Jump to content

• Please log in to reply
49 replies to this topic

Poll: FV215b (120) Premium, Premium FV4202. Nous voulons que le jeu! (12 members have cast votes)

Vous aimez avoir FV215b (120) Premium, Premium FV4202 dans le jeu?

1. Oui! (8 votes [66.67%] - View)

Percentage of vote: 66.67%

2. Non! (2 votes [16.67%] - View)

Percentage of vote: 16.67%

3. Peut-être! (2 votes [16.67%] - View)

Percentage of vote: 16.67%

4. Ne sait pas ou Pas opiné! (0 votes [0.00%])

Percentage of vote: 0.00%

Vote Guests cannot vote Hide poll

RasAlexander #1 Posted Sep 16 2014 - 18:25

First lieutenant

• Players
  • 25628 battles
  • 964
  • [_BR_] _BR_

FV215b (120) Premium, Premium FV4202. Nous voulons que le jeu! 

16/09/2014 Publié le 16 Septembre 2014 en Silentstalker - 34 Commentaires ↓ 

- Tempête confirme: FV215b (120) sera changé à Chieftain Mk.3 et FV4202 à Centurion action X 
- FV215b (120) ne sera pas rester dans le jeu 
- Tempête indique que le Chieftain sera mieux que FV215b 
- Tempête déclare qu'il ne peut pas dire si l'action X tourelle sera durable (bon pour "tanker"), les modèles doivent être faites d'abord et il doit être testé, mais la tourelle sera difficile global 
- Patch 9.3 va bientôt venir 
- Pas de plans pour permettre joueur à acheter "réservoirs d'événements" pour l'argent 
- Selon la tempête, le sort réel de la prime FV4202 (gratuitement ou non) sera annoncé "plus proche de l'hiver" - pour l'instant l'info courant (SS: par Evilly sur la mission apparemment) devrait être mieux Ignoré 

http://ftr.wot-news....14/#more-17201 

Nous demandons également que FV215b (120) ont été placés en niveau réservoir 8 de prime en ligne premium de FV4202 Colombie ainsi et peut-être de meilleurs entraîneurs pour les équipages d'élite dans la ligne britannique à la place des options actuelles pour obtenir l'égalité puis tout réservoir de ligne WoT! 

Tout le monde qui a la ligne britannique souhaiterait que WoT est considéré que l'option au-delà des joueurs britanniques dans WoT qui seraient heureux. 

J'espère que le WoT peut couvrir dans cette ligne britannique lagon trop longtemps négligé. 

FV215b (120) Premium, FV4202 premium. Nós desejamos pas jogo! (Português) 

http://forum.worldof.../#entry7801865 

FV215b (120) Premium, Premium FV4202. Nous voulons que le jeu! (Océanie) 

http://forum.worldof.../#entry7802029 

FV215b (120), première FV4202. Nous voulons que l'Qué el juego! (Espanhol) 

http://forum.worldof...-que-el-juego/ 

FV215b (120) Premium, Premium FV4202. We want the game! (Inglês) 

http://forum.worldof...want-the-game/ 

Edited by RasAlexander, Oct 06 2015 - 22:39.

Pat129 #2 Posted Sep 16 2014 - 19:05

Captain

• Players
  • 22312 battles
  • 1,036
  • [RS] RS
donc si je comprends bien ce un genre de sondage 

Freeroamer #3 Posted Sep 16 2014 - 19:14

Corporal

• Players
  • 6415 battles
  • 59
Can we get a English Version of this?

ViktorPSG #4 Posted Sep 16 2014 - 19:52

Sergeant

• Players
  • 17231 battles
  • 166
  • [TYR] TYR
Peut on avoir la version francaise de cela?

Hasty_ #5 Posted Sep 16 2014 - 19:57

Sergeant

• Players
  • 14965 battles
  • 204
  • [FAM-B] FAM-B
Ça resemble à une traduction automatique .....

RasAlexander #6 Posted Sep 16 2014 - 20:18

First lieutenant

• Players
  • 25628 battles
  • 964
  • [_BR_] _BR_

J'ai collé à divers moments FV 215b coller similaire M - 103 en utilisant niveaux 8, 9 Britanniques premium sont lourds même divertissant, mais pas très utile pour les trains d'équipage ou obtenir des résultats positifs, jusqu'à la vente. Cette histoire n'est pas le critère de la FV 215b histoire du jeu prime montre différents faits parce qu'il a réservoir qui n'existe que dans le projet ont été placés comme prime ou sont des modifications de projets mis en œuvre. A besoin d'une recherche sur le rôle de la FV 213b pour répondre aux critères. La Xbox 360 a de nombreux réservoirs de primes qui sont dans le même état ​​215b FV. 

Une chose est fait et Chinois ont lourd et moyen niveau 8 de la Colombie longtemps devrait déjà avoir. Même pour le français moyen prime de niveau 8. 

Les lignes sont négligés par WOT! 

Edited by RasAlexander, Sep 20 2014 - 18:41.

RasAlexander #7 Posted Sep 16 2014 - 21:22

First lieutenant

• Players
  • 25628 battles
  • 964
  • [_BR_] _BR_

Pour équilibrer le 120 peut remplacer le FV 215b premium économique et agréable à utiliser le modèle de réservoir existant pour palier 8, avec la voiture de mon goût aussi grave. Et terminer la ligne premium britannique, depuis au 15A est grand prime entraîneur de TD britannique. Il ne manque que la moyenne française et japonaise continuera à niveau 8 ligne premium. 
Ayons niveau lourd et moyen 10 meilleurs en Grande-Bretagne sans une hauteur de coach comme une option? Si vous avez déjà trouvé la solution pour les moyennes prime élite alors pourquoi ne pas trouver une solution à l'élite britannique lourde prime? 

Edited by RasAlexander, Sep 20 2014 - 18:42.

blackzaru #8 Posted Sep 16 2014 - 21:41

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

Dégagez avec vos traductions google. /  Get out of here, and take your google translations with you.

CereallKiller #9 Posted Sep 17 2014 - 03:49

Staff sergeant

• Players
  • 16943 battles
  • 419
  • [TYR] TYR

RocKnFly #10 Posted Sep 17 2014 - 15:36

Corporal

• Players
  • 33638 battles
  • 24
  • [OTTER] OTTER

loll (pour la traduction) , serieux la ligné britanique manque de tank, des preniums ne serait pas de refu.

RasAlexander #11 Posted Sep 20 2014 - 18:44

First lieutenant

• Players
  • 25628 battles
  • 964
  • [_BR_] _BR_

WarStore 
    majeur 
     Publié le 16 septembre 2014 - 18:23 

joueurs 
37584 batailles 
6658 message_img.png 
[FORGE] FORGE 
Membre depuis: 
31/01/2011 

http: //forum.worldof...o-jogo/#topmost  

Salut, je suis le T34, et j'ai un canon de 120 mm .... et mauvaise comme l'enfer. 

WG trouve toujours un moyen d'équilibrer les réservoirs, à des fins historiques, précision claire. 
La seule chose qui rend la razoalmente de FV215 niveau jouable dans X est la cadence de tir et 2500hp il. Le reste de la cuve suce. S'enflamme avance, pas déprimé canon décent, en particulier la tour est monté sur l'arrière de la cuve, l'armure est mauvaise .... 
En outre, le T34 est seulement de 10 mm de pénétration inférieur. Il était déjà mauvais quand il était tier IX, mais malheur WG nerfed toutes les caractéristiques du réservoir, placé comme niveau VIII réservoir de prime ... et continue d'au moins médiocre, mais un canon de niveau X. 
Si tout cela ne suffit pas, vous avez encore l'aggravation de avoir enlevé la bataille niveaux XII. Est si insupportable à jouer niveaux VIII et de niveau placés contre X dans 95% du temps, le moins que nous devrions faire, c'est donner un buff sur tout prime niveau VIII sans préférentiel MM, ou rendre l'argent. 
Avec toutes les cartes étant coureur, le FV215 est facile à équilibrer. 

Je pense que la tour était le Conquérant lui-même. Quoi qu'il en soit, la tour a géants FV comme des faiblesses ou fournir sidescrapping à faire, même avec la tour derrière. Il est plus facile de s'en tenir à la tour FV215 que le T34, et je ne vois personne se plaindre à ce sujet. T34 et a l'avantage d'être monté sur la face avant de la tour et bon gradient dans le tube, ce qui n'est pas le FV. 
Ne vous méprenez pas. Concilier un «historique» dans 120mm canon, le FV215 serait au mieux un réservoir médiocre au niveau VIII, ni ne les compte pour les batailles de l'équipe et des tournois. Avec un hp 1800 et le feu de l'avant, il serait beau. Alors que les chars allemands ne seront pas s'enflammer avec de la grenaille frontal, le FV215 ira sur le feu parce que le moteur est à l'avant. 

Beauté, si vous retirez le réservoir, car il a, point d'ancrage calme historique. Mais nous devons être cohérents. 
T110E3 
T110E4 
JPZ-E100 
Waffenträger ausf E-100 
Waffenträger Panzer IV 
T-28 Prototype 
T25 / 2 
Jadgpanther II 
E-25 
GW-E100 
VK72.01 

entre autres. 

Mais ne dites pas que c'est impossible à équilibrer. Si vous pouvez créer un Lowe avec 80tons plus et un 15cm de canon sans aucun fondement historique, je pense qu'il est possible de maintenir le FV215. 

Quels sont les autres niveaux VIII prime qu'ils ont? 
Les Allemands avaient déjà 4 prime moyenne, y compris un Panther, et même si contribueront à réaliser une autre prime Panther (bien qu'il est une déception). Les Russes ont 4 lourds haut de gamme. 
Le jeu a toujours été un gâchis. Dans mon opnion, cela n'a aucun fondement historique de ceci ou cela. Le FV4202 n'avait pas de base historique pour le niveau X et a été placé là de toute façon. Avait déjà parlé de l'action X il ya longtemps, et pourtant le groupe de travail mis 4202 comme niveau X. Ce n'est que maintenant décidé de faire la bonne chose. 

Plus facile de montrer que dire.  

Ce que j'ai dit, c'est que cette tour FV215 a augmenté armure absurde dans le réservoir est peu jouable dans tier X, et même alors, ce n'est pas un réservoir concurrentiel. Si faire de lui un niveau VIII, le visage doit mettre la tour correct, qui est la tour Conquérant, qui se trouve être pire que le Centurion Tower / Caernavon. Que les soldes seul le réservoir ainsi. Le FV n'est mieux que le Conquérant, car il a été renforcée artificiellement. 
Comme pour l'équilibrage historique, le jeu n'a même jamais été là pour équilibrage correct. Plusieurs canons allemands, par exemple, aujourd'hui encore, n'a pas bonne pénétration historique. Équilibrage est en équilibre. Point final. 
N'a pas cette excellente précision. Le canon russe a également eu une bonne précision, mais pour des raisons d'équilibre, la précision dans le jeu est «mauvais». Je mets entre guillemets parce que mal tout est réglé au hasard, et ce qui détermine si votre tir va droit dans le centre est le RNG. En fin de compte, ce qui compte vraiment, c'est la dispersion de la floraison équipe et la visée. 
En fait, l'IS-4, par exemple, n'a jamais eu le canon 122 M-62, mais le mettre dans le réservoir, car, sans elle, il serait impossible d'équilibrer l'IS-4. Le Serbe, qui est le seul qui se soucie de l'exactitude historique de bêtises, je veux profiter de cette arme et de laisser le IS-4 avec seulement 122 D-25T, qui est de niveau VII. Je pense que c'est stupide. Peu de joueurs se soucient de ce non-sens de l'exactitude historique, que se soucie Daigensui .... et si le jeu dépendront il aspire si de telles absurdités. 

Le groupe de travail, par rapport au palier X Colombie aurait pu le faire une fois et bien fait. Décidé de faire le mal et mal fait. Le modèle FV215 déjà fait, du temps et de l'argent perdu à le faire. Maintenant devront échanger contre quelque chose concurrentiel, faire tout le travail à nouveau. Peu de gens se soucient si le réservoir est historique ou non. Donne parfaitement à l'équilibre comme réservoir de prime. Donc à jouer qui prend le travail sur de jouir et de faire de l'argent avec elle, la vente de la cuve pour 12.000 or? Je suis sûr que certaines personnes achèteraient. Maintenant, si vous voulez perdre la possibilité pour aucune raison pour que, ce n'est pas mon problème. La suggestion est donnée. 

Il est. Le jeu tout au long de son histoire a montré que l'équilibre est plus importante que la précision historique. Mais les deux arguments sont utilisés indifféremment. 
L 88/71 ou 56 n'a pas de pénétration historique? Équilibrage. 
Moteur Tiger / KT / JT est très puissant? Nerfa et met moteur historique. 

're pleine d'exemples où l'un des arguments est utilisé pour justifier un changement, faire une blague à la fois viennent à nier la logique. 

Pas plus, je pense aussi que le FV215 un mauvais candidat. Mais tandis que le capitaine en cas de catastrophe (apparemment) de réflexion serait trop forte pour le niveau VIII et impossible à équilibrer, je pense juste que c'est un mauvais réservoir sans ou avec une bonne fonctionnalité. Tout au plus, il serait bon de crédits agricoles et former des équipages sans avoir à être lié à des niveaux inférieurs (que je déteste personnellement). Mais je pense aussi que ne pas utiliser le réservoir serait une occasion perdue sans raison logique. 
Notons en passant, le FV4202 subira la même maladie. Tout en lui a été modifiée pour en faire un niveau X médiocre. Comme retourner le réservoir de ses caractéristiques historiques afin de rester équilibré en niveau VIII, va finir par avoir une très mauvaise réservoir. La tour, qui est déjà faible, sera encore plus faible. La coque va affaiblir beaucoup et mobilité souffrira assez avec la perte de puissance de 300 CV. Je pense même qu'ils doivent garder le L7 canon de 105, il est interchangeable avec le 20pdr, et réduis traits fins.  

RasAlexander #12 Posted Sep 20 2014 - 18:45

First lieutenant

• Players
  • 25628 battles
  • 964
  • [_BR_] _BR_

À suivre ... 

Le problème des réservoirs manquant sur ​​les autres lignes n'est pas la faute de la Colombie ont déjà chars premium. La bonne chose est que FV ne pas en avoir besoin, parce qu'il a déjà tout dans le jeu. Seul le manque d'équilibre. 
Je suis d'accord que d'autres lignes sont négligés. L'arbre française est la plus ancienne de la «nouvelle» (nouvelle = différent de l'original 3), et aussi le plus négligé. Mais au moins, elle a son char lourd dans la tranche VIII, bien qu'il se comporte plus comme moyen. OMI, la Lorraine aurait dû être fait comme une prime de niveau 8, car il est pratiquement l'AMX 50 100, plus rapidement et avec encore moins d'armure, et remplacé par l'AMX 13 105 comme moyen niveau VIII (lumière). La ligne chinoise est en charge des partenaires chinois. Le japonais est encore très nouvelle, et même pas char lourd. 

Je ne pense pas que les Anglais ont de bons candidats, car les Centurions sont déjà classés comme moyenne. En rang VIII ont l'obscur Caernavon, qui n'est rien de plus qu'un prototype Conquérant. Un Churchill AVRE serait cool: blinky: 

Ou de récompense pour les quelques courageux qui ont pris le temps de faire toute la ligne: izmena: 

Le problème encore plus important est de trouver des candidats. Les Français ont une deuxième ligne de chars lourds annoncés depuis 2012 (je crois), se terminant le 65t AMX AMX M4 et 1949 de les avoir sur la vidéo, mais la ligne n'a jamais été achevée qui sait pourquoi. 

Et pourquoi ne pas AMX 13 105? Très puissant? Je pense que ce serait un successeur légitime à la 13 et la 90 Batchat serais un successeur au 13 105 Rumeur également un de 35t de Batchat, avec plus d'armure mais la mobilité pire (pour le niveau VIII) .... mais jamais rien de concret scie de lui, et probablement jamais existé. 

Premièrement, nous devons renoncer à certains mythes. 

http: //tankarchives....2/accuracy.html 
http: //tankarchives....-revisited.html 

Après le Chieftain n'a pas le jeu. 
Troisièmement, il est presque impossible de trouver une bonne place dans le jeu pour snipear. Tirez sur les cibles 400m est déjà pratiquement impossible avec autant de cartes étant redessiné pour les coureurs, ce qui rend précisément quelque chose de peu d'importance. Visant temps / floraison sont infiniment plus important, car en plus de permettre d'utiliser la précision avec efficacité diminue également le temps d'exposition. L'IS-3, par exemple, est plus équilibrée en raison de son équipe visant horrible que la précision qui est bon. Le T34 est mon réservoir avec un meilleur taux de succès, bien que 00:35 acc., Mais prend une éternité pour viser, ce qui le rend vraiment mal à jouer. 

Única menção que é eu já vi dele é aqui 
http: //www.jedsite.i.../bc-series.html 

Supérieurs allemands et britanniques à longues distances doivent être croqués avec prudence. Les Allemands avaient Panzer II et III contre T-34 et KV. Ce qui suppose un type d'arme capable de percer le blindage de ces chars et des armes pour leur résister, donner les Panther et Tiger. 
Si vous mettez les Tigres et les Panthers avec des armes actions, face à T-34 et KV1 de, également avec des armes stock, vous aurez probablement de jouer avec une grande fidélité les choses dont nous parlons. 
Maintenant, l'IS-2 et IS-3 ont été prises pour faire face Tigres et les Tigres du Bengale (histoire de classe ftw: P) et étaient bien en mesure de faire face à ces réservoir à de longues distances. Le problème est que tout le monde pense que les [Modifié] chars allemands face aux chars russes pourris pensant que c'était la norme. Sont en fait des mythes. 

Edit: Mon T34 a été principalement utilisé comme un tireur d'élite. J'ai toujours utilisé ce sur de longues distances. Mais l'IS-3 a toujours été utilisé sur le visage de l'ennemi. Même si, mon T34 a un taux de succès plus élevé. Pourquoi? Parce que je savais était de cibler [édité] avec lui, et jamais tiré le canon sans fermer complètement différent de tout autre mine antichar. Viser l'exactitude équipe. 

http: //forum.worldof..._st__20#topmost  

__BIG__ #13 Posted Sep 20 2014 - 23:25

Sergeant

• Players
  • 18943 battles
  • 133
TA YEULE CRISS DE JAMBON !

CereallKiller #14 Posted Sep 21 2014 - 06:21

Staff sergeant

• Players
  • 16943 battles
  • 419
  • [TYR] TYR

CereallKiller #15 Posted Sep 21 2014 - 06:26

Staff sergeant

• Players
  • 16943 battles
  • 419
  • [TYR] TYR

Edited by CereallKiller, Sep 21 2014 - 06:27.

ViktorPSG #16 Posted Sep 21 2014 - 07:21

Sergeant

• Players
  • 17231 battles
  • 166
  • [TYR] TYR
Serieusement c est qui qui lui donne des ratings positifs a ce google trad lover?

blackzaru #17 Posted Sep 21 2014 - 18:37

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

View PostCereallKiller, on Sep 21 2014 - 07:21, said:

okay

Spoiler

Hasty_ #18 Posted Sep 22 2014 - 17:26

Sergeant

• Players
  • 14965 battles
  • 204
  • [FAM-B] FAM-B

palier X Colombie

??

ça veut dire ???

RasAlexander #19 Posted Sep 25 2014 - 05:58

First lieutenant

• Players
  • 25628 battles
  • 964
  • [_BR_] _BR_

Flux Q & A Storm

Bonjour tout le monde,  

- Sturmtiger, Brummbär - il a été prévu dans une branche régulière, mais il a été abandonné, il n'y a pas moyen d'équilibrer Sturmtiger, FV215b avec 183 est assez mauvais quand il s'agit de oneshotting et Sturmtiger serait encore aggravée par beaucoup. Il pourrait venir dans le jeu comme un élément PvE, comme un bot. Mais ce n'est pas un véhicule ordinaire. Brummbär pourrait être un véhicule régulier à l'avenir, mais aucune décision pour le moment.   

- FV4202 - sera transférée à la prime, parce que le niveau actuel de 10 est a-historique (IRL il avait pistolet différente, moteur, armure beaucoup plus mince), il sera remplacé par action X Centurion (il s'agit d'une variante Centurion, avec une tourelle difficile, plus de 200 mm, 150 mm sur les surfaces en pente, L7 pistolet 105mm) 
- il est toujours possible tout le monde va se FV4202 gratuitement une prime á la T34 - ou pas, ou il pourrait y avoir une mission avec FV4202 comme une récompense, ce n'est pas encore décidé, mais ces trois sont les options. Il viendra dans l'un des patchs à venir. 
- FV215b sera mis à Chieftain Mk2 parce que c'est un faux (il a été fait parce qu'il n'y avait pas d'autre candidat pour le niveau 10 à ce moment-là), l'un des facteurs est aussi que les joueurs n'aiment pas les arrière-tourelle 
- Chieftain Mk2 viendra apparemment dans la même pièce que le commutateur de FV4202, c'est "Conquérant sur ​​les stéroïdes", très bon fusil, armure pas très difficile, FV215b (120) sera probablement disparaître de la jeu   

- plus britannique TD viendra très bientôt (probablement cette année) dans une branche britannique. La moitié de la branche est (prêt-bail - Stuart Grant, Firefly) de MT et TD (Archer, Achille, Challenger, Aurige, Conway) - il y avait une variante à faire FV4005 Etape 2 sur niveau 10, mais il a été abandonné en raison de la fait, il a une arme à feu 183mm et développeurs ne veulent pas faire plus de ceux-ci, de sorte que la branche se terminera par niveaux 9 et fusionner avec la vieille branche (FV215b 183)   

http://ftr.wot-news....-qa/#more-17485  

blackzaru #20 Posted Sep 25 2014 - 13:58

Major

• Players
  • 20578 battles
  • 3,732
  • [UBH-T] UBH-T

View PostRasAlexander, on Sep 25 2014 - 06:58, said:

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users