Jump to content

Des joueurs de Heroes & Generals içi?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

sparkibaken #1 Posted Oct 04 2014 - 21:04

Captain

• Players
  • 9805 battles
  • 1,055
  • [-13-] -13-

J'ai recommencé à jouer à  Heroes & Generals depuis quelques semaines et je dois dire, depuis qu'ils ont sortie le jeu sur steam, il y à un peu plus de monde en ligne, c'est donc plus intéressante qu'auparavant.

Le problème est que la communauté franco est plutôt faible dans ce jeu, le seul clan francophone nord américain que j'ai trouvé sont quelques anciens joueurs de QC mais ils ne jouent que les alliés.

J'aimerais savoir si il y a des joueurs de WoT içi qui jouent où seraient intéressés à jouer à Heroes & Generals du côté de l'axe.

sam93931 #2 Posted Oct 05 2014 - 02:12

First lieutenant

• Beta Testers
  • 11241 battles
  • 510
  • [TYR] TYR
J'avais recommencer à jouer avec Oneking et Ben vla un mois ou deux, mais c'était assez merdique... Tu pognes non stop des games où tu te fais spawn kill, le grinding est crissement long et surtout les développeurs ont pratiquement rien fait au niveau du développement en deux ans. Bref, je curieux de voir combien de temps tu vas toffer avant de rage quit :)

sparkibaken #3 Posted Oct 05 2014 - 03:40

Captain

• Players
  • 9805 battles
  • 1,055
  • [-13-] -13-

View Postsam93931, on Oct 04 2014 - 21:12, said:

J'avais recommencer à jouer avec Oneking et Ben vla un mois ou deux, mais c'était assez merdique... Tu pognes non stop des games où tu te fais spawn kill, le grinding est crissement long et surtout les développeurs ont pratiquement rien fait au niveau du développement en deux ans. Bref, je curieux de voir combien de temps tu vas toffer avant de rage quit :)

Pour le spawn kill, ça dépend surtout de quel rôle ont les joueurs dans ton platoon. Et tu peu choisir manuellement tes missions pour diminuer les chances de te retrouver dans ce genre de match. Le grinding est clairement long, moi j'aime bien et le gear de dépars es quand même adéquat en combat. Pour ce qui est du développement le problème semble être le fait que les dev misent trop sur le côté RTS du jeu et pas assez sur le FPS. Sinon, beaucoup de balancement sur les armes et véhicules ont été fait et on vois clairement la différence avec le passé. Reste que, des bons jeux de la deuxième guerre, y'en a pas beacoup et H&G est quand même assez bon comparé aux autres FPS du genre.

EIJefeAplikDuro #4 Posted Jan 29 2015 - 17:35

Corporal

• -Players-
  • 25 battles
  • 16
Je suis Charlie AplikDuro

Chaos2015 #5 Posted Jan 31 2015 - 14:12

Corporal

• -Players-
  • 31 battles
  • 16

Jeux poche ....