Jump to content

Fusion Qc - Dreki - Qc_A...?

• This topic is locked This topic is locked
15 replies to this topic

PsycoManiac_Qc #1 Posted Aug 27 2014 - 07:04

Corporal

• Players
  • 29111 battles
  • 41
  • [LOAD] LOAD

Que se passe-t-il avec les trois clans ci-haut mentionnés? Est-ce qu'il y a des discussions pour d'éventuelles fusions? Je veux dire ds l'ensemble ca va relativement bien du coté d'Affliction qui résulte de la fusion entre Qc et TYR, on fight présentement sur la map contre 2 tres gros clans (badgr et D-O-S) et on résiste même si c'est loin d'être facile. Nous avons déja gagné contre THIEF et Havok en CW ainsi que battus de tres gros clan en stronghold. Il y a encore beaucoup de boulots à faire mais le potentiel est, je crois, au rendez-vous le reste n'est qu'une question d'effort et de motivation. Encore hier, on faisait 14 000 golds par jours ce qui est vraiment bien pour un clan qui s'est formé il y a de cela tres peu de temps.

Je regardais pour le fun le calibre des joueurs restant, en général, ds les 3 clans et il y aurait sans doute moyen, avec les joueurs actifs de ces derniers, de faire 2 clans. On pourrait facilement faire un 2eme clan de CW qui pourrait embarqué sur la map avec Affliction (avec les gars de par exemple, 1000 de wn8 et plus) et un 3eme clan de landing/école/de cw sur les terrains plus modestes avec tous les autres joueurs. Alors je me dis pourquoi ne pas le faire avec les joueurs actifs restant ds QC et ds les 2 autres sub-clans. Je vois que Qc et Qc_A sont sur la map mais que ca ne semble pas facile car encore une fois, je crois qu'on se retrouve ds une situation ou le talent est dilué. On pourrait s'entraider sur la map et tous se retrouver sur un seul et même TS, et ainsi, tout le monde pourrait facilement platooner et discuter avec ces buddies meme si on ne se retrouvent pas au final dans la même division d'Affliction. En faisant le move, je crois que tlm serait gagnant puisqu'on cultiverait le talent. Le joueurs de bons calibres de ces derniers clans feraient plus de golds et ils seraient plus solides sur la map de CW et les joueurs de calibres plus modestes pourraient recevoir des conseils et de l'aide des joueurs plus expérimentés afin de s'améliorer. Tk, je ne sais pas ce que vous en pensez et ce qui a été fait de ce coté mais j'aimerais entendre les joueurs concernés sur la question.

Edited by PsycoManiac_Qc, Aug 27 2014 - 07:08.

Pat129 #2 Posted Aug 27 2014 - 12:31

Captain

• Players
  • 21856 battles
  • 1,028
  • [RS] RS
selon mais source on m avait dit que cela aurait du etre fait mais j ai pas revu ma source de dreki alors je ne suis plus au courant de rien. alors je leur souhaite bon succes car a date cela semble bien aller pour affliction.

Sokar00 #3 Posted Aug 27 2014 - 15:19

Corporal

• Players
  • 16195 battles
  • 41
  • [F0XEY] F0XEY

Moi je suis venu ici dans le processus de la fusion. Ils mon mit dans QC_A alors je suis tres nouveau. Ma comprehension des choses c'est que QC_A est de loin le plus viable des sous clans restants car presque tout le roster est inchange par la fusion. C'est une question que le clan marche encore avec le monde qui sont ici pi ya pas assez de place pour fusionner les meilleurs qui restent dans QC et TYR.

C'est ma comprehension des choses en ce moment. Dreki a deja change son tag pour addiction. QC_A devrait devenir ascension selon ce que j'ai entendu.

Edited by Sokar00, Aug 27 2014 - 15:21.

SgtBrocheAfoin #4 Posted Aug 27 2014 - 16:27

Sergeant

• Players
  • 20115 battles
  • 118

View PostSokar00, on Aug 27 2014 - 15:19, said:

Dreki a deja change son tag pour addiction. QC_A devrait devenir ascension selon ce que j'ai entendu.

L'idée me semble intéressante. Je crois que les gens des subclans vont devoir prendre l'initiative car pour le moment, les gens d'Affliction sont pas mal occuper à combattre sur la map, et avec la mini campagne ca va être encore plus ''time consuming'' de tel qu'on a pas trop le temps de s'organiser du merge pour l'instant. Mais comme vous dites les choses semblent déjà être en mouvement alors reste à voir ce qui s'est décidé.

PsycoManiac_Qc #5 Posted Aug 28 2014 - 00:18

Corporal

• Players
  • 29111 battles
  • 41
  • [LOAD] LOAD

Merci Sokar pour l'info, mais à mon avis si Qc_A ne fait pas de place aux bons joueurs de Qc et de Dreki qui sont actifs...coté cw vous allez vous tirez une balle ds le pied car vous allez avoir bcp de misere a accoter les autres clans sur la map. D'un autre coté, les gars de QC et Dreki peuvent toujours fusionner pour devenir le second clan de CW mais encore là je trouverais ca dommage que les meilleurs éléments de Qc_A se privent de bons éléments ou s'empechent de rejoindre se 2eme clan. On se retrouverait encore à diluer le talent des clans francophones. C'est comme si une homme d'affaire possédait une franchise de Burger king et de Mcdo, on se fait concurence à nous meme...alors qu'en ayant un mc do et mike on touche une clientèle plus large et on offre un service mieux adapté aux différents consommateurs. TK je ne sais pas si l'image est claire, mais je crois sincèrement que vous seriez vraiment gagnants à faire certaines concessions. TK, si ca bougent de votre coté tant mieux...Vous nous tiendrez au courant des développements, c'est intéressant.

P.S.: Si je regardes vite vite de même sur wotcs le meilleur des 3 clans c'est dreki, suivis de tres pres par Qc puis Qc_A en 3eme...C'est un élément à ne pas négliger si vous voulez monter votre niveau de jeu d'un cran et devenir un bon sub-clan véritablement compétitif. Pour être sur la map à coté du main clan, il va falloir, je crois, renforcir les effectifs. Le potentiel est la, Qc_A a landé à quelques reprises et a clairé notre landing comme des champions alors je me dis qu'avec d'autres bons éléments ca vous donnerait le petit plus qu'ils vous manquent peut-être en ce moment pour rester plus facilement sur la map.

Addiction (dreki) : http://wotcs.com/cla...?wid=1000010978

Qc : http://wotcs.com/cla...?wid=1000000192

Qc_A : http://wotcs.com/cla...?wid=1000007325

Edited by PsycoManiac_Qc, Aug 28 2014 - 00:45.

Ulcan #6 Posted Aug 28 2014 - 00:53

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

Vous auriez plus de chance en leur disant sur Ts, car j'ai l'impression que les gars ne lisent pas trop le forum.

Le momentum semble bon actuellement chez Affliction, alors je crois que de ce côté (la peur) que ça marche pas est écarté.

C'est le temps de faire le mouve les guys.

Bonne continuation !

Edited by Ulcan, Aug 28 2014 - 01:07.

PsycoManiac_Qc #7 Posted Aug 28 2014 - 01:52

Corporal

• Players
  • 29111 battles
  • 41
  • [LOAD] LOAD
On a pas tous le meme TS pour l'instant et du coté de -_A_- les CW sont assez intenses en plus des trainings pour améliorer notre game play et nos strats...tk

Sokar00 #8 Posted Aug 28 2014 - 01:54

Corporal

• Players
  • 16195 battles
  • 41
  • [F0XEY] F0XEY

Ctes clans la sont meilleur sur papier mais 50% de leur roster est inactif.

C'est pas moi qui decide rien ici la ca fait meme pas une semaine que je suis dans le clan...

PsycoManiac_Qc #9 Posted Aug 28 2014 - 04:29

Corporal

• Players
  • 29111 battles
  • 41
  • [LOAD] LOAD

Je ne disais pas ca juste pour toi, tu n'as pas à te sentir visé, je parlais à tous les joueurs concernés par une éventuelle fusion.

Pour ce qui est des inactifs, s'il y en a beaucoup, ca ne devrait pas être trop difficile a ce moment-la de faire de la place ds qc_a a quelques bons joueurs actifs. tk

Ulcan #10 Posted Aug 28 2014 - 17:18

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

Là en ce moment il y a un problème et un manque de communication entre les sub-clans et le main.

Plusieurs Sub-Clans attend la fusion et d'autres croient que ça se limite à une "alliance".

Ils ont été mal informé pour ça que je crois qu'une réunion sur TS serait la meilleure chose.

Le normal des choses serait la fusion comme "Addiction" a fait renommer le nom et d'associer le clan au main dans sa description.

J'ai peut-être l'impression quelques clans veulent travailler dans leur coin et à leur guise.

Sans compter que vous avez complètement écarté BBQ et vous l'avez mis de côté.

Sérieux je pensais que ça serait mieux organisé que ça ...

Bonne chance !

Edited by Ulcan, Aug 28 2014 - 20:57.

Ulcan #11 Posted Aug 28 2014 - 17:38

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

Actuellement, il y a 21 joueurs sur 96 qui ne respectent pas le minimum requis pour entre chez Affliction.

Chez QC 15 joueurs ont 1500 wn8 + qui dorment labas, 10 de BBQ qui ont le prérequis, 3 chez Quebec Assault et 3 chez EINHERJER.
Ça c'est sans compter tous les autres QC qui auraient été peut-être intéressé à ce projet là mais qui n'ont jamais été approché.

Il reste encore du travaille à faire d'après moi, il n'est pas trop t.ard.

Edited by Ulcan, Aug 28 2014 - 17:38.

legrosdarios #12 Posted Aug 28 2014 - 21:25

Sergeant

• Players
  • 44601 battles
  • 156
  • [LCDN] LCDN
Moi je vote pour Ulcan  pour président :P

Ulcan #13 Posted Aug 28 2014 - 21:56

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

Sérieux moi à la place d'affliction j'aurais fonctionné avec un minimum de 1800 wn8 + (sans passe droit) car c'est un ami, une connaissance etc.

Je l'aurais géré comme une petite bussiness tant qu'à me privé d'une trentaine de chips etc.

Ça aurait eu l'air plus sérieux, en ce moment la team dépasse à peine le wn8 général que TYR à sa période de gloire.

Je ne doute pas du calibre en ce moment, mais c'est sur si tu veux attirer du gros calibre, sans nommé de nom il faut viser proche du bleu en wn8 (minimum).

Heureusement, le stronghold est la pour oublier les moments que ça iras pas bien en CW.

Il va toujours avoir du chialage en cours de route, c'est normal ça fait parti d'un clan.

Je veux pas casser la bulle, il faut dire aussi malgré que la barre n'est pas placé assez haute ça quand même créé un truc inattendue, la paix entre les 2 clans principaux.

L'intention est très bonne, juste que j'aurais pensé que la barre soit placé plus haute avec une organisation un peu mieux structuré pour les subs-clans.

NB: Mon but n'est pas de recréer une zizanie mais expliqué mon point de vue, vous me connaissez j'ai pas ma langue dans ma poche.

Sinon, bonne continuation !

SgtBrocheAfoin #14 Posted Aug 28 2014 - 22:48

Sergeant

• Players
  • 20115 battles
  • 118

C'est plus compliqué que ca Ulcan ...

Les unicums QC dans les gros clan sont pas intéressé par le projet. C'est triste mais c'est la réalité.

Le clan a peut-être pas le rating que TYR avait. Sauf que des mauves inactif ca vaut pas cher versus un vert actif.

Ulcan #15 Posted Aug 28 2014 - 23:07

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

View PostSgtBrocheAfoin, on Aug 28 2014 - 17:48, said:

C'est plus compliqué que ca Ulcan ...

Les unicums QC dans les gros clan sont pas intéressé par le projet. C'est triste mais c'est la réalité.

Le clan a peut-être pas le rating que TYR avait. Sauf que des mauves inactif ca vaut pas cher versus un vert actif.

D'accord !

Non affliction a environ un rating de 200 de plus que TYR avait.

Edited by Ulcan, Aug 28 2014 - 23:08.

IamSeppuku #16 Posted Aug 29 2014 - 03:08

Corporal

• Players
  • 23735 battles
  • 37
  • [FC] FC
Reste que ça fait plaisir de voir quelque chose qui marche relativement bien au niveau du travail entre gars du Québec!

Bien du monde s'attendait a ce que ca ne marche pas, beaucoup espéraient que ça fonctionne... et voila le résultat.

Maintenant, faut que ce mouvement se continue sur les clans annexes. J'aime pas le terme "sous-clan", mais vous comprenez le principe.

Y'a de la place en masse pour que les rangs se grossissent et que Affliction, Addiction et les prochains, réunissent toute une belle gang de gars d'ici prêt a s'amuser et... s'épauler!

Finis le bitchage, finis les vieilles rancunes et les histoires de belle-mère! Amusons nous!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users