Jump to content

BlackList d'Apopo

• Please log in to reply
102 replies to this topic

CereallKiller #61 Posted Sep 05 2014 - 22:57

Staff sergeant

• Players
  • 17579 battles
  • 424
  • [TYR] TYR

View PostUlcan, on Sep 05 2014 - 22:42, said:

Me donner des ordres ?

Muahahaha, quelle est bonne tu ne vois tu donc pas que c'est moi qui vous mène à ma guise ?

Ta vu, j'ai encore eu raison ! Je crois que je te mène par le bout du nez.

Encore un ordre. Soit le dernier à posté dans ce thread.

Ulcan #62 Posted Sep 05 2014 - 23:02

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

View PostCereallKiller, on Sep 05 2014 - 17:57, said:

Ta vu, j'ai encore eu raison ! Je crois que je te mène par le bout du nez.

Encore un ordre. Soit le dernier à posté dans ce thread.

Sérieux cereall je sais que tu veux avoir le dernier mot, car tu n'as et aura jamais le dessus sur moi.

Je suis sur qu'en ce moment tes co-équipiers te disent d'arrête de poster sur le forum, car il le savent très bien que c'est toi qui se ridiculise en ce moment et c'est pour ton bien être et l'image de ton clan.

Pile sur ton orgueil , un homme c'est reconnaître quand il a tord ...

Si tu veux jouer au teletoobies je vais jouer avec toi.

Je te donne l'ordre d'arrêter d'écrire sur le forum, en sachant forcément que tu vas écrire.

Dans les 2 cas je suis gagnant, et c'est toi le perdant.

Tu es maintenant coincé, abandonne tu as tout à perdre de ton estime virtuelle.

Edited by Ulcan, Sep 05 2014 - 23:06.

CereallKiller #63 Posted Sep 05 2014 - 23:20

Staff sergeant

• Players
  • 17579 battles
  • 424
  • [TYR] TYR

View PostUlcan, on Sep 05 2014 - 23:02, said:

Sérieux cereall je sais que tu veux avoir le dernier mot, car tu n'as et aura jamais le dessus sur moi.

Je suis sur qu'en ce moment tes co-équipiers te disent d'arrête de poster sur le forum, car il le savent très bien que c'est toi qui se ridiculise en ce moment et c'est pour ton bien être et l'image de ton clan.

Pile sur ton orgueil , un homme c'est reconnaître quand il a tord ...

Si tu veux jouer au teletoobies je vais jouer avec toi.

Je te donne l'ordre d'arrêter d'écrire sur le forum, en sachant forcément que tu vas écrire.

Dans les 2 cas je suis gagnant, et c'est toi le perdant.

Tu es maintenant coincé, abandonne tu as tout à perdre de ton estime virtuelle.

Pas vraiment mon petit laquet.

Si je t'ordonne d'arrêter ce petit jeu tu vas te subjuguer à moi.

Pour l'instant tu m'amuse bien. 

Continue ainsi !

Edited by CereallKiller, Sep 05 2014 - 23:21.

Ulcan #64 Posted Sep 05 2014 - 23:25

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

View PostCereallKiller, on Sep 05 2014 - 18:20, said:

Pas vraiment mon petit laquet.

Si je t'ordonne d'arrêter ce petit jeu tu vas te subjuguer à moi.

Pour l'instant tu m'amuse bien. 

Continue ainsi !

VOILÀ !

CereallKiller #65 Posted Sep 05 2014 - 23:30

Staff sergeant

• Players
  • 17579 battles
  • 424
  • [TYR] TYR

View PostUlcan, on Sep 05 2014 - 23:25, said:

VOILÀ !

HAhAHAHAHAHAHHAhHA

Continue mon garçon !

Ulcan #66 Posted Sep 06 2014 - 00:15

Staff sergeant

• -Players-
  • 2875 battles
  • 294

View PostCereallKiller, on Sep 05 2014 - 18:30, said:

HAhAHAHAHAHAHHAhHA

Continue mon garçon !

Touché, tu as la taille cours après moi !

sparkibaken #67 Posted Sep 06 2014 - 06:30

Captain

• Players
  • 9805 battles
  • 1,055
  • [-13-] -13-

Ouf! y s'en est passé des choses dans ta journée la crampe.

Pour en revenir au sujet principale de ce topique, (ironiquement ça marche pour ton post original et pour le fait qu'il est effacé) je pense bien que ton pire ennemi c'est toi même donc tu devrais être le seul sur la blacklist d'apopo. Si dans un groupe ya un pourcentage considérable de gens qui te dit que tu pue de l'argument lol c'est généralement un signe. Faut aussi que tu réalise que si tu te fais troller pas un certains nombre de gens, tu investi le temps total de plusieurs personnes à toi seul quand tu mord à l'hameçons chaque fois. En fin de compte, ça change pas, t'es encore en train de focaliser sur le forum à un point tel qu'on ne peut pas faire autrement que de sentir mal pour toi.

Lol!! et comme d'habitude, tu dois être sur le bord de te faire ''ban'' pour une couple de mois. Vas falloir que tu te fasse un autre account...

__BIG__ #68 Posted Sep 06 2014 - 12:25

Sergeant

• Players
  • 18943 battles
  • 133

View Postsam93931, on Sep 05 2014 - 15:55, said:

1985 des stats minable?? Faut pas virer fou non plus batard! Même si le gars à 30 alt account, si dans ses games actuel il a la performance de quelqu'un de 1985, il va être dans le top du team! Je suis près à gager que ya pas la moitié du monde dans affliction qui ont ce rating dans les 60 derniers jours.

DSL mais t'es qui toi ! Recommence a jouer pi tu dira ben qu'un gars a 30 alt account a 1985 overall pi 2014 dans le recent c'est un esti de FAIL REROLL ! Btw moi je pense qui a plus que la moitier de affliction qui sont meilleur que sa dans le recent .

Cahorthan #69 Posted Sep 06 2014 - 16:14

Sergeant

• Players
  • 17193 battles
  • 209

Sérieux, plus ca va plus je suis convaincus que le win8 c'est de la merde!

Comme c'est davantage basé sur le damage et les kills c'est un indicateur de ta performance moyenne de kill/damage.  Les autres fait que tu fais comme les points de cap et/ou de défense sont pondéré de telle façon qu'afin de monter tes stats, tu n'a pas vraiment a favoriser ses faits d'armes!  Comme ce sont des stats INDIVIDUELLES aquises en PUB (majoritairement) je remarque que cela encourage des moves de "pousseux de carcasses" comme le fait de se crever comme un cave pour prendre une shot, ou simplement passer son gain personnel en win8 par dessus le gain de l'équipe.

Reste que oui c'est un indicateur initial et plusieurs joueurs prenant le jeu a coeur réussissent probablement très bien a avoir un wn8 intéressant en aidant leurs équipe.  Mais sérieux des scrubs a 2000 de rating que je prendrais pas dans ma team de cw y'en a (et je ne crois pas rien apprendre a personne)

En fait si je devais résumer mon idée, le wn8 induit un comportement de paresse intellectuelle puisque le sujet n'a plus a remarquer le jeux des autres au lieux de ne se fier qu'a une stat qui n'inclus pas des initiatives non comptabilisée qui sont vachement utile a l'équipe (ex : le heavy qui prend une shot pour un heavy qui serait mort autrement)

Sérieux, je vous l'avoue le wn8 ca m'écoeure, si je suis dans le champ détrompez moi s'il vous plais!!

Caho

CereallKiller #70 Posted Sep 06 2014 - 17:49

Staff sergeant

• Players
  • 17579 battles
  • 424
  • [TYR] TYR

View PostCahorthan, on Sep 06 2014 - 16:14, said:

Comme c'est davantage basé sur le damage et les kills c'est un indicateur de ta performance moyenne de kill/damage.  Les autres fait que tu fais comme les points de cap et/ou de défense sont pondéré de telle façon qu'afin de monter tes stats, tu n'a pas vraiment a favoriser ses faits d'armes!  Comme ce sont des stats INDIVIDUELLES aquises en PUB (majoritairement) je remarque que cela encourage des moves de "pousseux de carcasses" comme le fait de se crever comme un cave pour prendre une shot, ou simplement passer son gain personnel en win8 par dessus le gain de l'équipe.

Reste que oui c'est un indicateur initial et plusieurs joueurs prenant le jeu a coeur réussissent probablement très bien a avoir un wn8 intéressant en aidant leurs équipe.  Mais sérieux des scrubs a 2000 de rating que je prendrais pas dans ma team de cw y'en a (et je ne crois pas rien apprendre a personne)

En fait si je devais résumer mon idée, le wn8 induit un comportement de paresse intellectuelle puisque le sujet n'a plus a remarquer le jeux des autres au lieux de ne se fier qu'a une stat qui n'inclus pas des initiatives non comptabilisée qui sont vachement utile a l'équipe (ex : le heavy qui prend une shot pour un heavy qui serait mort autrement)

Sérieux, je vous l'avoue le wn8 ca m'écoeure, si je suis dans le champ détrompez moi s'il vous plais!!

Caho

Je te dirais que ça dépend. Perso, j'aime mieux gagner la game que avoir un super Wn8. Il y a aussi des limites. Tu va pas prendre une shot pour un gars de 500 de rating par exemple. Si c'est un bon joueur, il y a des chances qu'il comprend ce que tu fais et là, un teamplay s'installe. Autrement, les pubs ça toujours été chacun pour soi. Faut être capable de se servir des autres pas bons pour réussir à gagner.

Edited by CereallKiller, Sep 06 2014 - 17:51.

sam93931 #71 Posted Sep 06 2014 - 18:27

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR

View Post__BIG__, on Sep 06 2014 - 07:25, said:

DSL mais t'es qui toi ! Recommence a jouer pi tu dira ben qu'un gars a 30 alt account a 1985 overall pi 2014 dans le recent c'est un esti de FAIL REROLL ! Btw moi je pense qui a plus que la moitier de affliction qui sont meilleur que sa dans le recent .

Sympathique le gars... Des stats des 60 derniers jours n'ont rien à voir avec les 5 ou 10 alts que tu as, puisque ce sont tes stats actuel! Il peu améliorer ses global stats en créant un alt, mais s'ils a un 2000 de stats dans les 60 derniers jours, c'est que sa performance actuel est d'environ 2000! C'est peut-être pas mauve ou bleu (je sais pu c'est quoi la couleur la plus forte...), mais c'est clairement au dessus la moyenne! En quoi le fait de jouer ou non invalide mon argument, c'est juste du bon sens! C'est juste un jeu btw, faut pas virer fou pour des stats non plus...

View PostCereallKiller, on Sep 06 2014 - 12:49, said:

Je te dirais que ça dépend. Perso, j'aime mieux gagner la game que avoir un super Wn8. Il y a aussi des limites. Tu va pas prendre une shot pour un gars de 500 de rating par exemple. Si c'est un bon joueur, il y a des chances qu'il comprend ce que tu fais et là, un teamplay s'installe. Autrement, les pubs ça toujours été chacun pour soi. Faut être capable de se servir des autres pas bons pour réussir à gagner.

+1 Anyway, le Wn8, le Wn7 et les autres avant donne seulement une idée de la performance du joueur... Moi aussi perso je regarde surtout le win rate mais encore là, quelqu'un jouant majoritairement en platoon aura de bien meilleur stats, est-ce que ça fait de lui un joueur tellement supérieur? Pas nésessairement...

_PastoriuS_ #72 Posted Sep 08 2014 - 05:11

Sergeant

• Players
  • 23251 battles
  • 223
  • [WN] WN

c'est plutot étrange ulcan est pas aussi présent qu'il a dit qu'il serait.:tongue:

ca sent le ban

Cahorthan #73 Posted Sep 09 2014 - 04:51

Sergeant

• Players
  • 17193 battles
  • 209

View PostCereallKiller, on Sep 06 2014 - 18:49, said:

J'te l'accorde .... un joueur de 500 de wn8 est pas mal ordinaire... mais des scrub de 1900 de rating je suis sur que t'en connais aussi.

Pis en plus eux se pompent le e-peen a pleine bouche!

ViktorPSG #74 Posted Sep 09 2014 - 07:19

Sergeant

• Players
  • 17981 battles
  • 166
  • [TYR] TYR

View PostCahorthan, on Sep 09 2014 - 00:51, said:

J'te l'accorde .... un joueur de 500 de wn8 est pas mal ordinaire... mais des scrub de 1900 de rating je suis sur que t'en connais aussi.

Pis en plus eux se pompent le e-peen a pleine bouche!

......je sais que j suis personne dans cette game la, mais des scrubs de 1900? Je sais pas trop. Faut pas juger sur 1 seule game j ai vu des unicums faire des mega erreurs, je sais qui sont meilleurs que moi quand meme!

ex_wife #75 Posted Sep 09 2014 - 16:25

Corporal

• Players
  • 19620 battles
  • 57
  • [TYR] TYR

Personellement, en pub je me caliss de gagner car c'est une pub. Je joue solitaire et non pour gagner. Cependant, en CW, tank company ou tout autre jeu avec une équipe non trisomique, je joue en équipe et vais prendre des shots/ spotter/jouer pour gagner.

Tout dépend du type de partie. Donc oui Cahortan en pub tu va dire que je suis inutile et pense qu'a farmer du damage et autre. Je suis donc un scrub de 2100 wn8 qui me fou de gagner mais je gagne plus que toi et ce lorsque je joue à 99% solo.

Ltyellowait #76 Posted Sep 15 2014 - 23:12

Sergeant

• Players
  • 30089 battles
  • 141
  • [WN] WN

View PostUlcan, on Sep 05 2014 - 19:21, said:

Ça c'est pas poliement.

Et écrire en abrégé c'est interdit sous peine de warning.

Pas de ma faute si personne était intéressé à ton Live Stream de Gorille, les gens en ont complètement rien à foutre de toi.

Va jouer tes mediums, tu resteras toujours dans l'ombre de tornade.

C'est ainsi.

Il ta cassé!!

Go BRICE :-)

Ltyellowait #77 Posted Sep 15 2014 - 23:20

Sergeant

• Players
  • 30089 battles
  • 141
  • [WN] WN

View Postsam93931, on Sep 05 2014 - 21:55, said:

1985 des stats minable?? Faut pas virer fou non plus batard! Même si le gars à 30 alt account, si dans ses games actuel il a la performance de quelqu'un de 1985, il va être dans le top du team! Je suis près à gager que ya pas la moitié du monde dans affliction qui ont ce rating dans les 60 derniers jours.

Le stat padding c'est affreux. Du monde qui passe de 1200 overall à 1800 + recent. Il joue des petits tank pour padder les stats, masi ça reste un joueurs de 1200 overall. Oui son rating va monter après plusieurs games et avec plus d'expérience. Le stat padding reste une mauvaise solution pour se dire bon.

LtYellowait

P.S.: J'ai fait du stat padding et je trouve ça crissement plate. J'aime bien mieux monter mes stats avec les tanks que j'aime jouer et qio sont utiles. WoT n'est pas un travail, ça reste un jeu.

Ltyellowait #78 Posted Sep 15 2014 - 23:24

Sergeant

• Players
  • 30089 battles
  • 141
  • [WN] WN

View PostUlcan, on Sep 05 2014 - 23:42, said:

Ce n'est pas ma faute si tu manques d'arguments pour exprimer ton opinion.

Tu te limites à 3 lignes maximum car c'est ça que ton QI te permet.

Et là tu me demande d'abîmer affliction, pourquoi ?

Ce n'est pas parce qu'une dizaine de scrubs écrivent sur le forum que la team doit payer pour eux.

Me donner des ordres ?

Muahahaha, quelle est bonne tu ne vois donc pas que c'est moi qui vous mène à ma guise ?

Que lorsque j'écris un commentaire vous sauter vite sur le forum.

Si vous m'aimeriez pas vous ne sauriez pas sur le forum à me répondre, vous m'ignoriez point.

Dicton: On écoeure ceux qu'on aime.

NB. Vous pouvez pas vous passer de moi, je suis essentiel à votre existence virtuelle.

:girl:

Là il a raison...

J'aime pas Justin bébé... pourquoi je le suivrais sur le net? Appart si au fond de moi je l'aime pour de vrai?!

Ltyellowait #79 Posted Sep 15 2014 - 23:30

Sergeant

• Players
  • 30089 battles
  • 141
  • [WN] WN

View PostCahorthan, on Sep 06 2014 - 17:14, said:

Caho

Je suis d'accord avec toi. Le WN8 c'est comme un dps meter. Le gars peux avoir 2000 de wn8, mais ne sera pas prêt pour prendre un tir pour un allier en CW ou bastion.

Le personnal rating de WoT est bien et serais encore mieux avec quelques modifications.

__BIG__ #80 Posted Sep 16 2014 - 02:13

Sergeant

• Players
  • 18943 battles
  • 133

View PostLtyellowait, on Sep 15 2014 - 18:20, said:

Le stat padding c'est affreux. Du monde qui passe de 1200 overall à 1800 + recent. Il joue des petits tank pour padder les stats, masi ça reste un joueurs de 1200 overall. Oui son rating va monter après plusieurs games et avec plus d'expérience. Le stat padding reste une mauvaise solution pour se dire bon.

LtYellowait

P.S.: J'ai fait du stat padding et je trouve ça crissement plate. J'aime bien mieux monter mes stats avec les tanks que j'aime jouer et qio sont utiles. WoT n'est pas un travail, ça reste un jeu.

Des petits tanks....pour padder.....lol? c'est drole moi je joue n'importe quoi pi je trouve que mes stats montent....p-e que t'es juste pas bon sauf en petit tier ....! La question se pose.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users