Jump to content

transfert de comptes

• Please log in to reply
3 replies to this topic

ultimatefox #1 Posted Nov 28 2014 - 23:02

Corporal

• Beta Testers
  • 1525 battles
  • 39

Bonjour les développeurs

Forte suggestions, depuis 3 ans déjà le customer service me dit qu'ils n'est pas possible de transférer un compte d'un serveur a un autre,mais que les DEV y travail, vrai ou pas, j'ai arrêter de chercher,mais je sais que c'est possible, alors je vous demande ici ,S'ils vous plait, pour les milliers de joueurs qui attende comme moi la possibilité de transférer leurs comptes vers un autre serveurs, créé une procédure ou une fonction , n'importe quoi qui nous donnerais la possibilité de transférer en totalité nos compte vers la région de notre IP , ou la possibilité de fusionné avec un autre compte sur un autre serveur.

Pour ma part , j'ai un compte EU qui est mon compte principale et un compte NA , je souhaite fusionné c'est deux compte,sur le serveur NA, pour dorénavant toujours jouer sur le serveur NA avec mes amis et éviter en même temps le PING élevé que j'ai sur le serveur EU (PING entre 160 et 450 et souvent des freeze a 800-900 de ping)et j'ai vérifié, le problème ne vient pas de ma machine qui date de l'été dernier)le problème vient de la distance qu'ils y a entre mon chez moi et le serveur EU et de la l'idée de transférer mon compte EU vers le serveur NA et de le fusionné avec mon compte sur le serveur NA et ne pas perdre mes 4 tanks premium.

je vous rappel que cela fait plus de 3 ans que des milliers de joueurs attende cette possibilité que ça soit parce que leurs boulot les transfert vers une autre régions du monde, ou qu'ils vont étudié dans un autre pays , ou tout autre raisons, les joueurs de WoT veulent que leurs compte les suivent ou ils vont, pour avoir la meilleurs expérience de jeux possible, et la fusion des comptes c'est a cause que je ne veut pas avoir des véhicules partout, 4 premium c'est de l'argents $$$$$:ohmy:

Merci

PS: j'aimerais cette fois ci,une vrai discussion sur le sujet et une vrai solution, j'aimerais que pour une fois WG prenne a cœur le problème et trouve la solution et que cela ne prenne pas 3 ans encore, je vous rappelle aussi que d'autre personne qui avait le même problème que moi,ont déjà arrêter et qu'ils n'attende que ça, pour revenir au jeux.

je sais que cette procédure ou la fonction peut être difficile a faire , mais pas impossible, il suffit de ce donné les outils pour le faire.

PS:je suis sur que 100% des joueurs qui souhaite un transfert de compte , est près a payé pour que cela ce fasse ( prix raisonnable bien sur).

Tytoo #2 Posted Nov 29 2014 - 02:50

First lieutenant

• -Players-
  • 28377 battles
  • 902
  • [-G-] -G-

Le français n'est plus une langue supporté par le "custumer service" de WOT depuis déja quelques mois déjà. Par concéquent, aucune modérateur, developpeur n'y game manager ne verra ton message ici.

Si tu désire ouvrir un canal de communication entre toi et les representants de World Of Tanks, ce que je te déconseil de faire puisque ça a déja été fait et aucun résultats n'en ai resorti, alors fait le en anglais. Au moin la bas, ils vont voir et ignorer ton message. Alors qu'ici, ils le voient juste pas

Hasty_ #3 Posted Nov 29 2014 - 07:15

Sergeant

• Players
  • 14965 battles
  • 204
  • [FAM-B] FAM-B

Je te souhaite que ça arrive.

Ça va arriver si WG y trouve son profit....peut-être

ultimatefox #4 Posted Nov 29 2014 - 16:43

Corporal

• Beta Testers
  • 1525 battles