rejoindre, on a de la place en ce moment c'est le temps de venir faire votre marque avec nous et prouver qu'un clan québécois peut être au top. Regarder WarMage, il vient d'arriver et est déjà député commander, preuve qu'on est ouvert et qu'on accueil très bien les joueurs de QC. J'y étais chez QC, j'ai bcp aimé mon expérience la bas, par contre ça ne se compare pas a Tyr en terme d'ambiance compétitive. Ca dépend ce que tu recherches, QC a un produit à offrir et un créneau à exploiter, Tyr a le sien. Sérieusement y a pas de place pour d'autre clan CW québécois, sorry BBQ, mais le bassin de joueur sur WOT va en décroissance. 

Edited by LeMarks, Jul 24 2014 - 22:41.

Ulcan #23 Posted Jul 24 2014 - 22:46

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

View PostLeMarks, on Jul 24 2014 - 17:39, said:

Tyr y est arrivé, on a fait notre marque a l'international, on a un réseau d'alliance en béton et tu le sais. On a une organisation (logistic) qui a fait ses preuves, des joueurs et surtout un environnement compétitif CW. Pourquoi partir un nouveau clan? Venez nous rejoindre, on a de la place en ce moment c'est le temps de venir faire votre marque avec nous et prouver qu'un clan québécois peut être au top. Regarder WarMage, il vient d'arriver et est déjà député commander, preuve qu'on est ouvert et qu'on accueil très bien les joueurs de QC. J'y étais chez QC, j'ai bcp aimé mon expérience la bas, par contre ça ne se compare pas a Tyr en terme d'ambiance compétitive. Ca dépend ce que tu recherches, QC a un produit à offrir et un créneau à exploiter, Tyr a le sien. Sérieusement y a pas de place pour d'autre clan CW québécois, sorry BBQ, mais le bassin de joueur sur WOT va en décroissance. 

Ok en admettant qu'on accepte.

Êtes vous prêt à mettre environ 25 de vos joueurs dehors pour acceuillir les 25 meilleurs de QC ? (du 1800 wn8 +)

Ont remplace 25 de vos moins bon contre nos 25 meilleurs ?

Et offrir une place à notre commandant , deputy et field commander ? (Tout dépendant pour les deputy et field, mais le owner doit absolument avoir un poste de prestige .... Pas diplomate lol).

Là est la question.

EDIT : Ensuite nous y allons avec le rating, en remplacant les joueurs suivants si nécessaire ?

EDIT2 : En admettant qu'on full TYR des meilleurs joueurs Québécois et ont refoule QC avec les gars qui ont le rating moins fort . (mais veux pas dire pas bon). ca serait du 1700 wn8 et -.

EDIT3: Pour Warmage à chaque clan qui a intégré il a toujours eu un bon poste car le gars c'est de quoi il parle. (Je parle des 4 clans qu'il a fait).

Edited by Ulcan, Jul 24 2014 - 22:56.

Ltyellowait #24 Posted Jul 24 2014 - 22:55

Sergeant

• Players
  • 27776 battles
  • 141
  • [WN] WN

View PostLeMarks, on Jul 24 2014 - 23:39, said:

sPs de sorry BBQ.

BBQ est up et actif depuis 3 ans. Pas toute l'année, mais actif. Beaucoup de bon joueurs viennent de BBQ qui se sont dirigé verts d'autre clan. J,en suis triste et fier en même temps.

Idée: On garde nos clan, mais on prend un logo pareil sur la map. Chaque clan à ses forces et faiblesses.

Partageons nous idées. Une étape à la fois.

legrosdarios #25 Posted Jul 25 2014 - 01:24

Sergeant

• Players
  • 44600 battles
  • 156
  • [LCDN] LCDN

Bonne chance avec le projet les gars, pour une fois si tous le monde travail ensemble.... Sa pourrais être intéressant en CW !

Et n oubliez pas de profité des vacances !

Bon jeu a tous

Ulcan #26 Posted Jul 25 2014 - 02:54

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

Oublier pas de répondre au petit questionnaire en haut pour prendre la température de la majorité des gens.

Merci !

Ulcan #27 Posted Jul 26 2014 - 01:13

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

Sujet clos dommage.

Un des leaders concernés a voté catégoriquement non au projet.

Car je peux voir qui vote et le choix.

Au moins une tentative parmi tant d'autres était prometteur.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Modo please close this topic, ty..

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users