Jump to content

Vol de téléphone

Numéro de confirmation perdu

• This topic is locked This topic is locked
6 replies to this topic

PlayZer #1 Posted Aug 26 2014 - 07:37

Private

• Players
  • 19865 battles
  • 4

Bonjour tout le monde,

je me retrouve bien embêté après m'être fait volé mon téléphone j'ai du résilier dans l'urgence mon numéro de téléphone de confirmation enregistré sur World of Tanks.

Le problème est que ayant un nouveau numéro actuellement, je ne peux plus changer ni de numéro de téléphone de confirmation, ni de mot de passe...Et oui ! Wargaming me renvoit toujours un code sur mon ancien numéro de tel...-_-

J'ai effectué une requête auprès de l'entreprise. Ils me demandent des informations qui remontent à 2 ans !! Genre des codes de réduction que j'aurai reçu lors de mon inscription il y a 2 ans, ou le premier tank premium que j'ai acheté alors que j'en ai 8 et je ne me rappelle plus lequel est arrivé en premier....Enfin bref. Des questions débiles qui font appellent à ma mémoire car je ne conserve  pas les mails d'achats -_-

Alors aujourd'hui comment faire ?? Quelqu'un a du rencontrer le même soucis que moi. Un peu d'aide ou des suggestions seraient le bienvenue.

P.S: Impossible de récupérer l'ancien numéro de téléphone, j'ai déjà contacté l'Office des Postes et Télécommunications :/

__MARSHALL__ #2 Posted Aug 26 2014 - 13:15

Staff sergeant

• Players
  • 27027 battles
  • 281
  • [WN] WN

View PostPlayZer, on Aug 26 2014 - 08:37, said:

Bonjour tout le monde,

je me retrouve bien embêté après m'être fait volé mon téléphone j'ai du résilier dans l'urgence mon numéro de téléphone de confirmation enregistré sur World of Tanks.

Le problème est que ayant un nouveau numéro actuellement, je ne peux plus changer ni de numéro de téléphone de confirmation, ni de mot de passe...Et oui ! Wargaming me renvoit toujours un code sur mon ancien numéro de tel...-_-

J'ai effectué une requête auprès de l'entreprise. Ils me demandent des informations qui remontent à 2 ans !! Genre des codes de réduction que j'aurai reçu lors de mon inscription il y a 2 ans, ou le premier tank premium que j'ai acheté alors que j'en ai 8 et je ne me rappelle plus lequel est arrivé en premier....Enfin bref. Des questions débiles qui font appellent à ma mémoire car je ne conserve  pas les mails d'achats -_-

Alors aujourd'hui comment faire ?? Quelqu'un a du rencontrer le même soucis que moi. Un peu d'aide ou des suggestions seraient le bienvenue.

P.S: Impossible de récupérer l'ancien numéro de téléphone, j'ai déjà contacté l'Office des Postes et Télécommunications :/

Et tu ne peut pas rajouter ton nouveau numéro de téléphone , ses bizare :sceptic:

Pat129 #3 Posted Aug 26 2014 - 14:20

Captain

• Players
  • 22118 battles
  • 1,034
  • [RS] RS
et ton mail lui ? tu te l ai fait voler aussi ?

Ulcan #4 Posted Aug 26 2014 - 16:04

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

Pas chanceux !

Fait juste espérer que celui qui a ton numero de tel ne joue pas à WoT.

Edited by Ulcan, Aug 26 2014 - 16:04.

IamSeppuku #5 Posted Aug 27 2014 - 00:44

Corporal

• Players
  • 23785 battles
  • 37
  • [FC] FC

En effet, sans le numéros de téléphone associé a ton compte, tu es un peu dans la merde...

Tu n'auras pas le choix de t'ostiner avec WG afin de faire valoir ton point. Bonne chance... A ta place, si je n'avais pas les réponses a leurs questions (comprends que ca leur parait louche quand même), j'essayerais de prendre contact avec le soutien de WG en fournissant des preuves de propriété de ton ancien numéros. Comme des factures mentionnant ton adresse, ton nom et si tu es chanceux, même ton adresse mail... 1 facture de début de contrats et une autre mentionnant ton changement de numéros.

Honnêtement, t'es dans le trouble. Ca va être chiant et pénible... Mais bon courage quand même!

Tytoo #6 Posted Aug 27 2014 - 01:38

First lieutenant

• -Players-
  • 28377 battles
  • 902
  • [-G-] -G-

Pourquoi tu veux changer de mot de passe au fait ?

WG t'envoi juste un code sur ton numéro de téléphone sur ton cell si tu veux changer de mot de passe ou si tu veux récupéré un tank qui a été vendu.

Ulcan #7 Posted Sep 05 2014 - 17:10

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

View PostPlayZer, on Aug 26 2014 - 02:37, said:

Bonjour tout le monde,

Conseil désinstalle le jeu, avec tes stats de marde ça l'explique un peu comment tu as pu faire pour le perdre.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users